Bonjour à tous,
J'ai actuellement un platine NAD 542, et je suis entrain de reflechir a changer de platine....... celle qui me tenterai bien c'est la rotel 1072??? mais je n'ai pas trop envi d'etre deçu....
Alors si quelqu'un a pu les comparer???
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Qu'est ce que tu as comme chaîne ?
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Surtout que NAD et ROTEL ce n est pas le meme son.
- eric giot
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Alors pour le matos,
J'ai des chorus 726S avec le SW700, j'ai un ampli ROTEL RMB 1066, et pour la partie pre ampli j'ai un yam RXV 750, que j'imagine remplacer par un processeur HC de chez rotel.... c'est pour ca que la platine Rotel me tente aussi mais es ce que j'aurai un reel changement ou gain en qualité d'ecoute???
J'ai des chorus 726S avec le SW700, j'ai un ampli ROTEL RMB 1066, et pour la partie pre ampli j'ai un yam RXV 750, que j'imagine remplacer par un processeur HC de chez rotel.... c'est pour ca que la platine Rotel me tente aussi mais es ce que j'aurai un reel changement ou gain en qualité d'ecoute???
- canneton
- Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21
Nad 542 : trés bon lecteur. JE ne pense pas qu'il y ait un gain en changeant pour la Rotel ??
As-tu essayé un ampli HIFI ????
As-tu essayé un ampli HIFI ????
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Non, car j'essai d'avoir un systeme qui marche pour la HIFI et le HC...
- canneton
Pourquoi ne pas chercher un lecteur universel ?
Un truc qui marche aussi : hifi séparée du Hc. (à méditer)
Un truc qui marche aussi : hifi séparée du Hc. (à méditer)
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
je trouve que les lecteur DVD manque un peu de qualité en lecture CD.... en plus je trouve dommage d'acheter un super lecteur DVD alors qu'il devrait y avoir les lecteur HD DVD et Blue Ray qui arrive.....
- canneton
Je pense qu'il est encore préférable d'acquérir maintenant un lecteur universel et attendre de passer disons dans deux ans au HD et BR avec un PC ou MAC.
- RolandC
- Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
canneton a écrit:Alors pour le matos,
Avant de changer de source, commence par investir dans un préampli HC digne de ce nom (Rotel 1068 par exemple). Une fois ton préampli changé, tu pourras aviser pour un changement de source.
Car même si change ton lecteur, tu seras limité par la qualité modeste du Yamaha RXV750 en tant que préampli.
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
julien max jacquemin a écrit:canneton a écrit:Alors pour le matos,
Avant de changer de source, commence par investir dans un préampli HC digne de ce nom (Rotel 1068 par exemple). Une fois ton préampli changé, tu pourras aviser pour un changement de source.
Car même si change ton lecteur, tu seras limité par la qualité modeste du Yamaha RXV750 en tant que préampli.
Je pense me tourner vers cette solution!!!!
Le probleme vient surment plus du preampli que du lecteur ou l'ampli...
Merci
- canneton
Il est clair que le Yam est l'élément le plus faible de ton install
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|