ça aurait pu ètre cela
mais EmuMannen , le suédois qui à mis en ligne un programme facilitant la création de "custom resolution" et qu i en connait un rayon sur ce lec teur utilise la version européenne du momitsu , le brainwave v880 et du dvd Z2
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... did=330731
les retours d'information sur le brainwave sont moins nombreuses mais toutes aussi positives
c'est vrai aussi que la plupart utilisent la sortie numérique
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Petit précision, j'ai trouvé moi aussi le Momitsu trés moyen... Je voulais juste insister, comme le dit fabien, sur le fait que cela peut jouer énormément... Mais ce n'est pas forcément la seule raison...
En tout cas c'est clair que le 963sa et bien sur un 868 ou A11 sont largement au dessus... Mais pour ces derniers c'est pas vraiment dans la même catégorie de prix !
Il sera fort interessant de voir ce que donne le futur Pioneer 470 (169€) et son grand frère, identique mais lisant les DVD-A et SACD (249€). Il sont TRES prometteur... sur le papier.
--Patrice
En tout cas c'est clair que le 963sa et bien sur un 868 ou A11 sont largement au dessus... Mais pour ces derniers c'est pas vraiment dans la même catégorie de prix !
Il sera fort interessant de voir ce que donne le futur Pioneer 470 (169€) et son grand frère, identique mais lisant les DVD-A et SACD (249€). Il sont TRES prometteur... sur le papier.
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
ben j'irais les piquer chez elecson et je les testerai à la maison, comme ça au moins je saurais à quoi m'en tenir....
Greg, laric, toujours le meme probleme, le référenciel d'image de chacun et surtout la difficulté de tester dans de bonnes conditions le matos..... m'enfin.....
Greg, laric, toujours le meme probleme, le référenciel d'image de chacun et surtout la difficulté de tester dans de bonnes conditions le matos..... m'enfin.....
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Oui, encore que c'est pas tant le référenciel (il est sensé être le même) que les bonnes conditions, et surtout de bien décrire ces conditions...
Souviens toi du DV25, trés moyen sur TT et trés bons sur du digital...
Et comme tj un CR reste une appréciation personnelle... et, en ce qui me concerne en tout cas, le coüt prend une grande part... Je suis forcément plus exigeant avec un 868 à 1500€ et sa mauvaise gestion de la sortie HDMI (c'est un exemple) ou un A11 à 2300€ avec ses performances plus qu'honnéte mais vendue bien trop cher ! (un autre exemple) et un Momitsu à 300€
Reste que dans les 300€ il me semble qu'il y a bien mieux que le 880... Tout au moins sur TT
--Patrice
Souviens toi du DV25, trés moyen sur TT et trés bons sur du digital...
Et comme tj un CR reste une appréciation personnelle... et, en ce qui me concerne en tout cas, le coüt prend une grande part... Je suis forcément plus exigeant avec un 868 à 1500€ et sa mauvaise gestion de la sortie HDMI (c'est un exemple) ou un A11 à 2300€ avec ses performances plus qu'honnéte mais vendue bien trop cher ! (un autre exemple) et un Momitsu à 300€
Reste que dans les 300€ il me semble qu'il y a bien mieux que le 880... Tout au moins sur TT
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
le principal c'est d'arriver aux memes conclusions
et là a priori on est tous d'accord
et là a priori on est tous d'accord
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Phonia a ecrit:
"il n'y aurait pas plusieurs versions de momitsu 880 "
La seule précision que je peut donner est :Firmware 1.1.11
Jmc31 à ecrit
"Phil, tu connais personne qui pourrait tester ton Momitsu en dvi pour voir la différence avec le YUV. "
Non pas encore, mais si quelqu'un veut l'essayer sur un projo digital avec ou sans DVI, c'est sans probleme pour moi.
Je précise à l'occasion et pour éviter toute ambiguité, que c'est à ma demande et pour répondre à Jmc31 que JulianR a testé ce momitsu, d'abord chez moi puis chez lui. Dans les deux cas le verdict sur TT et en Z2 est imparable. Cela floutte enormément au dessus de 576P et saccade en 720P.
A+ phil qui reste à votre disposition pour tester ce momitsu sur projo autre que TT et à la recherche de tubes pour son 1292.
"il n'y aurait pas plusieurs versions de momitsu 880 "
La seule précision que je peut donner est :Firmware 1.1.11
Jmc31 à ecrit
"Phil, tu connais personne qui pourrait tester ton Momitsu en dvi pour voir la différence avec le YUV. "
Non pas encore, mais si quelqu'un veut l'essayer sur un projo digital avec ou sans DVI, c'est sans probleme pour moi.
Je précise à l'occasion et pour éviter toute ambiguité, que c'est à ma demande et pour répondre à Jmc31 que JulianR a testé ce momitsu, d'abord chez moi puis chez lui. Dans les deux cas le verdict sur TT et en Z2 est imparable. Cela floutte enormément au dessus de 576P et saccade en 720P.
A+ phil qui reste à votre disposition pour tester ce momitsu sur projo autre que TT et à la recherche de tubes pour son 1292.
- Phil92
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 17:46
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|