Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

cherche utilisateur lecteur dvd Pioneer DV656 SA

Message » 14 Nov 2003 21:23

je recherche des utilisateurs du lecteur dvd Pioneer DV656 SA : votre avis m'interesse.

j'ai l'intention de m'offrir un lecteur dvd et ce modéle ci me tente particuliérement

merci :D
olivier.sherwood
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Nov 2003 17:53
Localisation: paris/bordeaux
  • offline

Message » 14 Nov 2003 23:07

J'ai eu l'occasion de le tester, c'est un très bon lecteur en ce qui concerne la vidéo, en péritel RVB, il est qu'un HK DVD25 et un philips 963SA, ces nombreux réglages te permettront d'avoir une image à ta convenance. Cependant au niveau audio, ça reste un lecteur de DVD basique qui a un son assez métallique. Par rapport au Pioneer 565 qui se vend en ce moment, le processeur vidéo est cadencé à 54Mhz. Par contre si tu as comme projet de le connecter sur un VP, un lecteur progressive s'impose alors.
ninjasiatik95
 
Messages: 444
Inscription Forum: 19 Mar 2003 15:32
Localisation: 95 (banlieue parisienne)
  • offline

dv 656a

Message » 14 Nov 2003 23:20

Modéré.
Karu Kéra, WM HCFr
Le pacha
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Oct 2003 14:12
Localisation: Lille
  • offline

Message » 17 Jan 2004 16:30

moi je viens de brancher le mien directement a ma tv avec les cordons fournis dans le carton et j'ai mis un dvd en lecture sans faire aucun reglage...

avec tous les CR que j'ai lu je m'attendais a un son de casserolle ou raisonnant ou trop prononce dans les graves... pour le moment il n'en ait rien !!!

il offre une sonorite parfaitement supportable, sans forcement etre ultime (j'ai pas fait de comparaison)... la suite au prochain episode en ecoute cd.

peut etre que j'ai un peu flambe en achetant ce lecteur aux vues de mes exigeances audiovisuelles. mais je n'ai quasiment pas constater de saccades !!!

je crois que je vais en etre tres satisfait :-)
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 17 Jan 2004 16:52

ecoute d'un cd-r mp3 128kbps convertis... la sonorite est assez grave / sourde, tres genereux dans les basses, mais rien d'extraordinaire ou catastrophique !!!

en ecoute dvd "notre dame de paris" version soldes, c'est plutot l'inverse : moins de graves, moins sourd, les dialogues tres clairs et agreables, audibles !

j'affinerais mon jugement quand j'installerais mon AX3

rahlalala, ces forums faut s'en mefier, entre les blases et les aigris :-)
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message