bonjour a tous!
etant à la recherche d'un intégré à tubes de haute musicalité pour mes ProAc D18,j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait dèja écouté le nouvel intégré de cette marque italienne.
j'oubliais le reste de mon systeme se compose d'une platine Kuzma et d'un étage phono Sugden PA4
www.whathifi.com/Review/Unison-Research-S9/
jean-paul
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Les Lecteurs CD & SACD
bienvenue
Gaziano &girling,superbes chaussures
belle chaine enfin ,surtout sugden et les D18 que je connais assez bien comme les ProAc en général....
en revanche je découvre l'existence de ce S9 entre S8 et Performance ...en tarif visiblement beaucoup plus proche de ce dernier
arnaud
Gaziano &girling,superbes chaussures
belle chaine enfin ,surtout sugden et les D18 que je connais assez bien comme les ProAc en général....
en revanche je découvre l'existence de ce S9 entre S8 et Performance ...en tarif visiblement beaucoup plus proche de ce dernier
arnaud
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
personne pour cet ampli?..........
sinon des sugestions d'écoutes en intégré à tubes très musicaux pouvant se marier avec mes enceintes?
jean-paul
sinon des sugestions d'écoutes en intégré à tubes très musicaux pouvant se marier avec mes enceintes?
jean-paul
- gaziano&girling
- Inscription Forum: 01 Fév 2010 16:36
gaziano&girling a écrit:personne pour cet ampli?..........
jean-paul
toujours rien sur cet ampli?
jean-paul
- gaziano&girling
- Inscription Forum: 01 Fév 2010 16:36
up !
quelqu'un sait où il est écoutable en France ?
j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'importateur ...
- Laurent69
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Laurent69 a écrit:up !
depuis la cessation d'activité de BC,il n'y a effectivement plus d'importateur en france,malheureusement le moyen le plus sûr est d'aller à Londres (UKD est plus ou moins responsable de la distribution à l'international de la marque)
sinon à Lyon,le plus simple c'est l'italie,dans le nord de la france il y a également la belgique,et dans l'est l'Allemagne ou la marque est populaire et très bien représentée.
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Quelqu'un d'ici alimente des 2.5 avec un sinfonia. Tu pourrais t'y intéresser avant de songer à passer à la gamme supérieure
- alexandret
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
disons que j'ai déjà eu un S8 après plusieurs autres amplis à tubes à base de KT88 ou de 6550 et que la magie de la triode laisse des traces ...
- Laurent69
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|