|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Denon 1930
Je vais suivre ce topic avec attention, vivement un CR !
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Economaster a écrit:Un petit CR en vidéo, ça serait bien mais un CR incluant l'audio (cd, SACD...) ça serait encore mieux (enfin pour moi)!!
1730+lecteur cd ou 1930+attente de fond pour install dédié?????
Si pas de différence audio entre les deux modèle je trouve l'écart abusé pour DU 1080P et un convertisseur N:A qui ne sert pas en hdmi que ce soit du 1.0 ou du 1.1!!! Et pour les formats audios reconnus encore faut il que la qualité soit au rdv. Je me doute que ce ne sera pas un 2930 ou 3930, mais que valent ces lecteur en audio dans leur gamme de prix???
Pour un fou furieux de la vidéo, j'ai pris perso un lecteur DVD qui ne fait pas l'upscale, qui marche "bien" en vidéo, mais dont la partie audio est pour moi irréprochable : le Marantz DV12S2... et j'ai estimé à l'époque que les 3000€ de ce lecteur étaient justifiés par la qualité audio...
Alors je ne suis pas vraiment "dans la norme" sur ce sujet !
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
+1 je ne prends pas un lecteur DVD à 400 euros pour écouter des CDs ! mais pour avoir une bonne qualité d'image.
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
denon
+1 pour l'audio = platine cd, un truc qui me derange ils nous sortent des lecteurs dvd hdmi dvi sacd dva et tout ce qui va bien mais moi par exemple tout cela je m'en fou je veux un très bon lecteur dvd avec une super section video et c'est tout le reste ne me concerne en rien et je ne trouve pas de lecteur minimaliste dans les options mais avec une qualité video au top.
- spit2500
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
denon 1930
- spit2500
Si je vous suit bien, un lecteur dvd doit etre bon en vidéo et stop, l'audio on s'en fout. Or la bande son est utile au film!!!
Pour le reste, le sacd ou le dvda neccessite un lecteur dvd puis un son multicanal, donc il faut une partie son plus que correcte????
Le 1930 est equivalent a un dvd à 50 60€ de carrefour sur sa partie audio? (lol, je pense connaitre la réponse, mais vos dires me font penser le contraire.)
Pour le reste, le sacd ou le dvda neccessite un lecteur dvd puis un son multicanal, donc il faut une partie son plus que correcte????
Le 1930 est equivalent a un dvd à 50 60€ de carrefour sur sa partie audio? (lol, je pense connaitre la réponse, mais vos dires me font penser le contraire.)
- Economaster
- Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Moi je pense qu'il est tres bien en video et bien en son .
Vous me direz , c'est quand meme 400 euros alors que d'autre font des lecteurs divx a moins de 28 euros ....alors pourquoi le lecteur 14x plus chere n'est pas d'une qualiter sonore et video irréprochable ....ils ont le budjet ! ^^
Hier j'ai jouer avec le 2930 au Médiamarkt (allemagne) et c'est une belle machine , bien construite en finition apparente .
Elle est afficher a 879 euros .
La 1930 était deja plus en stock , ils en ont vendu 12 en 3 jours ! et meme le modele qu'il avait en expo ...
Il ont aussi une 2910 d'expo a 500 euros , vous en pensez quoi , une 2910 ou une 1930 ...a 349e
neo
Vous me direz , c'est quand meme 400 euros alors que d'autre font des lecteurs divx a moins de 28 euros ....alors pourquoi le lecteur 14x plus chere n'est pas d'une qualiter sonore et video irréprochable ....ils ont le budjet ! ^^
Hier j'ai jouer avec le 2930 au Médiamarkt (allemagne) et c'est une belle machine , bien construite en finition apparente .
Elle est afficher a 879 euros .
La 1930 était deja plus en stock , ils en ont vendu 12 en 3 jours ! et meme le modele qu'il avait en expo ...
Il ont aussi une 2910 d'expo a 500 euros , vous en pensez quoi , une 2910 ou une 1930 ...a 349e
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Economaster a écrit:Si je vous suit bien, un lecteur dvd doit etre bon en vidéo et stop, l'audio on s'en fout. Or la bande son est utile au film!!!
Bonjour,
Je pense que l'on s'est mal exprimé, je recherche un très bon lecteur dvd mais sans spécialement avoir tout ce que peuvent mettre les fabriquant actuellement comme le dvi le hdmi la lecture des sacd ne m'interesse pas par contre une tres bonne image et un partie decodage de trés bonne qualite oui pour avoir eu un lecteur carrefour en depannage je te garantie que je fais la difference cf signature
- spit2500
quelqu'un connait il le prix chez cobra ou magma?
- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Dans les 380 je suppose ....
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
spit2500 a écrit:Dans l'esprit il dispo ou ce lecteur :
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... ac58042a09
Je prefere ce prix la
- spit2500
Chez cobra elle sort a 350€ quand j'avais apeler il y a quelque jours...
le pire c'est hier chez Elecson sur le net elle etait affichée a 275€ au lieu de 360!! bon sang!!
j'apel vite le vendeur me fait: Oula!!! y a une erreur... nan nan elle est bien a 360€
J'aurais du commander directos!
le pire c'est hier chez Elecson sur le net elle etait affichée a 275€ au lieu de 360!! bon sang!!
j'apel vite le vendeur me fait: Oula!!! y a une erreur... nan nan elle est bien a 360€
J'aurais du commander directos!
- zeus24v
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 20:17
dispo chez Hiffisimo, je viens d'appeler !
en gros, ce que le vendeur m'a dit, si on veut un produit de qualité pour la vidéo en priorité, il faut prendre le Marantz 6600, le test du 1930 arrivera la semaine prochaine apparemment chez eux, s'il ne s'avère pas supérieur, le Marantz reste le meilleur choix niveau vidéo dans cette gamme de prix. personnellement, j'attends leur avis sur le 1930 et après je me décide.
en gros, ce que le vendeur m'a dit, si on veut un produit de qualité pour la vidéo en priorité, il faut prendre le Marantz 6600, le test du 1930 arrivera la semaine prochaine apparemment chez eux, s'il ne s'avère pas supérieur, le Marantz reste le meilleur choix niveau vidéo dans cette gamme de prix. personnellement, j'attends leur avis sur le 1930 et après je me décide.
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Mouais... Je préfère attendre la fin de l'année avec la sortie normalement prévue du Marantz dv6001 (il devrait être un peu plus cher je pense)
- Rgesoso
- Inscription Forum: 06 Juil 2006 19:28
fouche a écrit:dispo chez Hiffisimo, je viens d'appeler !
n'y a t'il pas la un part de subjectivité par hasard?
- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|