Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Tweakage de la Cayin CDT-17A diapason d'or 2005

Message » 21 Fév 2007 20:28

chris31fr a écrit:Je viens de recevoir mes 6 opas Burson. lorsqu'on regarde le CI, j'en ai trois qui ont le fil blanc à droite et les autres à gauche. j'imagine que ce sont malgré tout les mêmes mais montés en symétrique et que je peux les brancher ou je veux? (Dans le bon sens évidement le fil blanc en avant..) en fait deux opa cote a cote, une fois branche convenablement se trouveront composant contre composant .

Pour l'horloge vous avez pris quoi comme cablage?
Et quid des emballages (noir ou blanc) sur les opas vous avez pris quoi ?

merci


Chris, j'ai commandé les miens voici 8 jours. Stp, combien de temps a pris la livraison de ton coté ?
Désolé de ne pas répondre à tes questions, car je n'ai pas encore fait l'expérience :mdr:
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 21 Fév 2007 20:36

J'ai commandé 6 opa. envoyé il y a une semaine et j'en ai recu 12 ce matin :o
J'ai envoyé un mail à Burson pour lui signaler l'erreur. Et oui j'ai été honnete :mdr:
Il m'a remercié et m'a dit qu'en fait il s'était gourré avec la commande d'un autre Francais. Il va me donner ses coordonnés pour que les lui envoie. C'est peut étre toi Flom en fait :roll:
Mais bon dans le doute j'attend son mail et si c'est les tiens je te les envoie..
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Fév 2007 20:43

chris31fr a écrit:J'ai commandé 6 opa. envoyé il y a une semaine et j'en ai recu 12 ce matin :o
J'ai envoyé un mail à Burson pour lui signaler l'erreur. Et oui j'ai été honnete :mdr: