Lurem a écrit:Il serait intéressant d’avoir un CR sur le 3910 connecté en pure Direct AL24, sorties analogiques, bypass sur l’ampli-préampli.
Vu les bêtes de courses montées sur 3910 pour le décode analogique (DAC dernière génération Burr-Brown PCM1796), je pense que ça doit être impressionnant.
Le « dynamic Range » du PCM1796 est donné pour 123db avec des distorsions harmonique vraiment très faibles.
Landa ou autres heureux possesseurs de cette merveille technologique, avez-vous déjà fait ce test.
Salut,
J'ai un DVD 5000 (le papa des DVD A1 ou A11).
Je l'utilise en analogique pur (AL24) pour la stéréo en bypass sur mon préamp et le résultat est très bon. Il n'a peut-être pas la dernière génération de puces, mais ça le fait bien !
Mon pote installateur a lui même été très surpris par la qualité en analogique du DENON (il ne s'attendait pas à un résultat de ce niveau !!!).
Concernant la sortie numérique... bin pareil, c'est très détaillé et ouvert, avec un registre grave très puissant.
Plus on monte en gamme plus les différences apparaissent, que ce soit en analogique ou en numérique, quoi que certains en pensent ou en disent !
Essayez un lecteur PROCEED PMDT et vous verez si le rendu num est pareil que sur un DVD d'entrée de gamme