Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 01 Avr 2003 10:28

Et alors ou il en est ce lecteur ???? :o

personne n'a de nouvelles ???

on attend nous !!! :wink:
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Avr 2003 23:17

C'est vrai, on attend !!!

Mai en Allemagne ?
Courant de l'été en France ?

1000 € ?

Raaaaaaaahhhhhh, j'en peux plus, aidez-moâaaaaaa :wink:
Slasher
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
Localisation: Le Mans, Sarthe
  • offline

Message » 04 Avr 2003 0:30

Il a l'air dispo sur ce site, en Allemagne :

http://www.technikdirekt.de/

Un début de piste ??? Au moins une idée du prix ? Mystère

En tous cas, on a l'air de pouvoir le commander pour 1092 € (une affaire !)

Quelqu'un connait ce site ?
Slasher
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
Localisation: Le Mans, Sarthe
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:27

Pour ceux qui savent lire l'allemand, il y a la fiche technique du DVD-2900 ici : http://www.denon.de/seitenhifi/seitenav ... d2900.html

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Avr 2003 10:29

C'est bien en tous les cas d'avoir une idée du prix qui s'annonce tres interessant.

Quelqu'un a deja acheté sur teknidirect ?

Generalement en prix il sont placés comment (normal - prix tendus ?) par rapport a ce que l'on trouve en france.

Par contre le seul reproche que l'on peu deja malheureusement faire a ce lecteur c'est le nombre d'inscriptions portés sur la facade,

bientot on se croit en présence d'un dictionnaire, surtout sur la version noire avec ecriture dorée qui ressort vraiment...

On sait que c'est pleins d'equipemen a a ce niveau de gamme il devrai savoir que le tape a l'oeil on s'en passe et on le prefere sur l'ecran ...

Enfin en tout les cas vivemen les premiers CR pour pouvoir acheter tranquille.
8)
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:46

Laurent B. a écrit:Pour ceux qui savent lire l'allemand, il y a la fiche technique du DVD-2900 ici : http://www.denon.de/seitenhifi/seitenav ... d2900.html

Laurent Image


Donc là, c'est fin Mai et pour 1290 €. Tant que rien d'officiel n'est annoncé en France, on en est réduit aux supputations et sources divergentes ....

Allez, M'sieur Denon France, un ch'tit effort !!!
Slasher
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
Localisation: Le Mans, Sarthe
  • offline

Message » 04 Avr 2003 12:21

Slasher a écrit:Donc là, c'est fin Mai et pour 1290 €. Tant que rien d'officiel n'est annoncé en France, on en est réduit aux supputations et sources divergentes ....

Allez, M'sieur Denon France, un ch'tit effort !!!

T'as déjà vu Denon France faire une annonce officielle de quoi que ce soit ? :o
Faut pas rêver. La communication, c'est pas le fort de Denon France :(
Je pense qu'il sera disponible fin mai, comme en Allemangne.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Avr 2003 12:25

Aux modérateurs :

Pourquoi ce topic a était déplacé sur le forum Vidéo ?
C'était surtout son aspect SACD / DVD-Audio qui nous intéressait

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Avr 2003 12:47

Laurent B. a écrit:
Slasher a écrit:Donc là, c'est fin Mai et pour 1290 €. Tant que rien d'officiel n'est annoncé en France, on en est réduit aux supputations et sources divergentes ....

Allez, M'sieur Denon France, un ch'tit effort !!!

T'as déjà vu Denon France faire une annonce officielle de quoi que ce soit ? :o
Faut pas rêver. La communication, c'est pas le fort de Denon France :(
Je pense qu'il sera disponible fin mai, comme en Allemangne.

Laurent Image



Ah ? Désolé, je ne suis pas un habitué et je ne connaissais pas la réputation de Denon France.

Y aurait-il un professionnel tel que JPG, Ronan ou Poprock au courant d'une date ???
Slasher
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
Localisation: Le Mans, Sarthe
  • offline

Message » 04 Avr 2003 13:05

Slasher a écrit:Ah ? Désolé, je ne suis pas un habitué et je ne connaissais pas la réputation de Denon France.

T'inquiète pas, on, s'y fait :(

Slasher a écrit:Y aurait-il un professionnel tel que JPG, Ronan ou Poprock au courant d'une date ???

Je pense qu'on peut faire confiance à Denon Allemagne (qui n'hésite pas à communiquer, sur d'autres sites par exemple, comme dvdarea). Il devrait donc arriver en Allemagne et donc en France (livraison Europe) fin mai, comme cela est indiqué sur le site de Denon Allemagne.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Avr 2003 14:09

Tiens? Pas de sortie DVI-HDCP sur ce lecteur? Il sera donc obsolète bien vite Image gnêkgnêkgnêk
car_rod
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Avr 2003 15:10

Laurent B. a écrit:Aux modérateurs :

Pourquoi ce topic a était déplacé sur le forum Vidéo ?
C'était surtout son aspect SACD / DVD-Audio qui nous intéressait

Laurent Image


tiens ben oui c'est vrai ca !
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 04 Avr 2003 15:30

car_rod a écrit:Tiens? Pas de sortie DVI-HDCP sur ce lecteur? Il sera donc obsolète bien vite Image gnêkgnêkgnêk


C'est vrais cela, c'est vraiment quelque chose qui le rend inutilisable .... :wink:

tu devrait le dire a DEnon et je pense qu'ils rameneront leur prix a 500 Euro pour liquider leur production qui est deja obsolète ...

:roll:
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Denon USA

Message » 07 Avr 2003 7:59

Les informatioons à propos du DVD-2900 (version USA) sont disponibles sur le site de Denon USA

Denon USA a écrit:COMING SOON! Progressive Scan DVD-Audio/Video Super Audio CD Player • Powered by the Silicon Image/DVDO PureProgressive (SiI504) Decoding Engine - highest quality progressive decoding engine available • PureProgressive decoding features high speed ultra-resolution DSP at 6 Billion Operations Per Second (6 GOPS)with 64Mb external SDRAM • 4 fields (2 frames) digital video processing for optimum motion detection and compensation • Accurate 2:3 pulldown detection and reconstruction, even with inaccurately flagged content • Optimum processing for film content, video content, graphics content and mixed-mode content • 12fps(Animation), Video overlay detection and processing • New 'Chroma Bug Free' Mitsubishi MPEG/DVD-Audio Decoder • Sony CXD-2753 Second Generation DSD Decoder • High resolution Analog Devices ADV-7300, 12 bit/108 MHz, 4:4:4, Video D/A Conversion system featuring Noise Shaped Video processing - interlaced and progressive output • 4x Oversampling Progressive and 8x Interlace output • 2X DVD read speed; 4X CD/CD-R/CD-RW read speed; with 16MB drive buffer memory • Built-in Dolby Digital, dts, DVD-Audio and discrete SACD decoders with 5.1 analog outputs • Custom Built to DENON Specifications - Burr-Brown 24-bit, 192-kHz DSD 1790 Audio DACs that decode PCM and DSD signals discretely with no down-conversion of DSD • Full Digital Bass Management for DVD-Audio, featuring Analog Devices Melody 32-bit processor; 80Hz crossover with 12dB high and 24dB low pass slopes; Adjustable delay time(0-15ms)and Channel Levels • Full Digital Bass Management for SACD; 80Hz crossover with 12/24dB slopes on all channels; Adjustable channel levels • MP3 Playback • Plays Audio/Video CDs; DVD-Audio/Video; Super Audio CD;DVD-R/RW(conditional); Audio CD-R; Audio CD-RW; MP3 CD-R; MP3 CD-RW • JPEG photo file viewer, Kodak Picture CD and Fujicolor CD compatible • 24/96 digital output; optical and coaxial • 4:3 Shrink and Zoom Controls • Pure Direct Modes to defeat unneeded portions of player for the ultimate in audio performance • 2 box, 5 block internal layout to isolate analog, digital and video circuits • Wideband relay switched component video output • Variable Black Level (Setup): 0 and 7.5 IRE • Passes below-black (PLUGE) on progressive and interlace outputs • 5 Picture Memories, with adjustable tint, brightness, contrast, sharpness and Gamma • SuperSub Alias Filter on Progressive and Interlace for Luminance and Chrominance signals • (2)Composite and (2)"S" outputs • SRS TruSurround • RS-232C and remote in/out ports • Glo-Key remote control • Dimensions: 17.1"w x 5.2"h x 13.0"d • Weight 17.6 lbs.


Image Grande photo de la face avant

Image Grande photo de la face arrière

Image Brochure technique (anglais)

Image Manuel d'utilisation (anglais)

Image Toutes les infos (Denon USA)


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Avr 2003 13:15

Karu Kéra a écrit:Et il arrive quand en France? Parce que je sens bien qu'on va rapidement être quelques-uns à l'attendre, ce lecteur bien prometteur ... :wink:


http://www.dynamichomecinema.fr/forum/p ... c.php?t=24
La commande est passée pour une livraison annoncée fin Avril ou Mai.

Le DV8400DVI de chez MARANTZ qui reste une référence audio & vidéo sort dans cette meme période voire en Fin Mai début Juin mais le prix est 50 % supérieur et ne présente vraiment d'interet que si vous avez une entrée DVI sur votre vp ou votre plasma.

Il seront testé tout les 2 ainsi que le nouveau SAMSUNG DVI très bientot.

& moi qui ne comprenait pas pourquoi on ne vendait plus que du 963SA ces derniers temps. Ils attendaient patiemment les bougres ;)
Plus très longtemps à souffrir les nouveautés sont là.

PS: En revanche, il y a de super coups à faire sur la fin de séries des MARANTZ DV8300 pour qui ne souhaite pas de DENON ou pas de DVI
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message