|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan91 et 62 invités
Les Lecteurs CD & SACD
sony scd xa 9000 es
Un comparo de tes 2 sources.
- ozata1
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
soriani a écrit:Tout petit compte rendu sur la sony xa 9000 ES en mode CD (je ne possède que 2 sacd).
La définition est exceptionnelle . Chaque trait du jeu d'un musicien est retranscrit dans les moindres détails. C'est très fouillé, grande lisibilité des différents instruments.
Image et focalisation superbes. C'est ample, profond et très stable .
Grande fluidité, réalisme l du rendu des instruments confondant.
seuls (tous) petits bémols . L'extrême aigu pourrait être plus raffiné (petite pointe d' agressivité)
Les timbres présentent une légère verdeur .
Au niveau de ces 2 derniers critères, nous sommes seulement dans le domaine du "bon".
Bref, appareil extrêmement réussi , un régal.
Tiens, t'es là toi??? Toujours pas de téléphone??
- oso
- Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
moi j'habites a 45km du mans par autoroute je voudrais bien l'écouter ce lecteurozata1 a écrit:phobos72,
je vais etre franc avec toi :
j'aurai bien voulu voir et comparer avec la XA3000ES mais tu habites comme meme loin, et ça m'embetes un peu de trimbaler ma platine de 16.5Kg.
j'ai déjà un ami qui aimerai bien que je l'a compare à sa platine Marantz alors qu'il habite à 15km.
si tu as d'autres solutions...
je te remercie comme meme mais on ne sait jamais
A+
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Moi de Rennes et donc de chez moi ça fait combien ?
- ozata1
Est ce que quelqu'un a pu juger de la qualité de la sortie casque ?
- ozata1
çà y est je crois avoir mis la main dessus je veux parler du lecteur dvd :sony dvp-ns9000es
la preuve qu'en cherchant on fini par trouver , en principe la semaine prochaine il est sur mon meuble hifi
la preuve qu'en cherchant on fini par trouver , en principe la semaine prochaine il est sur mon meuble hifi
- leborgne
le s9000ess tu veux dire???!
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
il y a une différence? tu me fais douter, sur l'annonce c'est marquer: lecteur sony dvns 9000es. a,moins que le vendeur se soit tromper, çà m'inquiêtedreamparadox a écrit:le s9000ess tu veux dire???!
- leborgne
bah oui!
l'un n'existe pas, l'autre existe...
l'un n'existe pas, l'autre existe...
- dreamparadox
ta payer ca combien si c pas trop indiscret??
- dreamparadox
en fait il y a eu une petite erreur, c'est bien le dvp-s 9000es, confirmation du vendeurdreamparadox a écrit:ta payer ca combien si c pas trop indiscret??
pour le prix 380€ + 10€ de frais de port, c'est vraiment une affaire, le vendeur l'avait sous vitrine et s'en servait exclusivement pour l'audio
- leborgne
très bonne affaire à ce prix c'est clair...
à brancher sur l'ampli ou préampli hifi pour les concerts, et ajouter un bon scaler, et c'est la fete...
à brancher sur l'ampli ou préampli hifi pour les concerts, et ajouter un bon scaler, et c'est la fete...
- dreamparadox
crois tu que çà vaudrais le cout d'ajouter un scaler, pour la vidéo, alors que j'ai déjà le pioneer 668 avi, sinon je revends mon pioneer et c'est parti!!!!!!!dreamparadox a écrit:très bonne affaire à ce prix c'est clair...
- leborgne
je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais deja de base, le sony est très bon, avec une colométrie est un piqué à tombé, je pense qu'avec un bon scaler, ca doit etre vraiment le nirvana...je vais personnellement faire cela car je refuse de le m'en séparer à cause de sa partie audio......et sa beauté, sa construction, etc...
le pionner ne tiendra pas la comparaison...
- dreamparadox
tu as une idéé du scaler pour mettre aux fesses du sony , j'ai vu qu'un vigatec fx2 pourrait bien faire l'affairedreamparadox a écrit:je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais deja de base, le sony est très bon, avec une colométrie est un piqué à tombé, je pense qu'avec un bon scaler, ca doit etre vraiment le nirvana...je vais personnellement faire cela car je refuse de le m'en séparer à cause de sa partie audio......et sa beauté, sa construction, etc...
- leborgne
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|