Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Les Lecteurs CD & SACD

un cd qui ne passe pas....

Message » 04 Avr 2003 13:11

bonjour a tous!

j'ai un probleme avec un cd (zero 7 - simple things) que je viens d'acheter (le premier que ma marantz refuse de lire) : lors du saut de plages, elle me marque error.
alors j'ai essaye le dit cd sur d'autres lecteurs (y compris vieille platine philips, minichaine, et meme discman), et la ça marche sans problemes.

alors ma question est : c'est ma platine qui deconne (en sachant que c'est le seul cd qui ne passe pas - et que j'ai nettoye la lentille et que rien n'y fait), ou le cd, ou alors une mauvaise entente entre les deux qui ne s'apprecient guere?

merci de votre aide, je suis un peu perdu...
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 04 Avr 2003 13:16

marcelinopedron a écrit:bonjour a tous!

j'ai un probleme avec un cd (zero 7 - simple things) que je viens d'acheter (le premier que ma marantz refuse de lire) : lors du saut de plages, elle me marque error.
alors j'ai essaye le dit cd sur d'autres lecteurs (y compris vieille platine philips, minichaine, et meme discman), et la ça marche sans problemes.

alors ma question est : c'est ma platine qui deconne (en sachant que c'est le seul cd qui ne passe pas - et que j'ai nettoye la lentille et que rien n'y fait), ou le cd, ou alors une mauvaise entente entre les deux qui ne s'apprecient guere?

merci de votre aide, je suis un peu perdu...


Il est protégé contre la copie, le CD?

Christophe.
xtoz31
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Jan 2003 19:39
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 13:40

Slt


J'ai ce CD et j'ai une Marantz CD63se. aucun problème chez moi.


@++

Olivier (de son boulot ---> retourne bosser ;) )
olivier Lenaerts
 
Messages: 845
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 14:20

Excellent CD au passage :P
Dommage pour toi. Ca marche bien chez moi aussi. Et s'il y a une protec anti-copie autant dire qu'elle n'est pas efficace :wink:

gueri
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Avr 2003 23:06

ben non a priori il n'est pas protégé...bon j'imagine que je vais le changer, mais ce qui me fend le coeur c'est qu'il marche sur toutes les autres platines que j'ai essaye....

m'enfin bon, affaire a suivre.
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message