Baussart a écrit:Je recommence comme personne ne veut lire.
Apportez vos ShenYa et on compera à l'écoute....
ben oui tiens, pourquoi ne pas nous organiser un petit test en double aveugle
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Baussart a écrit:Je recommence comme personne ne veut lire.
Apportez vos ShenYa et on compera à l'écoute....
Revue du Son n°290, p.56 a écrit:Vincent Audio fait partie des marques qui ont totalement remis en question l'idée que l'on avait pu se faire jusqu'à présent des électroniques d'origine chinoise
La configuration dans mon profil
flegendre a écrit:
a ma connaissance, vincent est distribué sous la marque KAVENT avec un look spécifique :
http://www.kellsieavdesign.com/cd_amp.htm
Rigolot, merci pour le lien!
En effet ce sont bien les mêmes, à part la face avant!
Bref, Vincent, j'en suis vraiment content, par contre il est tombé en panne au bout de 2 mois, réparé sous garantie
Baussart a écrit:Désolé Haskil mais les process de fabrication, ayant travaillé dans le monde industriel durant 15 ans, je connais un peu... alors avant de lancer des jugements à l'emporte pièce on réfléchit.
Désolé si je suis un peu brutal mais je lis tellement con** que franchement cela m'énerve.
Comme pour l'informatique et les carte mère d'ordinateur il est possible que la même usine sortent pratiquement en paralléle deux cartes mères physiquement identique pourtant de qualité (sur le choix des composants) de loin très différentes (fiabilité et performances).
Chaman a écrit:NotTwinTurboYet a aussi écrit :Bref, Vincent, j'en suis vraiment content, par contre il est tombé en panne au bout de 2 mois, réparé sous garantie
Là, 2 hypothèses sont émises :
soit :
- le matériel a été mal traité avec tous les essais intensif fait par son propriétaire.
ou :
- il faut acheter le matériel Vincent ou son équivalent en Suisse, un tout petit peu plus cher qu'en Chine il est vrai et avoir une garantie SAV d'un an assurée.
En tous cas, je vous ai donné mon expérience, et je ne connais qu'une seule autre personne qui a eu un problème avec son potentiomètre de préampli, donc je ne sais pas s'il y a un vrai problème de fiabilité sur Vincent.
Apparemment, il aurait des intéressés pour faire des achats
à Bangkok !
NotTwinTurboYet a écrit:
...
En tous cas, je vous ai donné mon expérience, et je ne connais qu'une seule autre personne qui a eu un problème avec son potentiomètre de préampli, donc je ne sais pas s'il y a un vrai problème de fiabilité sur Vincent.
...
A+
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|