xavier55 a écrit:J'espère (très égoïstement !) en effet qu'il y a encore de l'avenir pour la GENKI car je viens d'en commander une...
D’après ce que j’ai compris, il n’y a pas de souci à se faire sur l’avenir de la Genki
Laurent
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NETeagle2k et 76 invités
xavier55 a écrit:J'espère (très égoïstement !) en effet qu'il y a encore de l'avenir pour la GENKI car je viens d'en commander une...
Yves Communal a écrit:comme de plus AS est un excellent magasin, bref le bonheur n'est pas loin...
highray a écrit:electro c Mirwais , les freres chimiques (chemical brothers), et autre Avia, Zero 7, et surtout radiohead (kid a est un petit bonheur )...
Sinon je suis gros fan de Dj type shadow, Krush, dan the automator...
shadow et ses sons des années 70-80 necessite un bon systeme sur certain son on entend le craquement du vinyl ...
Si t a paris, on peut organisé une ecoute comparative si tu veux.
bachelay a écrit:Ayant fait une écoute du Genki il y a peu j'étais décidé à l'acheter après un test sur mon système mais AS "ne prête pas" donc je cherche ailleur et je ne le regrette pas car j'ai découvert d'autre excellent CD à des prix parfois moindre
bachelay a écrit:je cherche ailleur et je ne le regrette pas car j'ai découvert d'autre excellent CD à des prix parfois moindre
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|