Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les Lecteurs CD & SACD

question a propos de mon hd 970 harman

Message » 08 Avr 2008 13:37

Bonjour
Je rencontre un petit soucis avec mon lecteur harman hd970 que j' ai depuis 3 mois, il ne reconnais pas tout le temps mes cd et il m' affiche " no disc".
Que ce soit avec de cd originaux comme la compil de u2 ou des cd gravés, des fois en insistant plusieurs fois ils arrivent à passés .
les cd ne sont pas rayés et je les ai essayé sur mon dvd divx peekton et il passe direct !
Je voulais donc savoir si quelqu' un avait déjà rencontré ce genre de problème avec ce lecteur et si il fallait le renvoyé en sav ? :cry:
titovelobrd

Inscription Forum: 23 Mai 2007 20:23

Message » 08 Avr 2008 13:47

j'ai exactement le même problème que toi et je pense qu'il ai inévitable de le déposer en SAV malheureusement il ne sont ouvert que la semaine, je l'ai ai appelé une fois il y en a pour 1 mois d'immobilisation, je ne l'ai pas encore fais car je travaille en déplacement la semaine je ne suis donc pas libre. tien moi au courant
le grand dam

Inscription Forum: 10 Mar 2008 20:07

Message » 13 Avr 2008 23:51

le grand dam a écrit:j'ai exactement le même problème que toi et je pense qu'il ai inévitable de le déposer en SAV malheureusement il ne sont ouvert que la semaine, je l'ai ai appelé une fois il y en a pour 1 mois d'immobilisation, je ne l'ai pas encore fais car je travaille en déplacement la semaine je ne suis donc pas libre. tien moi au courant

Je crois bien que c'est un problème connu dû au réglage d'usine ; un coup de SAV et tout fonctionne bien. :wink:

Remy (qui ne va pas tarder à acheter le sien)

La configuration dans mon profil

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Message » 20 Avr 2008 12:00

Je l' ai déposé hier au sav sur paris .
J' espère que le problème sera résolu, car les problèmes de lecture ne sont pas fréquent et j' en venait même à mettre en doute mes capacitées d' écoute lorsque qu 'il y avait des buggs à la lecture ! :-?
titovelobrd

Message » 28 Avr 2008 15:20

Ca y est j' ai récupéré mon lecteur , ils ont changé la tête lazer . Pour le moment il fonctionne nickel et reconnait mes cd qu' au paravant il ne lisait plus.
SAV sérieux et rapide, à peine 4 jours en sav, trés bon .
titovelobrd

Message » 08 Mai 2008 16:35

A propos de HD 970, il y a ici une bonne affaire à faire (le précédent, identique, est parti à 153€ ... je suis un peu vert ! :mdr: ) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=022

Remy

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk

Message » 08 Mai 2008 19:01

titovelobrd a écrit:Ca y est j' ai récupéré mon lecteur , ils ont changé la tête lazer . Pour le moment il fonctionne nickel et reconnait mes cd qu' au paravant il ne lisait plus.
SAV sérieux et rapide, à peine 4 jours en sav, trés bon .

Oui c'est souvent un problème de bloc optique.
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 10 Nov 2008 19:27

Bonjour,

Alors au final, elle sont fiable ces platines HD?

Salutations!
Tyler_Durden

Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32

Message » 11 Nov 2008 2:02

Euh ... dans la mesure où je n'ai aucun problème, je suppose que la réponse est oui. :wink:

Remy

rmsk

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message