Salut,
alors voila, en ce moment ma TV est relié au lecteur dvd avec un câble péritel classique en RGB mais souhaitant en acquérir un meilleur je me suis rendu a la Fnac ou j'ai trouver un câble qui me semble d'assez bonne qualité (plaqué or) dans un budget raisonnable = 34 roro pour 3m et 37 pour 5m mais voila théoriquement il men faut un de 2m, ma question est donc : pour 3 euro de différence autant prendre le 5m qui pourra peut être servir si plus tard le lecteur est encore plus espacé ou mieux vaut prendre le 3m (2 mettre de plus pourrait-il crée des parasite ou autre ?).
merci d'avance pour vos réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Cable peritel = 3m ou 5m ?
- top-cool_be
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Salut,
Pour tous les cables, il est préférable de les avoir le plus court possible quand tu peux !
Avant j'avais un cable peritel de 5 m pour relier un tritube au lecteur DVD, ca ne posait pas de problème.
Je pense qu'un bon cable de 5m sera meilleur qu'un cable d'entrée de gamme d'1m.
Et puis sur une TV, c'est pas sûr que tu vois une différence.
Pour tous les cables, il est préférable de les avoir le plus court possible quand tu peux !
Avant j'avais un cable peritel de 5 m pour relier un tritube au lecteur DVD, ca ne posait pas de problème.
Je pense qu'un bon cable de 5m sera meilleur qu'un cable d'entrée de gamme d'1m.
Et puis sur une TV, c'est pas sûr que tu vois une différence.
- Tchagui
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|