|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
Une piste pouvant expliquer l'erreur U80 pourrait être la version du logiciel du DMR. La mienne est la 1.05. cdvd, quelle est la vôtre? Il y a t-il d'autres versions qui circulent?
- Funguy
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24
en tentant une màj, le DMR me dit que c'est la version la plus récente soit la ...1.02 

- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Salut,
La version 1.02 n'est pas plus recente, iil faut télécharger celle qui est disponible sur le site de pana.

La version 1.02 n'est pas plus recente, iil faut télécharger celle qui est disponible sur le site de pana.

- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
coucouse a écrit:Salut,
Je n'ai pas trouvé trace de téléchargement de pilote des DMR EX-75 ou 85 sur le site de pana, à part l'ancienne MaJ pour le décodeur analogique canal+.
Coucouse, pouvez-vous nous éclairer davantage sur le chemin à suivre pour accéder à la dernière version en ligne?
- Funguy
ben moi c'ets celle que j'ai pris , j'ai fait la mise a jour hier et on verra bien
- pit56
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 19:48
et voila degouté , en 9 mois pas un seul u80, je fait la mise a jour et cet apres midi surprise le code s'affiche , je crois que je vais regretter cette mise a jour surtout si ca regle pas mon probleme de langue...
- pit56
moralité : se contenter de ce que l'on a 

- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
pit56 a écrit:et voila degouté , en 9 mois pas un seul u80, je fait la mise a jour et cet apres midi surprise le code s'affiche , je crois que je vais regretter cette mise a jour surtout si ca regle pas mon probleme de langue...
Moi, je n'ai jamais fait de mise à jour (j'ai la V1.05 depuis l'origine), et cela ne m'a pas empêché d'avoir l'erreur U80 avant que je n'active le mode ECO
- Funguy
e.big a écrit:jabou a écrit:Oui, merci, celui là je l'avais bien trouvé et je suis bien en 4/3. D'où ma question... ! Si par hasard vous en voyez un autre en passant. Personne en 4/3 n'a ce pb ?
(je vous rassure, j'ai quand même laissé tomber le cathodique)
"configuration" -> "connexion" -> "réglages HDMI" -> "Format vidéo 4:3" >> à régler sur 4/3
voala
merci e.big, mais c'est pas ça non plus : je n'utilise pas la hdmi, donc c'est grisé chez moi...
Personne n'a eu ce pb d'avoir une télé 4/3 et une image tronquée ?
Il est où ce réglage ??

- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
salut, question surement déjà posée mais bon...
est ce que le la pana 77 permet l'enregistrement sur son DD de divx à partir de DVD gravés
merci d'avance
est ce que le la pana 77 permet l'enregistrement sur son DD de divx à partir de DVD gravés
merci d'avance
- josebove
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
Qualité moindre en enregistrement SP sur DMR-EX75
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un dmr-ex75
Je suis heureux de voir qu'il existe ici une petite communauté bien active et sympa
J'ai fais plusieurs test et je me suis aperçu que lorsque je gravais en vitesse SP directement sur un DVD la qualité était vraiment moins bonne que sur le disque dur.
Et lorsque je copie le disque dur vers le DVD alors la qualité reste la même que sur le disque dur
Là je ne comprends plus !!!
Est ce qu'un de vous à remarquer ce problème.
Je viens de faire l'acquisition d'un dmr-ex75

Je suis heureux de voir qu'il existe ici une petite communauté bien active et sympa

J'ai fais plusieurs test et je me suis aperçu que lorsque je gravais en vitesse SP directement sur un DVD la qualité était vraiment moins bonne que sur le disque dur.
Et lorsque je copie le disque dur vers le DVD alors la qualité reste la même que sur le disque dur

Là je ne comprends plus !!!
Est ce qu'un de vous à remarquer ce problème.

- loic44
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 0:29
Je suis un nouveau sur votre forum. J'ai depuis Janvier 2007 un panasonic DMR-EX85. J'ai également rencontré le fameux code U80. Je vais vérifier mes paramètre (GUide + eco).
Par contre depuis plusieurs jours le bruit du DD/ventilateur est de plus en plus bruyant. Est ce que quelqu'un a déjà rencontre ce type de dégradation car avant il était relativement silencieux.
J'ai lu sur ce forum que personne n'avait répondu à la question:
Peut on forcer le DD à "Sleep"?
est ce que quelqu'un a cette réponse?
Merci
Par contre depuis plusieurs jours le bruit du DD/ventilateur est de plus en plus bruyant. Est ce que quelqu'un a déjà rencontre ce type de dégradation car avant il était relativement silencieux.
J'ai lu sur ce forum que personne n'avait répondu à la question:
Peut on forcer le DD à "Sleep"?
est ce que quelqu'un a cette réponse?
Merci
- ptr14
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 19:32
bon bonne nouvelle la mise a jour a été efficace malgrès mon premier u80, depuis il as pas reaparu en l'aissant tout les parametre deconseiller
et surtout ce soir les expert sont directement en francais
bref que du bonheur , pour info c'est bien la mise a jour "canal +" proposer sur le site panasonic.
Parcontre ptr14 qu'appele tu mettrre en veille le DD ? tu veut dire par default des le depart?
Sinon le mien n'as jamais fait de bruit particulier.

Parcontre ptr14 qu'appele tu mettrre en veille le DD ? tu veut dire par default des le depart?
Sinon le mien n'as jamais fait de bruit particulier.
- pit56
Je suis content pour toi pit56
Pour ceux que cela interresse le firm est ici:
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu ... index.html

Pour ceux que cela interresse le firm est ici:
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu ... index.html

- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
ces c.... de panasonic ont meme pas prévu une touche sleep sur la télécommande !!!
vu le prix de vente de l'appareil : quelle bande de branques !!!!
vu le prix de vente de l'appareil : quelle bande de branques !!!!
- cristobaldi
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:34
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|