Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NETeagle2k et 76 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Qui a une LINN GENKI ?

Message » 18 Nov 2003 23:30

xavier55 a écrit:J'espère (très égoïstement !) en effet qu'il y a encore de l'avenir pour la GENKI car je viens d'en commander une...

D’après ce que j’ai compris, il n’y a pas de souci à se faire sur l’avenir de la Genki ;)

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 19 Mar 2004 22:53

Yves Communal a écrit:comme de plus AS est un excellent magasin, bref le bonheur n'est pas loin...

Il sont très sympas mais il refusent des près sous caution lorsqu'ils n'ont pas ton matos. Ayant fait une écoute du Genki il y a peu j'étais décidé à l'acheter après un test sur mon système mais AS "ne prête pas" donc je cherche ailleur et je ne le regrette pas car j'ai découvert d'autre excellent CD à des prix parfois moindre :wink:

Ah oui, il m'ont même proposé de ramener mon système, j'ai pas trop aimé la proposition de bouger le tout mais bon c'est peut-être moi
:evil:
Antoine
KeizerSauze

Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07

Message » 19 Mar 2004 22:58

highray a écrit:electro c Mirwais , les freres chimiques (chemical brothers), et autre Avia, Zero 7, et surtout radiohead (kid a est un petit bonheur )...

Sinon je suis gros fan de Dj type shadow, Krush, dan the automator...
shadow et ses sons des années 70-80 necessite un bon systeme sur certain son on entend le craquement du vinyl ... :wink:
Si t a paris, on peut organisé une ecoute comparative si tu veux.

Excellent goût, on peut échanger quelques référence... :wink:
KeizerSauze

Message » 20 Mar 2004 8:06

bachelay a écrit:Ayant fait une écoute du Genki il y a peu j'étais décidé à l'acheter après un test sur mon système mais AS "ne prête pas" donc je cherche ailleur et je ne le regrette pas car j'ai découvert d'autre excellent CD à des prix parfois moindre :wink:

Qu'est-ce que tu as trouvé de bien comme platines pour remplacer la Genki alors ?

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 20 Mar 2004 8:28

bachelay a écrit:je cherche ailleur et je ne le regrette pas car j'ai découvert d'autre excellent CD à des prix parfois moindre :wink:

Dis-nous tout Antoine, tu as découvert quoi comme excellent lecteurs de CD (par rapport au Genki) ? Avec toujours ce cote analogique qui me ravit chez le Genki ?

Yves.
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 20 Mar 2004 12:10

Enlève le "par rapport au Genki" car je ne les compare pas :wink: , ils ne sont pas du même tarif, et le notion de comparaison ne m'intéresse pas dans le sens où ce qui me pose un problème c'est le fait d'entendre :"Non, mais amenez vos amplis et enceintes si vous le souhaitez..." :evil:

J'ai fait une écoute hier soir d'un Audio Analogue et j'ai beaucoup aimé, malheureuresement pas sur des Antals mais des 704 :cry:

Je répond à ta question, après reformulation 8)
KeizerSauze

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message