Bien ça ! Et c'est pas toi qui avait expliqué qu'il sortait aussi du Pcm en lecture de Sacd ? Parcequ'avoir le choix entre pcm et dsd, c'est l'idéal selon l'ampli qu'on a. Tout comme le nouveau petit lecteur Pioneer dv-600 d'ailleurs (moins de 200 €).
Si tu as le choix, ça doit être marqué dans le menu du lecteur non ?
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 50 invités
Les Lecteurs CD & SACD
SACD par la sortie HDMI?
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Arnuche : comme parfois, j'ai mélangé mes tests, j'ai refait ce matin.
j'ai modifié le post précédent, car en fait je n'arrive pas à sortir le SACD via HDMi du 868 (en PCM ou en DSD, même avec sous-echantillonage à Oui).
désolé, j'ai confondu avec mes tests sur les DVD et la prise Hdmi ou quand j'ai fait les tests SACD j'avais laissé la prise i-link connectée ???
bref avec le 868, pas de SACD sur la sortie HDMi
il y a bien un paramètre pour la sortie Hdmi sur le 868 qui permet de dire "LPCM" ou "Auto" mais rien n'y fait, ça passe pas non plus en SACD.
j'ai modifié le post précédent, car en fait je n'arrive pas à sortir le SACD via HDMi du 868 (en PCM ou en DSD, même avec sous-echantillonage à Oui).
désolé, j'ai confondu avec mes tests sur les DVD et la prise Hdmi ou quand j'ai fait les tests SACD j'avais laissé la prise i-link connectée ???
bref avec le 868, pas de SACD sur la sortie HDMi
il y a bien un paramètre pour la sortie Hdmi sur le 868 qui permet de dire "LPCM" ou "Auto" mais rien n'y fait, ça passe pas non plus en SACD.
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
L'Oppo DV891HD est parait-il capable de sortir le son SA-CD
et DVD-A sur la HDMI comme flux PCM multicanal.
Thierry
et DVD-A sur la HDMI comme flux PCM multicanal.
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Et le nouveau Pioneer dv-600, comme je le disais plus haut.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|