Bonjour,
quelqu'un aurait-il des infos certaines concernant ce lecteurs Toshiba SD-352 , en particulier les différences qu'il aurait par rapport au SD-350E dont il serait une évolution ???
Tout ce que je vois sur le descriptif de Cobra c'est une sortie audio numérique optique en plus et le câble HDMI fournis ... quelqu'un en sait plus ? Sur le site Toshiba quand on veut voir la fiche technique on tombe sur celle du 350 ???
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur DVD Toshiba SD-352 ?
- Surflife
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
je crois simplement un cable HDMI (1,5m) en plus...pour le 352.
- eboh
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 1:06
J'ai bien peur effectivement que la seule différence entre le 350 et le 352 soit le câble HDMI fournis avec, car j'en ai vu un ce matin et il a exactement la même tronche et la même connectique que le 350 ! Donc pas de sortie audio numérique OPTIQUE, juste une coaxiale ...
- Surflife
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
faut voir la qualite du cable, j'ai achaté un hier pour mon 350 et je l'ai payer 130 EUROS pour un cable de 1 metre
- dandasia
- Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
Soit le même prix que le lecteur?
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
oui, mais deja le lecteur est un bas de gamme, mais en + si tu lbranches un cables bas de gamme, bonjours le resultat
et en + si dans l'avenir je decide d'acheter un lecteur + cher ou le futur blue-ray, j'ai un bon cable
et en + si dans l'avenir je decide d'acheter un lecteur + cher ou le futur blue-ray, j'ai un bon cable
- dandasia
- Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|