[quote="Yves Corsellis
Tu trouveras des réponses pour le 3910 à partir de mon post sur
cette page du thread des "Nouveaux lecteurs Denon DVD-x910" et les pages qui suivent.
En bref: le son CD sort en même temps des sorties 2CH, FL et FR et péritel. La sortie CD donne le meilleur son (voir le thread)
Yves[/quote]
Merci pour ce renvois precieux, j'ai trouvé beaucoup de renseignements et de réponses.
La question est donc maintenant de savoir si sur le 5900 toute les sorties seront dotés de capa de haute qualité qui feront que les sorties FR et FL seront de meme qualité que les 2 ch, ou si il sera possible de choisir sur ces sortie si on souhaite un mixage des voies ou non.
Il semble toutefois que seul le teste permettra de savoir si une ecoute CD sera meilleur sur les rca 2ch ou si elle sera equivalente aux reca Fl et FR.
Il faudra alors que je teste pour savoir si le meilleur son sera avec les sorties 2ch numerisé par mon préamp, ou les sorties FL et FR moin performantes mais en analogique sur mon préamp.
a voir ...
Ce qui est certain c'est qu'il serait plus simple de suprimer les connectiques 2CH, d'optimiser au max les sorties FL et FR et que ce soit le lecteur qui mixe ou non le son sur ces sorties en fonction du mode de règlage de l'acheteur.
a+