Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Dézonnage Harman Kardon 506...

Message » 05 Jan 2004 23:49

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un sait si la méthode de détonage du 506 est la même que sur le HK25 ??! :-?

MERCi d'avance !
lemixx
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Jan 2004 8:56

Au fait la procédure est la même pour les DVD-10,20,25 et 50.
C'est peut-être de bon augure :-?
lemixx
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Jan 2004 10:34

Bon j'ai trouvé :lol:

S'assurer qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur.
Mettre la platine en Stand By.
Sur la télécommande presser le bouton CLEAR en même temps Allumer le lecteur.
Presser OSD pour faire apparaître le Menu
Entrer le code 314159 et la Zone désirée (1 ou 2 etc.)
Attention lorsque le lecteur est en veille, si vous pressez la touche CLEAR et allumez, la platine reviendra à sa configuration d'usine.

Traduction d'un post de Snoopy (merci :wink: )
lemixx
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Jan 2004 10:46

de rien ! ;)

Pour info tape 0 au lieu de la zone (1 2 etc ..) ca dezonne completement le lecteur !
Snoopy92
 
Messages: 29
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:29
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:34

:o Ah bon ça marche aussi ???
J'avais lu quelques part que ce n'était pas le cas... Cool ! :P

Vais recevoir le miens dans quelques jours (170 Euro !!! Vive la Suisse et la TVA à 7.6 % !!!)

Rassure-moi tu en es contant !?? 8)
lemixx
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:49

Tu l'as acheté où à ce prix en Suisse.
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Jan 2004 14:48

tres tres content : image top, son super ! et en plus il est silencieux ....
Snoopy92
 
Messages: 29
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:29
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:35

A ce prix j'ai cru à une erreur et j'ai passé une commande ferme 8)

J'ai eu confirmation aujourd'hui de la commande 284CHF port compris :P
Livraison dans 2 semaines...

Pour les meilleurs prix sur le net en Suisse www.toppreise.ch (dispo en français) tu tapes le nom de la bécane qui t'intéresse et tu te retrouves sur le site en question. Et si tu tape Harman Kardon 506 :o Bang le prix du siècle !!! :P

Attention toutefois la TVA en Suisse est de 7.6 % donc si tu n'as pas la possibilité de venir sur place ou de te le faire livrer sur territoire Helvétique tu vas devoir payer les 19.7 % de la CE...
En règle générale les prix Français sont bien plus intéressants pour un Suisse que l'inverse TVA oblige :roll: Désolé !
lemixx
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:51

Je confirme pour ce qui est de la qualité de son et d'image du lecteur c'est SUBLIME. Je l'utilise couplé avec mon Dreamvision LC5 et franchement je n'avais jamais vu une image aussi détaillée et précise avec un lecteur de salon. Meme mon PCHC est un poil moins bon avec une colorimétrie douteuse parfois alors qu'avec le HK c'est super! Les couleurs sont très homogènes (pas de couleurs flashy ou blancs brules) et la fluidité exceptionnelle bien meilleure qu'avec un PC (et pourtant j'utilisais reclock et ffdshow sur mon PCHC)... Bref j'ai cherché pendant longtemps un lecteur de salon qui arrive à la hauteur de l'image délivrée par un PC en RVB pour faire plaisir à ma femme (en effet le PC au milieu de la table basse du salon çà le faisait de moins en moins :=))... Et là ce lecteur arrive à point nommé ! :=)
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 06 Jan 2004 18:02

et ce lecteur on peut le brancher en YUV et en péritel RVB en même temps sur deux diffuseurs différents (TV + VP) ou bien est ce comme le DV25 qui n'a qu'un étage de sortie vidéo???
heu de plus se serait pour du pal prog sur le YUV :oops:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 06 Jan 2004 18:07

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le HK506 et le HK25?
Merci.
cferiau
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07
Localisation: près de Blois
  • offline

Message » 06 Jan 2004 19:10

Le HK506 tout comme le DVD25 ne permet pas l'utilisation simultanée de la sortie YUV progressive et RVB peritel. Des que l'on selectionne le mode progressif, on bascule en mode video composite sur la peritel... Mais bon çà ne me pose pas de problème car le HK506 est dédié au projo (j'ai relié la sortie composite sur la télé pour faire du monitoring lorsque le projo est eteint par exemple pour la lecture de cd ou de mp3 :=)). Pour la tele je me sers toujours de mon bon vieux Pio 444 an sortie RVB qui marche toujours nickel :=)


Quant aux différences entre le 506 et le dvd25 eh bien 3 choses seulement du coté des plus :

Le Look (format extra-slim)
La possibilité de lire les fichiers Jpeg enregistrés directement sur CD-R/-RW
La possibilité de lire les tags ID3 des fichiers MP3 pour avoir le nom de l'artiste et le nom de l'album en plus du titre du morceau....

Du côté des moins 2 choses :
-L'absence de la mire de réglage
-Les réglages de couleurs/luminosité/contraste, moins variés c'est à dire comportant moins de niveaux (mais est-il vraiment utile de changer les paramètres d'usine ceux-ci étant déjà impeccables ?)

Voili voilou :=)
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 29 Jan 2004 13:39

gkralicek a écrit:
Quant aux différences entre le 506 et le dvd25 eh bien 3 choses seulement du coté des plus :

Le Look (format extra-slim)
La possibilité de lire les fichiers Jpeg enregistrés directement sur CD-R/-RW
ça c'est vraiment de l'option banal qund on sait que l'on peut le faire sur video cd ou svcd avec en plus l'intégration de music par dessus si on veut et défilement des images auto
La possibilité de lire les tags ID3 des fichiers MP3 pour avoir le nom de l'artiste et le nom de l'album en plus du titre du morceau....
le dvd25 le fait ça aussi ;)

Du côté des moins 2 choses :
-L'absence de la mire de réglage
yes
-Les réglages de couleurs/luminosité/contraste, moins variés c'est à dire comportant moins de niveaux (mais est-il vraiment utile de changer les paramètres d'usine ceux-ci étant déjà impeccables ?)
il est préférable de réglé l'image a la source, le DVD25 avais ceci par rapport au 506 et l'on peut réglé l'image très précisément sur un projo par exemple pour évité de touché trop au réglage de ce dernier ;)
Donc comme je disait le 506 est une machine semblable au DV25 mais il manque certaine chose d'ou l'appellation édition limited :lol:
Très bonne machine pour le prix en tout cas avec des réglages usine honnêtes ;)

aldo


Voili voilou :=)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 29 Jan 2004 14:58

mais on va la trouver cette mire (on l'a deja trouvé mais on sais pas comment!)
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2004 15:06

entre la mire et l'ez menu, je pense que c'est l'ez menu le plus important non?
On trouve des mire THX sur certain dvd ou sur dvd essential
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message