|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Dvd-hd860 samsung ou Toshiba SD-362
je l'avais bien dit...ce mois ci il a encore 5 etoile dans le wat hifi le tosh
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
ça va beaucoup m'avancer ça....dominique desbureaux a écrit:zoumar a écrit:hello tous le monde,
je reviens au bout d'un p'tit moment.
J'ai finalement pris le samsung 860.
Et bien pour l'instant, je suis alluciné par la mauvaise qualité que ça donne sur mon LCD branché en hdmi...
Déjà ça fourmille dure de dure et ne plus les couleurs sont superd ternes...j'ai beau changer les modes d'upscalling, je ne vois aucunes différences !!
Je n'ai pas pu faire de comparaison pour l'instant avec une autre sortie que le hdmi mais j'espère que je vais avoir une solution rapidement car la qualité est 2 fois moins bonne que lorsque je regarde TF1 via le decodeur tnt de ma télé !!!!
Je suis entrain de poster des messages à gauche et à droite sur le forum car vu que j'ai tout changer d'un coup ( de crt 4/3 à un lcd de 40", lecteur dvd en hdmi, etc...) je m'y perd surement un peu !
Ouais ben y fallait prendre le Tosh. J'en ai un depuis un mois jamais vu une image comme ça sur mon videoprojecteur Tosh MT 700 (1280X720) pour un prix pareil 75 euros)
- zoumar
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 20:06
zoumar, avec un peu de chances, tu pourras revendre d'occase ton samsung et changer ton fusil d'épaules.
ou sinon, le reconvertir en unique platine de lecture cd et mp3...
ou encore en faire cadeau à une association de ta ville, pourquoi pas?
Bon choix, et joyeux noël!
ou sinon, le reconvertir en unique platine de lecture cd et mp3...
ou encore en faire cadeau à une association de ta ville, pourquoi pas?
Bon choix, et joyeux noël!
- risette54
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 16:18
Lol !
ça aussi ça m'arrange pas !!!!
Ce qui est sur et certains c'est que demain soir je retourne à la fnac pour l'échanger car il n'y a presque aucun cd audio que je peux lire...
ça aussi ça m'arrange pas !!!!
Ce qui est sur et certains c'est que demain soir je retourne à la fnac pour l'échanger car il n'y a presque aucun cd audio que je peux lire...
- zoumar
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 20:06
moi j ai le tosh sd 361 donc sans cable hdmi relier au benq w100 .
en composite l image est meilleur qu avec mon yamaha recorder
mais en hdmi peux importe 560/720/1080i c est le desastre
les noir tres profond solarise comme sur un apn avec effet solarisation
l image est orrible.domage car sur les scene de jour c est encore mieux qu en composite.
peut etre y a t il un reglage?
en composite l image est meilleur qu avec mon yamaha recorder
mais en hdmi peux importe 560/720/1080i c est le desastre
les noir tres profond solarise comme sur un apn avec effet solarisation
l image est orrible.domage car sur les scene de jour c est encore mieux qu en composite.
peut etre y a t il un reglage?
- video minute
- Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:33
Oui, tu dois baisser la luminosité du lecteur !
En aucun cas elle ne doit dépasser 8
En fait pour trouver le bon réglage, c'est un cran en dessous de cette solarisation.
En aucun cas elle ne doit dépasser 8
En fait pour trouver le bon réglage, c'est un cran en dessous de cette solarisation.
- n.d.b
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
merci pour l info
j essaye tout de suite bien que je n ai pas ou se trouve ce reglage je vais chercher
j essaye tout de suite bien que je n ai pas ou se trouve ce reglage je vais chercher
- video minute
essaie realiser
la luminosite etait sur 8
plus je descent plus les noirs sont solarise
+ je monte 9 /10/11 presque rien 12 nickel
par contre plus possible de regler le contraste avec stars wars thx
et maintenant c est les blanc qui solarise.
que faire?
le reglage du dessou doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
que faire?
le reglage du dessou doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
- video minute
video minute a écrit:essaie realiser
que faire?
le reglage du dessous doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
J'ai eu le meme même problème avec le mien et je n'ai pas reussi à m'en dépatouiler. De plus, ces réglages n'était pas sauvegardé(et vous?). Donc, j'ai laissé à 8 avant que les freezes (temporaire ou total)quasi systématique ne me pousse à le ramené au SAV et à leur laisser.
- ptibou73
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57
ptibou73 a écrit:video minute a écrit:essaie realiser
que faire?
le reglage du dessous doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
J'ai eu le meme même problème avec le mien et je n'ai pas reussi à m'en dépatouiler. De plus, ces réglages n'était pas sauvegardé(et vous?). Donc, j'ai laissé à 8 avant que les freezes (temporaire ou total)quasi systématique ne me pousse à le ramené au SAV et à leur laisser.
les reglage ne sont pas sauvegarder domage
de mon cote je n ai que ce probleme en hdmi en composite aucun souci.
de plus c est sur les noir profond en passant de 8 a 12 plus de soussi
a 10 cest divise par 2
demains je reglerais avec king kong pour voir
si je change de cable peut que l effet seras diminuer?
- video minute
Maintenant en plus des Freeze, j'ai des bugs de décompression/upscaling, franchement même si le produit a un rapport qualité prix excellent, il est très loin d'être parfait, surtout très énervant à l'usage. Je Le garde juste pour voir mes photoso numérique en 1080i sur mon rétro, sinon il aurait déjà été rendu à amazon !
Je vais attendre la platine HD-DVD de Toshiba pour tenter ma chance avec celui-ci en espérant qu'il soit pas buggé à mort comme les 361 & 362.
Je compte appeler le support Toshiba cette semaine pour savoir ce qu'ils disent des divers bugs, car je l'aimais bien cette petite machine et j'espére toujours un upgrade qui solutionnerait tout.
Je vais attendre la platine HD-DVD de Toshiba pour tenter ma chance avec celui-ci en espérant qu'il soit pas buggé à mort comme les 361 & 362.
Je compte appeler le support Toshiba cette semaine pour savoir ce qu'ils disent des divers bugs, car je l'aimais bien cette petite machine et j'espére toujours un upgrade qui solutionnerait tout.
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
slt, je veux changer ma pioneer 575A pour justement le fameux HD860 mais vous qui la posséder, que pouvez me dire sur 2 points négatif que je reléve tres souvent sur d'autres forums
1- image déformer en mode divx soit disant! il faudrait jongler avec les modes 16/9 et 4/3! (apres question perso, vos divx sont bien lu ou plante,freeze ou autres car de ce coter la avec ma pioneer c'est un pur bonheur!)
2- la lecture des dvd-r qui saccades et plantes (pas les +), ce que je dispose le plus donc....
est ce que quelqu'un d'entres vous regréte son achat?
pour ma part j'hesite donc en la samsung hd860 et le toshiba sd 362!
PFFF pas façile, alors les bon tuyaux, je les prend car a l'époque pour ma pioneer ont ma superbement aiguiller et conseiller! mon achat ma combler jusqu'a maintenant mais avec le hdmi il est temps de changer!
merci
1- image déformer en mode divx soit disant! il faudrait jongler avec les modes 16/9 et 4/3! (apres question perso, vos divx sont bien lu ou plante,freeze ou autres car de ce coter la avec ma pioneer c'est un pur bonheur!)
2- la lecture des dvd-r qui saccades et plantes (pas les +), ce que je dispose le plus donc....
est ce que quelqu'un d'entres vous regréte son achat?
pour ma part j'hesite donc en la samsung hd860 et le toshiba sd 362!
PFFF pas façile, alors les bon tuyaux, je les prend car a l'époque pour ma pioneer ont ma superbement aiguiller et conseiller! mon achat ma combler jusqu'a maintenant mais avec le hdmi il est temps de changer!
merci
- lagule31
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
lagule31 a écrit:slt, je veux changer ma pioneer 575A pour justement le fameux HD860 mais vous qui la posséder, que pouvez me dire sur 2 points négatif que je reléve tres souvent sur d'autres forums
Si tu vend ton 575 previens moi
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
bien desoler mais je suis la méme personne que tu a contacter dans un autre topic, je me suis permis d'ecrire ici aussi pour toucher le maximum de personnes pour mon futur achat!
svp general!! mes questions sont tres serieuse, alors donner moi des experiences franche!merci
svp general!! mes questions sont tres serieuse, alors donner moi des experiences franche!merci
- lagule31
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous feliciter pour le serieux et la qualité de ce forum.....
ensuite je suis egalement possesseur d'un toshiba sd362 connecté à un lcd samsung 40le73db...
effectivement la qualité d'image en hdmi est vraiment top en comparaison à mon ancienne connexion peritel....
par contre j'ai remarqué sur un dvd hier soir qu'il y avait de temps en temps un tres leger ralentissement de l'image (ça dure une demi-seconde) sur certaines scenes....?????? bizarre....
si quelqu'un connait ce genre de probleme, je suis preneur.....!!!!
sinon ce lecteur est vraiment bien, mise à part en effet cette magnifique lumiere bleue qui donne une ambiance aquarium à mon salon....!!!!!!
j'ai aussi longtemps hesiter à acheter ce lecteur car j'ai un ampli avec dvd incorporé mais uniquement en sortie peritel et quand j'ai reçu mon lcd, j'etais plutot deçu du rendu...mais depuis avec ce toshiba, que du bonheur, une image sublime, contrastée et fine bref nikel pour un produit à 80€.....
merci d'avance et encore bravo pour ce site.....
je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous feliciter pour le serieux et la qualité de ce forum.....
ensuite je suis egalement possesseur d'un toshiba sd362 connecté à un lcd samsung 40le73db...
effectivement la qualité d'image en hdmi est vraiment top en comparaison à mon ancienne connexion peritel....
par contre j'ai remarqué sur un dvd hier soir qu'il y avait de temps en temps un tres leger ralentissement de l'image (ça dure une demi-seconde) sur certaines scenes....?????? bizarre....
si quelqu'un connait ce genre de probleme, je suis preneur.....!!!!
sinon ce lecteur est vraiment bien, mise à part en effet cette magnifique lumiere bleue qui donne une ambiance aquarium à mon salon....!!!!!!
j'ai aussi longtemps hesiter à acheter ce lecteur car j'ai un ampli avec dvd incorporé mais uniquement en sortie peritel et quand j'ai reçu mon lcd, j'etais plutot deçu du rendu...mais depuis avec ce toshiba, que du bonheur, une image sublime, contrastée et fine bref nikel pour un produit à 80€.....
merci d'avance et encore bravo pour ce site.....
- smarti
- Inscription Forum: 27 Déc 2006 10:14
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|