Salut à tous,
Pour l'instant, j'ai un lecteur dvd Pioneer 646 A et je viens de m'acheter un Rotel RSX 1055. Du coup, je voudrais monter en gamme pour le lecteur dvd et avoir une partie cd bien meilleure.
Je reluque le Denon 2200. Vaut il le coup par rapport au Pioneer ?
Sinon, je pourrais me pencher vers un Rotel mais sa partie video n'est pas exceptionnelle ...
Any suggestion ?
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Changement de lecteur DVD. Votre avis ...
- Shocka
- Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Tu ne seras pas déçu avec un Denon 2200, c'est un très bon appareil qui vaut le coup par rapport à ton pioneer. Surtout pour la partie CD où Pioneer pêche beaucoup.
- ninjasiatik95
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 15:32
Le successeur du 2900, le 2910 est annoncé pour bientot...
- vdl1
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
2200
Si c'est pour la partie audio, pourquoi ne pas taper carrement dans un lecteur CD ? Je ne suis pas certain que le 2200 sois a ce point tres bon. Par contre ROTEL oui mais au detriment de la partie video. ET pour avoir un bon compromis audio+video ,les prix s'envolent..IL faut choisir.
A+
A+
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Si un lecteur dvd est capable d'avoir une partie cd honorable, autant prendre un appareil qui fait tout. Je ne suis pas un "intégriste" du son, mais j'ai pas mal progressé depuis que j'ai l'ampli Rotel. Je veux juste avoir un lecteur meilleur que le pioneer pour être au niveau de la gamme de l'ampli Rotel. Si vous pensez que le denon est meilleur que le pioneer, déjà ça me suffit. Je cherche un bon compromis entre audio et video, comme je l'ai fait pour l'ampli.
Merci en tous les cas pour vos réponses, ça m'aide. J'avais fait la même chose pour changer mon ampli, à savoir demander conseil sur ce forum et je ne suis pas déçu
Merci en tous les cas pour vos réponses, ça m'aide. J'avais fait la même chose pour changer mon ampli, à savoir demander conseil sur ce forum et je ne suis pas déçu
- Shocka
2200
Tout depend de ton budget... J'ai possede le 747 de PIONEER remplacé à ce jour par le 868 et j'ai constaté une nette amélioration au niveau audio en utilisation HC.Pour ce qui est de la video ,aucune comparaison et tous les CR que j'ai pu lire le confirment (surtout à ce prix) .Alors bien sur,reste la partie audio qui reste le maillon faible de PIO en utiisation lecteur CD. De toute facon rien ne pourra rivaliser avec un vrai lecteur CD . Si ,le TEAC a presque 5000E. Si tu es content de l'image de ton PIO,pourquoi ne regardes tu pas vers un bon lecteur CD surtout avec une base ROTEL .
A+
A+
- crie77
Je comptais mettre autour de 800 euro, s'il faut pousser un peu je peux aller jusqu'à 1000, notamment pour le denon 2900. Je n'ai pas trop envie de multiplier le nombre d'appareils, manque de place
Tout ce que je veux savoir c'est : est ce que le denon a une meilleure section audio ? ou du moins est ce que je vais l'entendre ? Si quelqu'un a eu l'occasion de faire un comparo ...
Tout ce que je veux savoir c'est : est ce que le denon a une meilleure section audio ? ou du moins est ce que je vais l'entendre ? Si quelqu'un a eu l'occasion de faire un comparo ...
- Shocka
DENON
Un revendeur DENON m'avait déconseillé le 2900 comparativement au 2200 ...
- crie77
Attends peut être le Rotel RDV1050 (qui doit commencer à arriver...) ou le 1040 qui sort d'ici qq temps (mois?).
@+
@+
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
RDV 1050 Commandé hier..
Je l'attends pour fin Juillet MAIS comme c'est Rotel.. Les delais .. Aie Aie
Bref je vous dirai comment je le trouve.
Mais je viens d'une pioneer 737 donc je pense que le changement va etre grand.
Je l'attends pour fin Juillet MAIS comme c'est Rotel.. Les delais .. Aie Aie
Bref je vous dirai comment je le trouve.
Mais je viens d'une pioneer 737 donc je pense que le changement va etre grand.
- BobRazowski
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 16:02
Rhâ, je vais avoir du mal à attendre ton CR, ma carte bleue est bouillante là !!!
Tu l'as commandé où ?
Tu l'as commandé où ?
- Shocka
Hifissimo.
- BobRazowski
- BobRazowski
|
13 messages
• Page 1 sur 1