Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

câbles numériques (Hdmi/Hdmi ou Hdmi/DVI)

Message » 03 Nov 2005 17:36

Bonjour,

je poste dans "Sources" car j'en suis à ce stade de mon HC mais c'est peut être hors sujet.
J'ai un VP yamaha lpx510 qui doit faire (si ma mémoire est bonne) du DVi et du Hdmi.
J'ai un PC (parfois HC, mais il est plus branché jeux) qui est relié en DVI-Hdmi vers le VP.
J'ai un toshiba sd330 relié lui en YUV.

Et je cherche un lecteur DVD avec sortie numérique (DVI ou Hdmi) et je voudrais éviter d'acheter un nouveau câble et utiliser celui que je possède.

question :oops: : c'est possible ? J'imagine que oui car je ne suis pas monté sur une chaise pour regarder à quoi ressemble la prise DVI sur mon VP... :mdr: ).
Ai-je intérêt à acheter un câble "pur" Hdmi ? Cela apporte t-il quelque chose en qualité ?

j'en doute un peu mais bon, je pose la question...
:D

Eric
kersolf

Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57

Message » 03 Nov 2005 17:54

Si tu veux garder ton cable DVI > HDMI,
sans adaptateur
Et que tu cherches un bon lecteur, il me semble incontournable que tu lise le sujet sur l'Oppo
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29791979

en HDMI/HDMI j'aurai naturellement tendance à te conseiller le Denon 1920.

Mais ton lecteur sera-t-il loin du VP? Le câble n'est pas si cher (le mien en tout cas, de 10m, et il va très bien jusqu'au 1080i)
lob

Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52

Message » 08 Nov 2005 13:14

OK.
Merci. J'avais déjà lu ce post (en perpétuelle évolution d'ailleurs...).
bon app' !
:mdr:
kersolf

Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message