Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Du PCHC au S97...

Message » 15 Aoû 2005 10:40

video man a écrit:pour la qualiter desoler mais avec un pio dv380 tu fait mieux

:mdr:
Dommage que tu sois si loin car j'aurais bien relevé le challenge :wink:
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 15 Aoû 2005 11:03

de a écrit:salut video man
veux surtout pas polemiquer, mais comparer un dv 380 a un pchc si modeste soit-il est un peu fort quand meme. :-? :-? en plus ce lecteur n'est pas compatible dvd+r, mais bon a moins de 100 euros....
concernant les processeurs avec leur ref 2.6 ghz, je sais pertinement qu'ils sont cadencés plus bas c aussi valable pour les celeron ou autres :-?

re
desoler tout les pio sont compatible dvd+r,cet pas parceque cet pas dans les prefs qui ne le fait pas et bien comme le 868 il passe tout.
regarde le topic sur le pio 380 et tu verras qui passe bien les dvd+r,quant au reste je persiste et signe sur mon plasma le 868 ou le 380 ou meme le 963sa et bien j'ai une plus belle image que quant je mais un pc sur ma box et je peux te dire que quant meme je mis connais en pc et en programation et configuration.
mais je le redit,chacun ses gouds.
@+
dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 15 Aoû 2005 14:25

Image

Alors là j'aimerai bien voir où tu as vu ça :evil: Un pio dv380 qui fait mieu qu'un pchc :-? :evil:
Pour avoir eu pendant 2 jour un pio dv470 (copie conforme du dv380) et bien mon verdique est sans appel : Mon pchc l'à terrasser ! Certes c'est une tres bonne platine d'entrée de gamme avec de bonnes specs (convertisseurs video 12bits, image correct en Proscan) Mais de la à dire "pour la qualiter desoler mais avec un pio dv380 tu fait mieux" C'est n'importe quoi !
Tous les utilisateur de pchc te le diront : on redécouvre notre VP ! WHAOO la claque ! Mon vp est transcendé :mdr:
Va faire un tour là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168987734
et tu verra par toi meme la qualité des screens des users of PCHC entres autres

Pour moi le pchc est l'altrenative pour une EXCELLENTE QUALITE à cout réduit, puisque je n'ai rien racheter mais juste brancher mon vp à sorti de ma CG ! c'est tout ! Allez 20 euros les 10m de cables VGA
djfoudre

Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46

Message » 15 Aoû 2005 18:16

video man a écrit:
veux surtout pas polemiquer, mais comparer un dv 380 a un pchc si modeste soit-il est un peu fort quand meme. :-? :-? en plus ce lecteur n'est pas compatible dvd+r, mais bon a moins de 100 euros....
concernant les processeurs avec leur ref 2.6 ghz, je sais pertinement qu'ils sont cadencés plus bas c aussi valable pour les celeron ou autres :-?

re
desoler tout les pio sont compatible dvd+r,cet pas parceque cet pas dans les prefs qui ne le fait pas et bien comme le 868 il passe tout.
regarde le topic sur le pio 380 et tu verras qui passe bien les dvd+r,quant au reste je persiste et signe sur mon plasma le 868 ou le 380 ou meme le 963sa et bien j'ai une plus belle image que quant je mais un pc sur ma box et je peux te dire que quant meme je mis connais en pc et en programation et configuration.
@+
dom

G aussi une 963sa branche en prog scan sur le projo que mon pchc. ben non y a pas photo, du coup le philips est depuis logtemps au chomage. tu ne me convaincras pas, impossible
de

Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12

Message » 15 Aoû 2005 18:21

djfoudre a écrit:Image

Alors là j'aimerai bien voir où tu as vu ça :evil: Un pio dv380 qui fait mieu qu'un pchc :-? :evil:
Pour avoir eu pendant 2 jour un pio dv470 (copie conforme du dv380) et bien mon verdique est sans appel : Mon pchc l'à terrasser ! Certes c'est une tres bonne platine d'entrée de gamme avec de bonnes specs (convertisseurs video 12bits, image correct en Proscan) Mais de la à dire "pour la qualiter desoler mais avec un pio dv380 tu fait mieux" C'est n'importe quoi !
Tous les utilisateur de pchc te le diront : on redécouvre notre VP ! WHAOO la claque ! Mon vp est transcendé :mdr:
Va faire un tour là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168987734
et tu verra par toi meme la qualité des screens des users of PCHC entres autres

Pour moi le pchc est l'altrenative pour une EXCELLENTE QUALITE à cout réduit, puisque je n'ai rien racheter mais juste brancher mon vp à sorti de ma CG ! c'est tout ! Allez 20 euros les 10m de cables VGA

re
avant de crier tu ferrais mieux de lire,avec mon ecrant qui est un plasma et qui ne pardonne rien,j'ais pas de vp et j'aime pas sa,mais je respecte se qu'il te plaie,parcontre je le redit aurevoir un pc sur un plasma ,les bonne platine dvd,font mieux,desoler,j'ais assez de matos pour voir les diffs.
@+
dom
Dernière édition par video man le 15 Aoû 2005 18:24, édité 1 fois.
video man

Message » 15 Aoû 2005 18:23

de a écrit:
video man a écrit:

re
@+
dom

G aussi une 963sa branche en prog scan sur le projo que mon pchc. ben non y a pas photo, du coup le philips est depuis logtemps au chomage. tu ne me convaincras pas, impossible

re
je veux convaincre personne tout depend de ton ecrant,si cet un vp peux etre je sais pas,mais si cet un plasma desoler aurevoir le pc.
@+
dom
video man

Message » 15 Aoû 2005 18:39

Dire que j'ai passé du temps à fignoler mon pc alors qu'un simple dv380 fait mieux :lol:
Il ne me reste plus qu'à le sacrifier sur l'autel du Pioneer.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 15 Aoû 2005 18:55

video man a écrit:
de a écrit:
video man a écrit:

re
@+
dom

re
je veux convaincre personne tout depend de ton ecrant,si cet un vp peux etre je sais pas,mais si cet un plasma desoler aurevoir le pc.
@+
dom

c super de repondre mais encore faudrait peut-etre lire les posts en entier, comme cela on s'evite de repeter 8) :mdr: :wink: :roll: moa je sais que t'as un plasma et que ton lecteur est surtout un pio, tu devrais savoir que g un projo SCREENPLAY 5700 :D
de

Message » 15 Aoû 2005 18:57

Bardamu voyage a écrit:Dire que j'ai passé du temps à fignoler mon pc alors qu'un simple dv380 fait mieux :lol:

ON FAIT UN GROUPEMENT D'ACHAT CHEZ PIONEER POUR UN MEILLEUR TARIF :P :D :D :mdr:
de

Message » 15 Aoû 2005 19:05

de a écrit:
Bardamu voyage a écrit:Dire que j'ai passé du temps à fignoler mon pc alors qu'un simple dv380 fait mieux :lol:

ON FAIT UN GROUPEMENT D'ACHAT CHEZ PIONEER POUR UN MEILLEUR TARIF :P :D :D :mdr:

re
ouais si tu veux,mais deja de tres bon prix ,vue mon taf,non le 868avi est largement mieux,d'ailleur regarde ma signiature,j'ais 2 installation une hs et l'autres pour hiffi est cet pas du pio,cet du luxman et je suis pas pres de les changers,pas jeune mais tres bon.
allez sans rancune chacun son plaisir,cet le but final.
mais enfin j'aimerais voir une demo vp contre plasma a image egale sa doit donner,peux etre un jour qui sais ?
@+
DOM
video man

Message » 15 Aoû 2005 19:12

Je ne suis pas particulièrement fan des plasma, mais AMHA, plus l'image est grande est plus la qualité de la source a son importance. En ce sens un projo aura plus de facilité à différencier un PC d'une (vulgaire) platine de salon.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 15 Aoû 2005 19:29

En terme d'image, sans parler de fluidité, mon lecteur DVD Naim branché en VGA RGBHV est hautement supérieur à mon ancien PCHC + windvd branché lui aussi en RGBHV. C'est même pas comparable.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 15 Aoû 2005 20:38

karyboue a écrit:En terme d'image, sans parler de fluidité, mon lecteur DVD Naim branché en VGA RGBHV est hautement supérieur à mon ancien PCHC + windvd branché lui aussi en RGBHV. C'est même pas comparable.

Le DVD Naim est peut etre un pionner ?!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
elreno

Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01

Message » 15 Aoû 2005 20:41

elreno a écrit:
karyboue a écrit:En terme d'image, sans parler de fluidité, mon lecteur DVD Naim branché en VGA RGBHV est hautement supérieur à mon ancien PCHC + windvd branché lui aussi en RGBHV. C'est même pas comparable.

Le DVD Naim est peut etre un pionner ?!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Assurement mais overclocké a coup sur :mdr:
azzaro

Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00

Message » 16 Aoû 2005 2:17

j'ai vu marcher le dvd naim sur un projection design c'est le seul lecteur qui me ferait quitter le monde du htpc...Sauf que vu le tarif je garde mon htpc......on gagne en propreté d'image fabrication meilleur q'un htpc super alim ampli op analog super top... Il ya autre chose aussi , un lecteur dvd high end on le pose on branche sa marche tout de suite un peu. Un htpc c'est rarement le cas. Ya un passage recherche logiciel + calibration asser laborieux mais trés jouissif une fois maitrisé.....
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message