Bonsoir
Je cherche a remplacer mon Samsung DVD 511 de plus en plus defaillant. On m'a conseillé le Pioneer 575 qui semble etre, d'après une recherche sur ce forum, un bon choix dans sa gamme de prix.
Par contre il me faut absolument ce lecteur dezonné. Est il possible de le dezonner manuellement ? Si non quel serait le meilleur endroit pour me le procurer ? Je n'ai trouvé que Hifissimmo mais le prix semble assez élévé.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bonjour,
Non, pour le dézonner, il te faut un pocket PC ou une pronto. Maintenant, il faut trente secondes et un bon cremier te le fera gratos (ou quasi gratos) pour peu que tu achètes le DVD chez lui.
Je tiens juste à te preciser que le 470 est exactement le même si ce n'est qu'il n'a pas les 6 sorties analogiques pour l'écoute multicanal SACD. Certains, cependant, arrivent à rendre compatible SACD le 470 mais uniquement en stéréo....
le 470 est à environ 50 euro de moins.
Voilà
Non, pour le dézonner, il te faut un pocket PC ou une pronto. Maintenant, il faut trente secondes et un bon cremier te le fera gratos (ou quasi gratos) pour peu que tu achètes le DVD chez lui.
Je tiens juste à te preciser que le 470 est exactement le même si ce n'est qu'il n'a pas les 6 sorties analogiques pour l'écoute multicanal SACD. Certains, cependant, arrivent à rendre compatible SACD le 470 mais uniquement en stéréo....
le 470 est à environ 50 euro de moins.
Voilà
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Salut,
tu trouves le 575 à 159€ chez amazon.fr frais deport gratuit par contre il est que zone 2.
Mais si tu as quelqu'un aui a un palm ou une pronto pas d epbs pour le dézonné.
Apparement cela fonctionne aussi avec un PC et un port infrarouge mais j'ai pas encore fait (ce sera ma méthode )
A+
jef
tu trouves le 575 à 159€ chez amazon.fr frais deport gratuit par contre il est que zone 2.
Mais si tu as quelqu'un aui a un palm ou une pronto pas d epbs pour le dézonné.
Apparement cela fonctionne aussi avec un PC et un port infrarouge mais j'ai pas encore fait (ce sera ma méthode )
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Bonjour, j'ai acheté le mien chez "Poprock" enfin la http://www.homecinesolutions.fr/ il est a 159 euros et dézonner
de plus si jamais tu habites vers chez eux je te conseille vivement de te déplacer, l'acceuil est tres agéable et ils ne comptent pas leur temps pour te renseigner:-)
Amicalement Goodfabe,
de plus si jamais tu habites vers chez eux je te conseille vivement de te déplacer, l'acceuil est tres agéable et ils ne comptent pas leur temps pour te renseigner:-)
Amicalement Goodfabe,
- goodfabe
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Wow merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides
Julien Homecineson : tu dis qu'il n'y a que les sorties pour le SACD qui font la difference entre le 470 et le 575. Je croyais que le 470 ne pouvait lire ni les SACD ni les DVD Audio.
Les SACD ca ne me dérange pas trop mais je possede quelques DVD Audio dont j'aimerais profiter.
Jef28 et goodfabe : les prix que vous m'annoncez sont bien meilleurs que ceux que j'ai pu voir ca me rassure, car après l'avoir vu a 179 euros + 17 euros de frais de port chez Hifissimmo j'etais légerement découragé.
Je vais donc d'abord me renseigner pour voir si quelqu'un dans mon entourage a de quoi le dezonner. Si oui je le prends chez Amazon.
Sinon Homecinesolutions à l'air d'etre une boutique sympa.
Merci encore pour vos réponses.
Julien Homecineson : tu dis qu'il n'y a que les sorties pour le SACD qui font la difference entre le 470 et le 575. Je croyais que le 470 ne pouvait lire ni les SACD ni les DVD Audio.
Les SACD ca ne me dérange pas trop mais je possede quelques DVD Audio dont j'aimerais profiter.
Jef28 et goodfabe : les prix que vous m'annoncez sont bien meilleurs que ceux que j'ai pu voir ca me rassure, car après l'avoir vu a 179 euros + 17 euros de frais de port chez Hifissimmo j'etais légerement découragé.
Je vais donc d'abord me renseigner pour voir si quelqu'un dans mon entourage a de quoi le dezonner. Si oui je le prends chez Amazon.
Sinon Homecinesolutions à l'air d'etre une boutique sympa.
Merci encore pour vos réponses.
- spreadyourwings
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 18:02
Salut je commande regulierement chez eux et tu peux y aller les yeux fermés, c'est sur qu'ils n'ont pas encore "l'aura" de Amazon mais le service est au rendez vous pour info il est dézonné pour le prix fourni
@+
Goodfabe,
@+
Goodfabe,
- goodfabe
Julien Homecineson a écrit:Certains, cependant, arrivent à rendre compatible SACD le 470 mais uniquement en stéréo....
Quelques infos en plus sur ce point ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Tu peux, d'apres les posts, "flasher" ton lecteur avec un firmware de 575 sur le 470 et il lira les sacd mais juste steréo.
En surfant un peu tu arriveras sur un site, désolé je ne retrouve pas le nom, ou ils proposent deux ou trois firmwares differents pour le 470/575 dont un qui sert a lire les SACD sur le 470, voila bon courage!
Amicalement Goodfabe,
En surfant un peu tu arriveras sur un site, désolé je ne retrouve pas le nom, ou ils proposent deux ou trois firmwares differents pour le 470/575 dont un qui sert a lire les SACD sur le 470, voila bon courage!
Amicalement Goodfabe,
- goodfabe
Merci, je vais regarder ca attentivement...
- guest
Salut,
fait un tour sur ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
Tu as le lien vers ce fameux firmware
Jef
fait un tour sur ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
Tu as le lien vers ce fameux firmware
Jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Bonjour,
La pseudo compatibilité SACD avec un firm de 575 mis sur le 470 n'est qu'illusion:
Les SACD ont une couche de données stéréo lisible par n'importe quel lecteur CD ou DVD.
Certains ont cru à tort qu'en mettant un firm de 575 dans une 470 cela la rendait compatible. Il n'en est rien.
Seule la 575 est capable de lire la partie multicanaux d'un SACD et les DVD-A.
Voila!
La pseudo compatibilité SACD avec un firm de 575 mis sur le 470 n'est qu'illusion:
Les SACD ont une couche de données stéréo lisible par n'importe quel lecteur CD ou DVD.
Certains ont cru à tort qu'en mettant un firm de 575 dans une 470 cela la rendait compatible. Il n'en est rien.
Seule la 575 est capable de lire la partie multicanaux d'un SACD et les DVD-A.
Voila!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
A la limite, ca doit se tester rapidement en metant un SACD non hybride...
- guest
Faut juste trouver quelqu'un avec une 470 flashée en 575 qui en plus possède un SACD non hybride...!
Et de toute manière l'intérêt serait très limité! Je reste très scepique!
Et de toute manière l'intérêt serait très limité! Je reste très scepique!
- stefsamy
stefsamy a écrit:Je reste très scepique!
D'un cote moi aussi... mais de l'autre, Pioneer n'a peut etre pas voulu concevoir 2 machines differentes, ce qui coute quand meme assez cher a developper. Peut etre ont ils prefere faire 2 machines identiques, changer la connectique et le logiciel... et voila... economiquement, ca tiend debout...
- guest
Dans ce cas, elle serait aussi "compatible DVD-A en stéréo"?!!...
- stefsamy
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|