J'essaye désespérément de mettre à jour la platine DVD Kiss DP-1000 de mon beau-père.
Cette platine ne parvient pas à lire certains DivX et j'ose espérer que les mises à jour dispo ont réglé ce problème.
Cependant, après avoir téléchargé le fichier de mise à jour (quelquechose dans le genre Kiss DP-1000 Firmware 2.0.. .iso) et l'avoir gravé sur un CDR, la platine ne comprend pas ce qu'on essaye de lui ingérer. Message du genre : Le disque inséré ne contient aucun fichier utilisable.
Dans la notice de la platine : quasiment aucune explication.
Sur le site internet de Kiss : quedalle.
Quelqu'un a-t-il déjà fait une mise à jour sur une platine Kiss. Faut-il modifier le nom du fichier de mise à jour ? Faut-il effectuer une opération sur la platine avant d'insérer le disque.
Merci d'avance de vos contributions.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
S@lut !
Je n'y connais rien mais ne faut-il pas insérer le disque puis redémarrer le lect : c'est à l'initialisation de celui-ci qu'il pourra récupérer les fichiers !
OO7livier.
Je n'y connais rien mais ne faut-il pas insérer le disque puis redémarrer le lect : c'est à l'initialisation de celui-ci qu'il pourra récupérer les fichiers !
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Salut Archibald,
J'ai un kiss DP-1000 et j'ai déjà fait une fois la mise à jour. Si mon souvenir est bon, tu dois enlever le câble du courant (il n'y a pas d'interrupteur) après avoir mis le cd, tu rebranches ensuite et si ton cd est gravé correctement il fait la mise à jour. Pour le reste, tout est expliqué sur le site de Kiss. http://www.kiss-technology.com/?p=graver&v=users
Le dernier firmware est le 2.9.0
Bon, tu as peut-être résolu ton problème dans l'intervalle.
Alain
J'ai un kiss DP-1000 et j'ai déjà fait une fois la mise à jour. Si mon souvenir est bon, tu dois enlever le câble du courant (il n'y a pas d'interrupteur) après avoir mis le cd, tu rebranches ensuite et si ton cd est gravé correctement il fait la mise à jour. Pour le reste, tout est expliqué sur le site de Kiss. http://www.kiss-technology.com/?p=graver&v=users
Le dernier firmware est le 2.9.0
Bon, tu as peut-être résolu ton problème dans l'intervalle.
Alain
- AJD
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 17:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|