bonjour je voudrait macheter un camescope numerique hd j'ai un budjet de 1000 euro et je ne sait pas quoi prendre entre un comescope dvd ou minidv.
quel sont les avantage et les inconvenient ? et quoi prendre de preference entre les deux ?
et sinon j'ai une preference pour sony donc si vous pouvait meclairer entre un modele a 1000 euro max car je suis perdu dans les caracteristique et le numerique.
merci d'avance.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
- michel_91
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 11:51
Tu achètes HIFI Stéréo du mois, il y a un comparatif !
- jbpfrance
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
Si tes critères sont la qualité d'image absolue, éventuellement le support 25p pour faire des saccades comme au cinéma, et la possibilité de faire du montage en perdant un minimum de qualité au passage et ça sur un PC ou Mac qui n'est pas dernier cri, le conscensus des amateurs éclairés est sur le Canon HV-20.
Et je ne peux pas leur donner tort, vu que je suis arrivé à la même conclusion.
Son seul inconvénient, c'est qu'il est moche, mais on finit par l'oublier dès qu'on voit les images phénoménales qui en sortent surtout en comparaison des concurents en AVCHD ou ne fut-ce qu'un JVC encore équipé de tri-ccd, complètement dépassés par le mono-cmos full-hd de Canon.
Même les derniers Sony en cmos aussi, n'arrivent pas au rendu du Canon, bien qu'ils soient très proches et peut-être légèrement meilleurs en très basse lumière.
Mais bien sûr chacun peut avoir d'autres critères que la qualité d'image pure.
Et je ne peux pas leur donner tort, vu que je suis arrivé à la même conclusion.
Son seul inconvénient, c'est qu'il est moche, mais on finit par l'oublier dès qu'on voit les images phénoménales qui en sortent surtout en comparaison des concurents en AVCHD ou ne fut-ce qu'un JVC encore équipé de tri-ccd, complètement dépassés par le mono-cmos full-hd de Canon.
Même les derniers Sony en cmos aussi, n'arrivent pas au rendu du Canon, bien qu'ils soient très proches et peut-être légèrement meilleurs en très basse lumière.
Mais bien sûr chacun peut avoir d'autres critères que la qualité d'image pure.
- MacGyver
- Pro-Divers.
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 8:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|