Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Infos Harman/Kardon DVD27 et DVD47

Message » 19 Aoû 2006 9:44

Salut à tous,
j'ai regardé hier doir L.O.R. 1 S.E. 'la communauté de l'anneau' :
disque 1 en HDMI et disque 2 en YUV - Très belle image dans les 2 cas, mais avec un + en HDMI 1080i : détail plus fin à mon goût et surtout sur les visages, j'avais l'impréssion qu'ils étaient plus fâde en YUV. En ce qui concerne les plan avec défillement (scrolling ?), pas de saccade du tout dans les 2 cas, les mouvements étaient très fluides. Rien à dire

J'ai aussi vu 'The devil's reject' import Zone 1 et dans ce cas l'image était très bonne aussi (en HDMI) et là le DTS passe par l'ampli, donc l'update du firmware ne concerne que le DD. Ce dvd étant en NTSC, je trouvais que le scrolling dans ce cas était très bien aussi (mais avec une légère saccade dûe à la reconversion NTSC->PAL). Pour le son ....et bien le DTS étaient comment dire .... excellent. On entend tous les détails enfin la claque... :mdr:

Seule hic que j'ai remarqué en HDMI pour le moment, c'est que sur certain DVD, à un moment aléatoire, il y a comme des petits carrés sur l'image qui apparaissent (comme si les DVD étaient griffés), mais ce n'est qu'1 fois et c'est une question d'1 seconde. :o
Attention le lecteur ne bloque pas et je l'ai remarqué qu'en HDMI. :idee: Peut-être au changement de couche ? ou problème HDMI ? Je vais verifier.

Sinon, après 3 semaines d'utilisation, j'en suis très satisfait.

Il lit aussi les DVD-MP3 et les cd-DIVX (je les ai testé personnelement)

J'attends impatiement la mise à jour. :wink:

Entre-temps je vous posterai une fois de temps en temps mes impréssions en attendant que quelqu'un d'autre nous donne ses impréssions..... :wink:

Voilà.
A+
Max
dantemax

Inscription Forum: 09 Mai 2005 9:28

Message » 13 Sep 2006 21:33

up!!

Quelqu"un a t'il des news pour le probleme entre l'hdmi et la sortie coaxiale/optique ??

ps: je lorgne un peut dessus c'est pour cela :oops: :oops: :oops:
neve02

Inscription Forum: 10 Juil 2005 10:01

Message » 16 Sep 2006 10:19

Bonjour Neve2,

Voilà. Suite à ton mail, j'ai contacté mon revendeur et il m'a confirmé qu'il n'y aura pas de mise à jour disponible !! mais ils vont recevoir d'un moment à l'autre les versions corrigées et remplaçer le mien. Ce sera de même pour les autres propriétaires de DVD47 acheté dans ce magasin. Mon nom était déjà sur la liste des DVD47 à remplacer et ils vont me contacter dès qu'ils ont les versions corrigées... Je te conseille de contacter ton revendeur et de lui mettre la pression.. :lol:
Ils m'ont expliqué que H/K ne veut pas mettre de mise à jour et qu'ils préfèrent remplacer le parc DVD47. Ils n'ont même pas voulu leur expliquer la procédure de MAJ. Perso je préfère aussi le remplacement :wink: Mon potte qui travaille dans mag est en vacances et donc il n'a pas fait à temps pour me prévenir.....
Maintenant je parle pour H/K Belgique, Je ne sais pas pour la France....

Je te tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles. En tout cas ça m'a permis de voir (ou plus tôt d'écouter) que le processeur Dolby pro logic II fonctionne très bien sur mon ampli H/K.... 8) et que le DD ne me manque pas trop... Par contre le DTS est décodé avec le DVD47.... :idee:

Si tu as des nouvelles, ça m'intéresserais de le savoir.

A+
Max
dantemax

Message » 19 Sep 2006 23:48

ineressant tout ca , donc nouvel arrivage de hk 47 qui ne presenterait plus ce probleme son en hdmi et remplacement des anciens moeles a problemes... :)

donc pour l instant une seule comparaison face au 3910 ou il n aurait pas a rougir au contraire... :) , d autres avis comparatifs comme avec le pioneer 989 ou le marantz 9600 ...ca interesse au moins 3 personnes :wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 21 Sep 2006 13:36

Bonjour,
moi aussi ça commence à m'interesser, car je vais bientôt terminer ma salle, investir dans un videoprojecteur et un lecteur DVD également :)
@+
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

dézonnage ?

Message » 21 Sep 2006 13:54

Bonjour,

qu'en est-il de la possibilité de dézonnage du lecteur ?

j'ai actuellement un DVD25multizones que je comptais remplacer par un DVD47 un de ces jours, et comme les 4/5 de mes films sont des zones autres que 2, si le DVD47 n'est pas dézonnable facilement comme le DVD25, je suis coincé et serai "obligé" d'acheter un autre lecteur...

merci
Raph

MAJ: En fait je réponds tout seul à ma question :)
pour ceux que ça interesse, il suffit d'un code à faire sur la telco du lecteur!
Raph-33

Inscription Forum: 28 Juin 2006 19:03

Message » 21 Sep 2006 15:08

oui d'ailleurs il me semble que le code a été donné quelques post précédents !!
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 21 Sep 2006 17:11

Exact ,la page juste avant (5)
:wink:

dantemax a écrit:A utiliser à vos risques. En ce qui me concerne ça a fonctionné :

Allumez votre lecteur avec aucun disque à l'intérieur et assurrez vous qu'il affiche "no disc"
Appuyez sur 'setup' de votre telecommande
Faites "3141590" le 0 étant le code regionale 0 (Free)
rappuyez "setup"
éteignez l'appareil et rallumez-le
Et voilà :wink:

A+
Max
warrior

Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34

Message » 30 Sep 2006 11:44

yop pour un lecteur qui le vaut bien... :wink:

a+
zebulons69

Message » 30 Sep 2006 12:55

Hello everybody,

Voilà. On m'a échangé mon DVD47. Maintenant j'ai mon DD via le cable coax.... mais pas sur HDMI (Pas grave du tout en ce qui me concerne). Au début le lecteur vous prévient que pour avoir le son via HDMI, il faut selectionner le son en PCM.... mais bon comme j'ai dit le DD sur HDMI ne m'intéresse pas. Au niveau menu aucun changement.

Maintenant j'attend les premiers lecteur HD-DVD..... :mdr:

En ce qui concerne le dézonnage, mon post precédent est toujours valable. :wink:

voilà tout.
A+
Max
dantemax

Message » 14 Oct 2006 18:55

yop... ! :)

a+
zebulons69

Message » 06 Nov 2006 20:27

Merci à tous pour tous ces cr.

Il me tente bien ce hk dvd47 mais je trouve que niveau prix, c'est un peu cher.

Je suis super content de mon dvd25 en yuv sur un lcd LG 37LC2R et je voudrai la même qualité d'image avec un lecteur qui upscale en 720P.

Par contre, niveau son, le sacd et autre dvd audio ne m'intéresse pas donc s'il y avait la gamme en dessous du dvd 47 avec une qualité d'image identique, cela me ferait de l'oeil :)
tvm77

Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27

Message » 15 Nov 2006 1:03

up
perluche

Inscription Forum: 09 Mar 2004 23:36

Message » 10 Fév 2007 12:07

que pensez vous du mode progressif de 47?
alex125

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50

Message » 17 Fév 2007 20:19

j ai des problemes de lecture avec les dvd-r philips ils ne passent pas
avez vous se genre de problemes?
une mise a jour est t elle dispo?
merci
alex125

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message