Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Les Lecteurs CD & SACD

SHANLING CDT 100 C + SHANLING CDT 100

Message » 16 Nov 2016 15:50

bonjour a tous je ne ses pas si je suis sur le bon post et tout d’abord je me présente jai 47ans et passionné de hifi depuis enfants , je posséde un ampli a tubes de marque Synn et un lecteur cd yaqin et d'enceintes monitor audio !

jai une petite question sur le lecteur cd SHANLING CDT 100 C + SHANLING CDT 100

quelqu’un peux t’il m’aider et me dire la différence entre les deux modèle SHANLING CDT 100 C + SHANLING CDT 100

merci beaucoup d 'avance
Vintage 69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:44
Localisation: belgique
  • offline

Message » 16 Nov 2016 16:19

Salut,

La version C est peut être plus récente ? Dernière révision ?

Sur Google j'ai trouvé une review sans C datant de 2002 et une avec C de 2005

C'est pas très récent, et la documentation, si tu t'y intéresse vraiment, il faut chercher pour répondre a toutes les questions possibles, si c'est les mêmes tubes utilisés etc...


Lequel de Yaqin a tu ?

J'ai le SD-32A que j'ai beaucoup modifié, des condensateurs pour des Elna, Mundorf etc...

Avec des Sylvania 6SN7GT Grey "T" plates, le tout arrangé comme j'ai fait ne me donne pas le goût de passer a un autre lecteur CD.

Il a fallu que je modifie mon Grant Fidekity TubeDAC-11 pour qu'il sonne semblable aussi, parce que le Yaqin modifié était plus musical dans les graves et soft dans les hautes, plus naturel et réaliste comme j'apprécie.
mroboto
 
Messages: 4429
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline

Message » 16 Nov 2016 16:54

bonjour oui ces le yaqin S32A je suis super comptent du résulta quoi quil est tout d'origine , merci bcp pour ta réponse pour le shanling je ne ses pas se qui veux dire le C en plus mais trop facile de trouvé sur le net je voudrais biens trouvé des liens sur les modèle et les années dans les cdt 100 ou 100 c

amicalement Vintage 69
Vintage 69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:44
Localisation: belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2017 11:14

bonjour a tous

voila le bloque lazer a été remplacer par un neuf 2 mois en réparation , juste toujours le chariot d'origine , vers les 45 min d'écoute il saccade , je me demande si cela nes pas un soucis mécanique du chariot pouvez vous me donné votre avis

car le réparateur alaire de sans foutre

merci d'avance pour votre aide
Vintage 69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:44
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message