Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteurs DVD et sous-titres .srt

Message » 27 Mar 2019 17:44

Bonjour

Mon vieux lecteur acheté peu cher en grande surface, "Lazer G253", vient de tomber en panne (le tiroir ne s'ouvre plus) et je ne trouve pas à le faire réparer vu son âge. Dans les grandes enseignes où je me suis adressée pour acheter un appareil équivalent, les vendeurs ne me donnent pas de réponse sur les capacités des lecteurs qu'ils proposent à faire aussi bien que le Lazer. Il avait un gros avantage. Il basculait sans problème d'un simple clic sur la touche "sous-titres" de la télécommande entre les deux fichiers de sous-titres des films enregistrés en AVI sur DVD +R avec deux fichiers .srt pour les sous-titres ("titre du film .srt" pour les st anglais et "titre du film fr .srt" pour les st français). Mon lecteur Panasonic récent ne reconnait que les st anglais, probablement parce le fichier de st français diffère du "titre du film .avi" avec le rajout de "fr" dans son intitulé!...
Y a-t-il des lecteurs actuellement sur le marché qui font aussi bien que mon vieux Lazer?... Merci.
BERNARDIN 94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mar 2019 16:48
  • offline

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message