Bonjour
La personne à qui je vais offrir un lecteur/enregistreur de DVD avec DD intégré vient de m'interpeler sur la question suivante.
Elle possède un ordi sans graveur, et même sans lecteur de CD/DVD ; du coup elle utilise un lecteur de CD externe (non graveur). Elle possède aussi un disque dur externe sur lequel elle met ses photos et ses films DIVx.
Elle serait donc intéressée pour avoir un graveur de salon pourvu d'une connectique USB afin d'y brancher son DD externe
---> Si elle veut regarder un film stocké sur son DD externe, peut-elle relier ce dernier via USB à son graveur DVD de salon et transférer son film du DD externe sur le disque dur intégré du graveur ?
---> Est-ce qu'elle pourrait regarder un film ou des photos stockés sur son DD externe en le reliant en USB au graveur de salon, mais sans transfert péalable ? Autrement dit, l'appareil de salon peut-il servir à lire le contenu non pas seulement de son propre DD intégré, mais aussi d'un DD externe relié à sa connectique USB ?
---> Et si elle veut regarder un film ou des photos stockés sur le DD interne de son ordi, peut-elle relier l'ordi au graveur de salon en USB, et lancer la lecture du film ou des photos à partir de l'ordi sans être au préalable obligée de transférer le fichier vidéo/image de l'ordi vers le graveur ?
---> Si on transfert films et photos du DD externe vers le DD intégré du graveur de salon, je suppose qu'ensuite on peut en faire une sauvegarde sur un DVD via le même graveur de salon pour en faire une sauvegarde par exemple ?
En matière de graveur sans USB on m'avait conseillé ce modèle : SONY RDR-HX650
Dans la même gamme de prix, mais avec connectique USB, il y a ce modèle : PHILIPS DVDR 3595H
Le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une autre référence à me conseiller avec USB (on m'a souvent parlé de Panasonic, SOny, Pioneer, mais quelle référence ) ?
Merci infiniment pour votre aide
Cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
BONSOIR
Puis-je me permettre un petit UP ?!!!
Cordialement
Puis-je me permettre un petit UP ?!!!
Cordialement
- Zined
- Inscription Forum: 18 Juil 2005 9:46
Sur le site de sony, il est marqué qu'on nepeut pas brancher de disque dur usb sur le port.
D'autre part, il ne peut lire que les images et les mp3.
D'après ce que j'ai lu les philips reconnaitraient les vidéos sur usb.
Tu peux faire des transferts dvd-> hdd et inversement.
D'autre part, il ne peut lire que les images et les mp3.
D'après ce que j'ai lu les philips reconnaitraient les vidéos sur usb.
Tu peux faire des transferts dvd-> hdd et inversement.
La configuration dans mon profil
65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
- fmonnet
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Bonsoir
Je suis très content de votre participation à ce post et je vous en remercie
....mais l'appareil de salon peut-il lire directement un fichier DivX stocké sur le DD externe relié en USB (sans le transférer préalablement donc) ?
Autre questions qui demeure : est-ce que ça fonctionne avec un DD externe en NTFS (et non pas en Fat 32) ?
1000 mercis pour votre aide
Très cordialement
Je suis très content de votre participation à ce post et je vous en remercie
Tu peux faire des transferts dvd-> hdd et inversement
....mais l'appareil de salon peut-il lire directement un fichier DivX stocké sur le DD externe relié en USB (sans le transférer préalablement donc) ?
Autre questions qui demeure : est-ce que ça fonctionne avec un DD externe en NTFS (et non pas en Fat 32) ?
1000 mercis pour votre aide
Très cordialement
- Zined
- Inscription Forum: 18 Juil 2005 9:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|