B'soir
En certains départements (beaucoup!) le lecteur DVD Bench KH6777 est de nouveau disponible (chez Lidl) à partir d'aujourd'hui pour 49€.
Il n'est pas mal du tout, surtout en finition silver même ésthetiquement acceptable. Comme plusieurs personnes ont dit, il fait presque tout - sauf le café. Décodeurs intégrés pour DD et DTS (mais avec un niveau de sortie un peu faiblard), Progressive Scan PAL/NTSC - et pour les amateurs de VHS, possibilité de mettre le Macrovision hors jeu.
Pour que vous ne deviez pas chercher inutilement, voici comment:
1. Power on
2. open door
3. press no. 2812
4. a special menu pop up
5. 1 for region 1, 2 for region 2....9 for all region.
(il parait que ces instructions provenaient du site du fabricant http://www.kompernass.com, mais actuellement je ne les ai pas trouvé).
Dans le même menu se trouve aussi l'option de-Macrovision.
J'étais en 2 différents Lidl (57) tard cet aprês-midi, et il y en avait des quantités + que respectables dans les 2 finitions. Comme Lidl rembourse sans discussion, il n'y a pas beaucoup a perdre.....
Krouebi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur DVD à nouveau disponible chez Lidl pour 49€
- krouebi
- Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Rien sur Angers ...
- highttonic
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 20:11
Désolé - jusqu'à mercredi avant midi il y avait une liste des départements "touchés" sur le site de Lidl, mais évidémment le site a été actualisé avec les offres actuels.
Bon WE
Krouebi
Bon WE
Krouebi
- krouebi
y aurait-il un clone de ce lecteur (qui m'interesse beaucoup (cause macro off et decodeurs integrés ) ?
- highttonic
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 20:11
Mes voisins l'ont acheté : il est excellent et lit + facilement certains DVD que le mien ( sony 730 ) ...
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Petite actualisation.... ;-)
B'jour
Je sais, je sais - je vais maintenant m'attirer tous les foudres
Au cours des dernières soldes je me suis offert un DVDscope Philips DVD-R70, principalement pour pouvoir extraire des émissions stockés sur mon démo satellite Nokia dans une qualité ± acceptable (le Nokia sort que du composite ou du RVB - pas du S-Vidéo , donc copie vers PC difficile). Le Philips était à -50% (175 EUR) et dispose d'une entrée Péritel cablé RVB et une sortie Péritel aussi RVB - donc il a été branché en cascade après le Nokia, et le transfert du disque dur vers DVD se passe bien, et en + il n'y a pas de perte de qualité discernable des émissions satellite en direct ou du disque dur, même si le signal transite par le Philips. Il transmet même le signal d'allumage de l'Axium sans problèmes - avec des câbles Péritel courtes de chez Oelbach.
Étant donné que le Bench est aussi "macro off", je n'ai pas pu resister à un expériment: La sortie Péritel RVB du Bench branché sur l'entrée aux du Nokia - à l'allumage du Bench le Nokia bascule sur aux et passe le signal sur le Philips... - bien, comme ça on peut voir les DVD "pourris" qui seulement le Bench sait digérir. MAIS - on peut aussi faire une copie (de sauvegarde, biensûr ) de n'importe quel DVD. OK, il y a une perte de qualité si l'original est trop long, et en tout cas le surround se perd - mais cela peut être utile de temps à autre...
Krouebi
Je sais, je sais - je vais maintenant m'attirer tous les foudres
Au cours des dernières soldes je me suis offert un DVDscope Philips DVD-R70, principalement pour pouvoir extraire des émissions stockés sur mon démo satellite Nokia dans une qualité ± acceptable (le Nokia sort que du composite ou du RVB - pas du S-Vidéo , donc copie vers PC difficile). Le Philips était à -50% (175 EUR) et dispose d'une entrée Péritel cablé RVB et une sortie Péritel aussi RVB - donc il a été branché en cascade après le Nokia, et le transfert du disque dur vers DVD se passe bien, et en + il n'y a pas de perte de qualité discernable des émissions satellite en direct ou du disque dur, même si le signal transite par le Philips. Il transmet même le signal d'allumage de l'Axium sans problèmes - avec des câbles Péritel courtes de chez Oelbach.
Étant donné que le Bench est aussi "macro off", je n'ai pas pu resister à un expériment: La sortie Péritel RVB du Bench branché sur l'entrée aux du Nokia - à l'allumage du Bench le Nokia bascule sur aux et passe le signal sur le Philips... - bien, comme ça on peut voir les DVD "pourris" qui seulement le Bench sait digérir. MAIS - on peut aussi faire une copie (de sauvegarde, biensûr ) de n'importe quel DVD. OK, il y a une perte de qualité si l'original est trop long, et en tout cas le surround se perd - mais cela peut être utile de temps à autre...
Krouebi
- krouebi
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|