Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 11 Déc 2006 19:56

Voilà Hifissimo vient de me renvoyer mon lecteur. Un mois de délai et réparation gratuite. Je suis donc satisfait du sérieux du SAV. Sur le bon de livraison, il est indiqué que le bloc optique a été changé. J'espère que c'est le dernier ! Quelle image par rapport à celui qui l'avait remplacé provisoirement...
Ives
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 16 Mar 2007 12:17

Je viens de craquer pour le 2900 d'ocaz, il devrait arriver ce samedi, je suis impatient de le tester.
J'espere qu'il n'aura pas les buggs et soucis vu ici...
D'un autre coté sur 176 pages, normal qu'on parle aussi de quelques problemes :p

Pour info, vous pensez que je peux le poser directement sur mon ampli? Il n'aura pas trop chaud?
mitchledingue
 
Messages: 365
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Localisation: Reims
  • offline

Message » 16 Mar 2007 13:39

Je le conseille pas...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 16 Mar 2007 13:46

beb a écrit:Je le conseille pas...


+1

bonjour Beb :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:03

Je me doutais que le conseil serait non, la logique le voudrait.
Pourtant sur les sites on les voit souvent l'un sur l'autre, c'est juste pour la photo alors? :p
mitchledingue
 
Messages: 365
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Mar 2007 15:52

mitchledingue a écrit:Je me doutais que le conseil serait non, la logique le voudrait.
Pourtant sur les sites on les voit souvent l'un sur l'autre, c'est juste pour la photo alors? :p


Bonjour,

ben il chauffe quand même pas mal le 2900 et quand on sort la gallette, elle est (bien :o ) tiéde. Donc AMHA, il faut vraiment le laisser respirer librement.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 17 Mar 2007 17:01

Thebe a écrit:ben il chauffe quand même pas mal le 2900 et quand on sort la gallette, elle est (bien :o ) tiéde. Donc AMHA, il faut vraiment le laisser respirer librement.


+1
Ives
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 17 Mar 2007 17:57

YR a écrit:
Thebe a écrit:ben il chauffe quand même pas mal le 2900 et quand on sort la gallette, elle est (bien :o ) tiéde. Donc AMHA, il faut vraiment le laisser respirer librement.


+1
Ives


+ 1

Ceci dit peu d'espace suffit au dessus et sur les côtés, pourvu que l'avant et l'arrière soient à l'air libre et qu'il ait son "étagère" pour lui tout seul : dans cette configuration, jamais eu de problèmes de surchauffe ou de quoi que ce soit d'ailleurs. :wink:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:27

Et il faut penser à l'ampli, qui lui aussi a besoin de respirer :wink:
Donc laissez un espace suffisant entre chaques éléments, cela leurs permet de vivre leurs vies tranquillement.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6156
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Problème avec mon 2900 j'ai besoin d'aide

Message » 22 Mar 2007 23:03

Bonjours
Mon 2900 me joue des tours ce soir,
Il ne lit plus les pistes françaises et anglaise des DVD, mais l'Italien oui :idee:
Je ne sais pas d'où cela vient,
Cet après midi j'ai bougé un peu mon matos pour changer un cable sur l'ampli,
Puis j'ai essayer un oeil infra rouge (mini jack d'informatique) en le mettant des les prises IR in/out du Denon, je voulais vois si cela marchait (bah non)
Et ce soir :evil: pas de piste française et M. :evil:
J'ai fais le C.. :oops:

Peux être quand faisant une mis à jour, ou en réinitialisant le Firmawre cela pourrait réparer mes bétises ?

Quelqu'un a t-il le dernier firmware et pourrait-il me l'envoyer par mail (avec la methode pour l'installer

Merci


Mon mail: martinezbapt@aol.com
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

Message » 22 Mar 2007 23:08

martinezbapt a écrit:Bonjours
Mon 2900 me joue des tours ce soir,
Il ne lit plus les pistes françaises et anglaise des DVD, mais l'Italien oui :idee:
Je ne sais pas d'où cela vient,
Cet après midi j'ai bougé un peu mon matos pour changer un cable sur l'ampli,
Puis j'ai essayer un oeil infra rouge (mini jack d'informatique) en le mettant des les prises IR in/out du Denon, je voulais vois si cela marchait (bah non)
Et ce soir :evil: pas de piste française et M. :evil:
J'ai fais le C.. :oops:

Peux être quand faisant une mis à jour, ou en réinitialisant le Firmawre cela pourrait réparer mes bétises ?

Quelqu'un a t-il le dernier firmware et pourrait-il me l'envoyer par mail (avec la methode pour l'installer

Merci


Mon mail: martinezbapt@aol.com


Sûrement pas bien grave... va voir sur cette page, tu y trouveras le firmware le plus récent pour TA machine. La manipe pour réinitialiser le 2900 est expliquée dans le fichier « Lisez-moi » inclus avec le firmware :wink:


   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2007 23:56

Merci
Je débranche tout pour lire le numéro de série et ...en espérant que cela résolve le problème
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

sortie PCM ou audio RCA

Message » 23 Mar 2007 11:27

Bonjour,

Je voulais savoir si pour une écoute CD audio, il était préférable d'utiliser la sortie PCM numerique ou audio RCA du lecteur Denon 2900. (mon ampli est un sherwood R963).
Quelqu'un a-t-il par ailleurs des éléments objectifs techniques sur la qualité relative des 2 sorties ?
Bellerive
 
Messages: 32
Inscription Forum: 20 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 23 Mar 2007 11:31

c est a tester, mais en analogique je trouve qu il s en sort tres bien :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Mar 2007 12:39

Maxwell Sheffield a écrit:
martinezbapt a écrit:Bonjours
Mon 2900 me joue des tours ce soir,
Il ne lit plus les pistes françaises et anglaise des DVD, mais l'Italien oui :idee:
Je ne sais pas d'où cela vient,
Cet après midi j'ai bougé un peu mon matos pour changer un cable sur l'ampli,
Puis j'ai essayer un oeil infra rouge (mini jack d'informatique) en le mettant des les prises IR in/out du Denon, je voulais vois si cela marchait (bah non)
Et ce soir :evil: pas de piste française et M. :evil:
J'ai fais le C.. :oops:

Peux être quand faisant une mis à jour, ou en réinitialisant le Firmawre cela pourrait réparer mes bétises ?

Quelqu'un a t-il le dernier firmware et pourrait-il me l'envoyer par mail (avec la methode pour l'installer

Merci


Mon mail: martinezbapt@aol.com


Sûrement pas bien grave... va voir sur cette page, tu y trouveras le firmware le plus récent pour TA machine. La manipe pour réinitialiser le 2900 est expliquée dans le fichier « Lisez-moi » inclus avec le firmware :wink:


   Image  Max, adorable membre des    Image


Intéressant ! Comment peux-t-on connaître la version du firmware implémenté dans son lecteur ?
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message