Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

LA "bête" question !

Message » 09 Mar 2007 14:18

Bonjour,
et avant tout excuses !
je suis un amateur "home cinema" qui est sur le point de réaliser son rêve, dédié une pièce entière pour le home cinéma.
malheureusement suis pas un grand connaisseur et je suis 100% dépendant des conseils du vendeur
je dois acheter projo, lecteur dvd et ampli
comme HP, j ai 2 enceintes infinity kappa 6.1, un ampli basse omega
je cherche du bon sans exploser mon portefeuille
il me parle du nad T585 (lecteur dvd) et du T754 ( ampli)
pour donner idée budget total: +/- 5 à 7.000 euros ( un petit effort est toujours possible si cela vaut vraiment la peine)
1.000000 merci d'avance pour votre patience et votre réponse ( style télégraphique ok juste des références, veux pas vous ennuyer)
bonne soirée
legyp

Inscription Forum: 12 Avr 2006 12:46

Message » 09 Mar 2007 14:55

Hello,
Ton sujet est déjà rélégué à la 2ième page et tu n'as aucune réponse. Pourtant bon nombre de personnes ont des réponses pour toi, j'en suis sur. Seulement les sujet bateau "hep j'ai un truc à demander" on les zappe.

Change ton titre, mets quelque chose de plus explicite "cherche conseil pour une instal. buget 7000€", et ca devrait mieux marcher pour toi.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 09 Mar 2007 14:58

merci du conseil
veux pas déranger juste besoin dun avis ...
legyp

Inscription Forum: 12 Avr 2006 12:46

Message » 09 Mar 2007 15:03

Mais tu dérange absolument pas :). Je t'explique pourquoi tu n'as pas de reponses.
(sans compter que je ne suis pas sur que 'sources' soit le bon endroit, mais c'est un détail annexe).
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 10 Mar 2007 11:48

Salut Legyp,