Salut,
j'ai investi recemment dans un ampli A/V Marantz SR4600 et des enceintes JMLab Chorus 714S (en frontal), puis des 705S (en surround) car elles etaient vendues en fin de stock à un tarif sacrifié, merci pour un porte-feuilles !!
En bref, depuis je ne trouve pas l'ensemble extraordinaire en hifi. En depit d'un son propre et bien détaillé, il y a comme une certaine mollesse surtout dans le bas du spectre. L'ampli est peut-etre un peu juste au niveau puissance ? J'hésite donc à changer d'ampli pour autre un plus dynamique et/ou puissant:
soit pour mon budget 400-450 €
- rester chez Marantz (car plutot "audiophile") avec le SR5600
- onkyo TX-SR603E
- NAD T743
- Denon 1906 ou 2106
??
merci pour toute reponse
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
un ampli A/V est rarement transcendant en hifi, a moins de taper dans le haut de gamme.
Peut-etre un ampli de puissance orienté hihi arrangerait les choses? Sinon un ampli hifi serait le mieux
Moi je suis content de mon 2106 mais il ne tient pas la comparaison avec un ampli hifi, tout est question de compromis
Peut-etre un ampli de puissance orienté hihi arrangerait les choses? Sinon un ampli hifi serait le mieux
Moi je suis content de mon 2106 mais il ne tient pas la comparaison avec un ampli hifi, tout est question de compromis
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|