Bonjour!
J'ai un mediasat classique couplé à un lcd toshiba 32wlg66 et avec une unique sortie peritel, franchement l'image est trés moyenne...Si je passe au mediasat max (même prix de location mais avec sortie hdmi et yuv) pensez vous que la qualité d'image soit vraiment supérieure? (je ne parle pas de HD hein, juste des chaînes classiques canalsat)
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
image canalsat...
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Personne qui se pose la même question que moi?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
y a des posts la dessus.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29855326
Il y a des chances que ce soit meilleur car il n'y a pas de conversion numérique/analogique comme cela se produit via péritel. De plus, avec le mediasatmax tu pourras faire un upscale sur les sources 576i (en 720p ou en1080i).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29855326
Il y a des chances que ce soit meilleur car il n'y a pas de conversion numérique/analogique comme cela se produit via péritel. De plus, avec le mediasatmax tu pourras faire un upscale sur les sources 576i (en 720p ou en1080i).
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
J'ai un mediasat max en HDMI et avant j'avais le classique branché en peritel sur mon Toshiba 42wlg66.
La différence entre le RGB et le HDMI est flagrande.
En RGB je trouvais ça vraiment limite en passant à du LCD (surtout sur du 42 ) ...
La différence entre le RGB et le HDMI est flagrande.
En RGB je trouvais ça vraiment limite en passant à du LCD (surtout sur du 42 ) ...
- ToonSpirit
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|