Mon 730 est toujours capricieux avec son tiroir qui s'ouvre que lorsque le lecteur est incliné de 20° vers l'avant
Je vais l'envoyer en SAV, je profite de cet envoi pour leur soumettre ce problème constaté sur mon Z1 avec des câbles YUV de 5m et toujours présent sur mon Barco avec des câbles profigold de 1m
Sur l'OSD :
Mais aussi sur un film (un DVD de test MPEG2 en l'occurence) :
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
le pb fait malgre tout penser a un mauvais allignement des matrices pour le tri lcd , en l ocurrence la bleu et la verte .
defaut commun aux tri lcd et plus ou acceptable .
as tu ce mme pb avec le 963 ?.............
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
GHISSERGE a écrit:le pb fait malgre tout penser a un mauvais allignement des matrices pour le tri lcd , en l ocurrence la bleu et la verte .
A+
Du tout, du tout, j'ai bien indiqué que j'avais constaté ça sur mon sanyo Z1 (et une dizaine de lecteurs DVD sont passés sans problèmes avec les mêmes câbles)
Le cliché a été pris sur mon Barco Data 708, pas de problème de convergence (quoique sur le cliché le rouge est un poil bas )
Tu ne constates pas ça sur l'OSD sur ton 730 ou ton 930 ?
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
eh ben non justement , en tous les cas pas avec le projo clean en pb d allignement .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
GHISSERGE a écrit:eh ben non justement , en tous les cas pas avec le projo clean en pb d allignement .
A+
OK, donc SAV pour le mien
Mon TT n'a pas de problèmes d'alignements
- MBON
je te dis cela pour le 93O que je possede encore car pour le 730 il est a mon domicile de metropole et ne peux pas verifier .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
GHISSERGE a écrit:je te dis cela pour le 93O que je possede encore car pour le 730 il est a mon domicile de metropole et ne peux pas verifier .
A+
Ok merci, de toutes façon, c'est inacceptable, je l'ai toléré jusque là car j'ai un PCHC et mon 730 sert peu mais j'ai envie de revenir au confort de la platine DVD
- MBON
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|