Bonsoir à tous,
Le DENON 2900 à moins de 799 € cela vous semble t-il intéressant ?
J'hésite et ayant entendu des soucis de mises à jour, de qualité sonore (moins de peche pour les films en DD et DTS) pour les films Home Cinema !
Le PIONEER 668 m'interesse aussi.
C'est vraiment difficile de choisir vu que dans ma région pas facile de voir ces lecteurs.
EPHREM.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DENON 2900 à un prix rudement interessant qu'en pensez vous
- EPHREM
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 20:29
si tu le branche en numérique sur ton ampli, c'est ce dernier qui fera le décodage dd et dts donc no souci.
sinon c'est un excellent prix
sinon c'est un excellent prix
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
c'est une occasion ou neuf? à ce prix faut sauter dessus!!!!
- 2xghpzp
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 22:13
c'est un produit en fin de vie aujourd'hui, surtout depuis que la nouvelle gamme Denon est annoncée (cf. autre post dans vidéo) avec sortie DVI et/ou HDMI, puce DCDi ...
après ça dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire ... as-tu l'utilité d'une sortie vidéo DVI ?
parce que le 1910 est prévu à 250$ (on ne sait pas encore en Euro) ...
la relève du 2900 est annoncé à environ 800$ ...
bon on ne sait pas encore si ces modèles seront exactement les même en Europe mais il est préférable d'attendre aujourd'hui avant d'acheter une platine dvd car ça va bouger en septembre/octobre ... surtout à ce prix-là
après ça dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire ... as-tu l'utilité d'une sortie vidéo DVI ?
parce que le 1910 est prévu à 250$ (on ne sait pas encore en Euro) ...
la relève du 2900 est annoncé à environ 800$ ...
bon on ne sait pas encore si ces modèles seront exactement les même en Europe mais il est préférable d'attendre aujourd'hui avant d'acheter une platine dvd car ça va bouger en septembre/octobre ... surtout à ce prix-là
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
attendre ok mais seulement si on dispose d'un projo avec prise dvi et d'un ampli hdmi!!!! non?
- 2xghpzp
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 22:13
oui c'est pour ça que j'ai mis "ça dépend ce que tu veux en faire" ... mais une platine DVD à 799€ sans DVI aujourd'hui c'est un peu dommage ... mais bon
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Lecteur dvd DENON 2900 à 799 €
Bonsoir,
C'est bien le prix du lecteur neuf et non d'occasion.
Mais j'avoue être un peu réticent quand vous parlez des bugs DENON.
Qu'entendez vous par bugs ?
Merci.
EPHREM.
C'est bien le prix du lecteur neuf et non d'occasion.
Mais j'avoue être un peu réticent quand vous parlez des bugs DENON.
Qu'entendez vous par bugs ?
Merci.
EPHREM.
- EPHREM
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 20:29
Des bugs sur des Denon,
J'utilisais jusqu'à samedi un 2800mkII que j'ai remplacé par un Nad T513, j'ai laissé un CR de ce nouveau lecteur.
Sur le denon donc, j'avais comme problèmes, des saccades sur beaucoup de films, j'ai ouvert le lecteur récemment pour un nettoyage, et ça a diminué un peu, mais à part ça des films pas reconnus, des films qui bloquent au changement de couche, des blocages de chez blocage, obligé d'éteindre le lecteur par l'interrupteur off de l'appareil, des décalages d'une partie de l'image, des dvd gravés qui passent parfaitement sur d'autres lecteurs et qui saccadent sur le 2800 (et pourtant je n'utilise que des disques Verbatim qui sont considérés parmi les meilleurs)...
Il paraît que les 2900 et 2200 sont beaucoup moins buggés, mais pour moi Denon c'est terminé.
Tu as des CR sur ces 2 lecteurs, tu trouveras certainement des infos.
J'utilisais jusqu'à samedi un 2800mkII que j'ai remplacé par un Nad T513, j'ai laissé un CR de ce nouveau lecteur.
Sur le denon donc, j'avais comme problèmes, des saccades sur beaucoup de films, j'ai ouvert le lecteur récemment pour un nettoyage, et ça a diminué un peu, mais à part ça des films pas reconnus, des films qui bloquent au changement de couche, des blocages de chez blocage, obligé d'éteindre le lecteur par l'interrupteur off de l'appareil, des décalages d'une partie de l'image, des dvd gravés qui passent parfaitement sur d'autres lecteurs et qui saccadent sur le 2800 (et pourtant je n'utilise que des disques Verbatim qui sont considérés parmi les meilleurs)...
Il paraît que les 2900 et 2200 sont beaucoup moins buggés, mais pour moi Denon c'est terminé.
Tu as des CR sur ces 2 lecteurs, tu trouveras certainement des infos.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
aucun pb sur ma 2900 qui vient d'avoir un an.
Par contre je suis furax sur le fait qu'en guise de màj on ait eu droit qu'au dézonnage
Sinon j'ai pu le comparer à bcp de matos et franchement il fonctionne très très bien.
Dommage que la prise dvi n'y soit pas car cela pê interessant de comparer.
J'espère changer prochainement mon vp et je testerais les différences entre mon lecteur en YUV et un lecteur en hdmi sur différents softs
En tout cas bon prix. Les futurs à leurs sorties auront certainement des bug comme le A11.
Sinon le 2900 décode le DD & le DTS mais diminue le sub à cause du SACD
Ce pb de bass management se corrigerait avec les nouvelles gammes d'ampli Denon
A+
Par contre je suis furax sur le fait qu'en guise de màj on ait eu droit qu'au dézonnage
Sinon j'ai pu le comparer à bcp de matos et franchement il fonctionne très très bien.
Dommage que la prise dvi n'y soit pas car cela pê interessant de comparer.
J'espère changer prochainement mon vp et je testerais les différences entre mon lecteur en YUV et un lecteur en hdmi sur différents softs
En tout cas bon prix. Les futurs à leurs sorties auront certainement des bug comme le A11.
Sinon le 2900 décode le DD & le DTS mais diminue le sub à cause du SACD
Ce pb de bass management se corrigerait avec les nouvelles gammes d'ampli Denon
A+
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut,
j'ai un 2900 depuis un an maintenant. J'en suis globalement satisfait. Au niveau son le SACD est tres bon, le CD pas mal mais sans plus.
Pour le home-cinema, c'est mon ampli qui decode donc pas de probleme. Je confirme que le decodage du denon seul est assez "leger" en basse.
Au niveau video, sur CRT l'image est assez douce. Sur projo en YUV, d'apres les quelques essais sur le Z90 de mans, c'est plutot tres bon. A suivre avec mon futur LPX510
seul reproche a faire : les vibrations. Avec certains DVD il fait un bruit d'enfer, alors que mon pionneer 747 reste ultra siliencieux. Pour un lecteur à ce prix là ca fait un peu cheap
j'ai un 2900 depuis un an maintenant. J'en suis globalement satisfait. Au niveau son le SACD est tres bon, le CD pas mal mais sans plus.
Pour le home-cinema, c'est mon ampli qui decode donc pas de probleme. Je confirme que le decodage du denon seul est assez "leger" en basse.
Au niveau video, sur CRT l'image est assez douce. Sur projo en YUV, d'apres les quelques essais sur le Z90 de mans, c'est plutot tres bon. A suivre avec mon futur LPX510
seul reproche a faire : les vibrations. Avec certains DVD il fait un bruit d'enfer, alors que mon pionneer 747 reste ultra siliencieux. Pour un lecteur à ce prix là ca fait un peu cheap
- wstudio
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
bizarre car je n'ai aucun bruit sur le mien
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
idem pour moi , aucun bruit
- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Pareil, le mien ne fait aucun bruit !
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
disons qu'il ne fait pas de bruit systematiquement , loin de là, mais ca 'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir des disques qui font vibrer de 2900 alors que ca passe nickel dans le 747 ...
- wstudio
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
EPHREM a écrit:Bonsoir à tous,
Le DENON 2900 à moins de 799 € cela vous semble t-il intéressant ?
J'hésite et ayant entendu des soucis de mises à jour, de qualité sonore (moins de peche pour les films en DD et DTS) pour les films Home Cinema !
Le PIONEER 668 m'interesse aussi.
C'est vraiment difficile de choisir vu que dans ma région pas facile de voir ces lecteurs.
EPHREM.
Pour ceux que celà intéresse, je l'ai vu hier sur le site de "LA LAVE" à 720 EU (ça baisse encore).
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|