Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteur DVD Marantz DV6600

Message » 03 Mai 2007 16:41

Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un lecteur DVD Marantz DV6600 (achete le 25 septembre 2006 chez hifissimo). J'ai des problemes pour lire mes DVD DL+ verbatim, qq a t il eu ce probleme ?
Comment le ressoudre a part de le renvoyer chez Hifissimo ?
Merci
nusseric

Inscription Forum: 03 Mai 2007 16:25

Message » 03 Mai 2007 16:44

Je ne suis pas certain que le renvoyer servirait à quelque chose : la compatibilité des DVD-DL avec les platines de salon tient de la roulette russe.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 07 Mai 2007 15:41

Merci pour cet avis, je rale qd meme de ne pas pouvoir lire ces DVD DL+ car a part ce probleme la qualite Video et son et vraiment excelente sur le Marantz DV6000.
nusseric

Message » 13 Mai 2007 18:05

J'ai trouve la solution pour lire des DVD DL+ avec le lecteur Marantz DV6600. J'utilise le logiciel DVDFab Platinium avec le moteur interne de gravure (VSO burning engine) en utilisant la vitesse de gravure la plus lente. J'ai meme recopie des DVD DL+ graves a l'origine avec NERO et ca MARCHE....
Il y a peut etre de des parametres a modifier dans NERO pour que cela fonctionne avec mais je ne sais pas lesquels. Si qq sait merci de me le dire.
nusseric

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message