Bonjour
Je rencontre un petit soucis avec mon lecteur harman hd970 que j' ai depuis 3 mois, il ne reconnais pas tout le temps mes cd et il m' affiche " no disc".
Que ce soit avec de cd originaux comme la compil de u2 ou des cd gravés, des fois en insistant plusieurs fois ils arrivent à passés .
les cd ne sont pas rayés et je les ai essayé sur mon dvd divx peekton et il passe direct !
Je voulais donc savoir si quelqu' un avait déjà rencontré ce genre de problème avec ce lecteur et si il fallait le renvoyé en sav ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Les Lecteurs CD & SACD
question a propos de mon hd 970 harman
- titovelobrd
- Inscription Forum: 23 Mai 2007 20:23
j'ai exactement le même problème que toi et je pense qu'il ai inévitable de le déposer en SAV malheureusement il ne sont ouvert que la semaine, je l'ai ai appelé une fois il y en a pour 1 mois d'immobilisation, je ne l'ai pas encore fais car je travaille en déplacement la semaine je ne suis donc pas libre. tien moi au courant
- le grand dam
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 20:07
le grand dam a écrit:j'ai exactement le même problème que toi et je pense qu'il ai inévitable de le déposer en SAV malheureusement il ne sont ouvert que la semaine, je l'ai ai appelé une fois il y en a pour 1 mois d'immobilisation, je ne l'ai pas encore fais car je travaille en déplacement la semaine je ne suis donc pas libre. tien moi au courant
Je crois bien que c'est un problème connu dû au réglage d'usine ; un coup de SAV et tout fonctionne bien.
Remy (qui ne va pas tarder à acheter le sien)
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Je l' ai déposé hier au sav sur paris .
J' espère que le problème sera résolu, car les problèmes de lecture ne sont pas fréquent et j' en venait même à mettre en doute mes capacitées d' écoute lorsque qu 'il y avait des buggs à la lecture !
J' espère que le problème sera résolu, car les problèmes de lecture ne sont pas fréquent et j' en venait même à mettre en doute mes capacitées d' écoute lorsque qu 'il y avait des buggs à la lecture !
- titovelobrd
Ca y est j' ai récupéré mon lecteur , ils ont changé la tête lazer . Pour le moment il fonctionne nickel et reconnait mes cd qu' au paravant il ne lisait plus.
SAV sérieux et rapide, à peine 4 jours en sav, trés bon .
- titovelobrd
A propos de HD 970, il y a ici une bonne affaire à faire (le précédent, identique, est parti à 153€ ... je suis un peu vert ! ) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=022
Remy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=022
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
titovelobrd a écrit:Ca y est j' ai récupéré mon lecteur , ils ont changé la tête lazer . Pour le moment il fonctionne nickel et reconnait mes cd qu' au paravant il ne lisait plus.
Oui c'est souvent un problème de bloc optique.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Bonjour,
Alors au final, elle sont fiable ces platines HD?
Salutations!
Alors au final, elle sont fiable ces platines HD?
Salutations!
- Tyler_Durden
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32
Euh ... dans la mesure où je n'ai aucun problème, je suppose que la réponse est oui.
Remy
Remy
-
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|