Qu'il y ait eu des améliorations d'un modèle à l'autre chez Rega, c'est certain mais je maintiens avec sympathie bien entendu, que c'est lecteur qui ne délivre ce que l'on appelerait une scène 3d. Mais il faut comparer in situ plusieurs machines pour s'en convaincre. Je l'ai fait il y a un certain temps entre plusieurs machines...
Si vous voulez de la 3d, et sans lunettes en plus, prenez une Cyrus car à ce titre justement, ce sont des lecteurs incroyables.
Et bien sûr qu'il y a de la vie chez Rega !
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NETeagle2k et 70 invités
Les Lecteurs CD & SACD
La 1015 Denon est sans doute d'une autre époque et j'ai bien dit que je manquais d'objectivité.....(j'aime à peu près tout mais plus particulièrement les marque Rega, Primare, Dali, Totem et focal)
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
d ailleurs moi aussi je manque d objectivité
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
scarabeo a écrit:Qu'il y ait eu des améliorations d'un modèle à l'autre chez Rega, c'est certain mais je maintiens avec sympathie bien entendu, que c'est lecteur qui ne délivre ce que l'on appelerait une scène 3d. Mais il faut comparer in situ plusieurs machines pour s'en convaincre. Je l'ai fait il y a un certain temps entre plusieurs machines...
Si vous voulez de la 3d, et sans lunettes en plus, prenez une Cyrus car à ce titre justement, ce sont des lecteurs incroyables.
Et bien sûr qu'il y a de la vie chez Rega !
Le problème c"est que d'un point d'écoute à un autre + les maillons associés les résultats ne sont jamais les mêmes....c'est presque une Lapalissade
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
fiabilité? moi j'ai gardé ma rega 10 ans et je l'ai même revendu elle fonctionne comme au premier jour, ça c'est du matos fiable!
- chrismabeut32
- Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:56
bonjour
et qui a écouté la nouvelle Rega Apollo R?
je me tate pour changer ma cambridge cd 500se ...qui marche encore ...depuis 10ans sans souci!
Merci de vos infos si qq un l'a écoutée ...
a+
et qui a écouté la nouvelle Rega Apollo R?
je me tate pour changer ma cambridge cd 500se ...qui marche encore ...depuis 10ans sans souci!
Merci de vos infos si qq un l'a écoutée ...
a+
- musicalmant
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 15:49
Bonjour,
il y a une platine cd primare 30.2 à vendre dans les pa à 850 euros.
Cordialement
il y a une platine cd primare 30.2 à vendre dans les pa à 850 euros.
Cordialement
- primare21
- Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|