Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Choix Ampli A/V

Message » 21 Oct 2006 21:55

Salut,

j'ai investi recemment dans un ampli A/V Marantz SR4600 et des enceintes JMLab Chorus 714S (en frontal), puis des 705S (en surround) car elles etaient vendues en fin de stock à un tarif sacrifié, merci pour un porte-feuilles !! :D

En bref, depuis je ne trouve pas l'ensemble extraordinaire en hifi. En depit d'un son propre et bien détaillé, il y a comme une certaine mollesse surtout dans le bas du spectre. L'ampli est peut-etre un peu juste au niveau puissance ? J'hésite donc à changer d'ampli pour autre un plus dynamique et/ou puissant:

soit pour mon budget 400-450 €
- rester chez Marantz (car plutot "audiophile") avec le SR5600
- onkyo TX-SR603E
- NAD T743
- Denon 1906 ou 2106
??

merci pour toute reponse
bpo106

Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:15

Message » 21 Oct 2006 23:00

un ampli A/V est rarement transcendant en hifi, a moins de taper dans le haut de gamme.

Peut-etre un ampli de puissance orienté hihi arrangerait les choses? Sinon un ampli hifi serait le mieux :)

Moi je suis content de mon 2106 mais il ne tient pas la comparaison avec un ampli hifi, tout est question de compromis :wink:
Stunty

Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message