salut tout le monde
je vais finalement craqué pour un ampli AA maestro grand intégré que j'ai écouté durant une bonne heure sur mes ganges, image stéréo au top, puissant et délicat en même temps, cer ampli est très bon et contrairement à ce que je pensais il sait être doux quand il le faut, j'ai écouté sur une source de ....., un lecteur dvd en fait et donc résultat le grave était vraiment trop timide à mon goût.
Et voici le moment de penser à écouter une source qui va bien, alors qu'en pensez vous ?
ou orienter mes choix surtout avec cette association
AA maestro integrato + bc gange + ( ? )
mon budget : 1500 € maxi
merci à tous
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Une source pour mon ensemble
- Kraken
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Qu'entends-tu par grave timide ?
Pas de grave ? Manque de fermeté ? trop de fermeté ? Parce qu'en général un lecteur dvd comme source ca te sort que du grave ... baveux, bourrin, brouillon mais du grave ... c'est ce qui m'étonnes un peu ... Surtout que l'AA maestro ... ne fais lui aussi que du grave ...
Pas de grave ? Manque de fermeté ? trop de fermeté ? Parce qu'en général un lecteur dvd comme source ca te sort que du grave ... baveux, bourrin, brouillon mais du grave ... c'est ce qui m'étonnes un peu ... Surtout que l'AA maestro ... ne fais lui aussi que du grave ...
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
ben en fait baveux est le terme qui conviendrait le mieux
le grave n'était pas nette, oui c'est ça baveux est le bon terme mais c peut être normal avec le lecteur dvd non ?
le grave n'était pas nette, oui c'est ça baveux est le bon terme mais c peut être normal avec le lecteur dvd non ?
- Kraken
On ne peut plus normal !!! Le lecteur dvd est en cause à coup sur , mais à mon avis le maestro aussi, j'ai toujours trouvé que son grave n'était pas net. J'espère pour toi que tu ne changera pas ton opinion sur le maestro. Perso je n'ai pas hésité une seconde entre lui et mon classé.
Commence par essayer une source assez claire et dynamique pour voir ca devrait déjà corriger pas mal le problème.
Good luck
Commence par essayer une source assez claire et dynamique pour voir ca devrait déjà corriger pas mal le problème.
Good luck
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
merci mais je n'ai pas encore le maestro donc
mais c'est pas grave j'aime ce maestro sur mes ganges et c'est le principal maintenant c'est vrai j'ai écouté l'ensemble sur une vincent cd 3 et c'est très bon comme ensemble en ce sens le maestro est d'une douceur tout en restant très dynamique c'est vraiment un sacré monstre ce maestro et puis j'aime le son d'audio analogue.
il me semble que la vincent est une platine vivante (transparente ?) et très dynamique non ?
une platine claire qu'il ya t'il comme autre platine même un peu plus chère de clair et de dynamique ?
merci pour votre aide
a+
mais c'est pas grave j'aime ce maestro sur mes ganges et c'est le principal maintenant c'est vrai j'ai écouté l'ensemble sur une vincent cd 3 et c'est très bon comme ensemble en ce sens le maestro est d'une douceur tout en restant très dynamique c'est vraiment un sacré monstre ce maestro et puis j'aime le son d'audio analogue.
il me semble que la vincent est une platine vivante (transparente ?) et très dynamique non ?
une platine claire qu'il ya t'il comme autre platine même un peu plus chère de clair et de dynamique ?
merci pour votre aide
a+
- Kraken
Peut-être une Linn Genki ? Une Sony SCD-3000 ? le lecteur Cyrus ?
Roro
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|