subsonic a écrit:merci pour ta réponse Metaxas44
Sais tu on l'on trouve à acheter le DAC 8 ?
e-mail :marc@amplisatubes.com
de la part de iDjinn !
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 103 invités
subsonic a écrit:merci pour ta réponse Metaxas44
Sais tu on l'on trouve à acheter le DAC 8 ?
La configuration dans mon profil
pivertvdt a écrit:Les comparaisons entre les DAC du Rotel RSP-1066, une platine Marantz, et le Xindak viendront très bientôt.
Paulkouhan a écrit:Je viens de le commander... si j'ai tout compris la sortie se fait au choix sur les OPA ou sur le tube ?
Paulkouhan a écrit:Il y a 2 paires de RCA à priori, une sur les opa et une sur le tube ?
Paulkouhan a écrit:donc si je comprends bien il faut choisir entre un bon tube ou des bons OPA, les deux à la fois n'est pas nécessaire !??
La partie alimentation est quand même impressionnante...
XINDAK DAC 5 IS A VERY GOOD DAC AND IT SOUNDS MUCH BETTER THAN THEIR PREVIOUS DAC 3 SERIES. SINCE IT HAS GOT 2 PAIRS OF RCA OUTPUTS YOU CAN TASTE THE DIFFERENT SOUND WITH TUBE AND WITHOUT TUBE. THE PERFORMANCE OF THE WHOLE SYSTEM WILL BE DEPENDED ON THE CD TRANSPORT USED. IF A HIGH QUALITY CD TRANSPORT IS USED THE SETUP CAN COMPETE WITH VERY HIGH PRICED CD PLAYERS. ROUGHLY SPEAKING, USE YOUR SHANLING CD-S100 AS TRANSPORT AND CONNECTED WITH XINDAK DAC 5 THE SOUND IS SURE BETTER THAN JOLIDA MUSIC VAN.
SALONE a écrit:Alors pour les CR ?
Ha-Dê a écrit: Franchement je suis ravi, mais je n'indiquerais pas cet achat pour une transformation radicale d'un ensemble.
Je n'ai pas vraiment entendu de différences entre les entrées coaxiale et optique, entre le 96 et 192 kHz. Par contre avec le câble d'alimentation du DAC si! Et la platine utilisée aussi (je retiens la sortie coaxiale numérique de mon lecteur Creek CD50mkII).
Il me reste à recevoir différents tubes et tester leur différence.
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|