Houie... on laisse monsieur JPG de coté sur ce coup là, c'est pas du bon vin pour lui....
(je plaisante)
...et je redis que ce Pioneer pour ses 150 euro est canon !!!!
autant sur mon projo (H56) (on le préferera en mode entrelacé,
car son mode progressif n'est pas terrible)
et on laissera le projo faire le désentrelacement.
...que sur une télé SONY 82 cm 16/9
image nickel, avec du sharpness a revendre !!!
pour ma part, le son est raccordé par la sortie optique
et c'est donc l'ampli qui se charge du décodage numérique
donc le son est comme j'aime... puisque j'aime le son de mon Ampli !
la correction d'erreur du 470/575 est au dessus de certain DVD,
grace a sa correction "Viterbi" exemple... le DVD de JJ-Goldman en DTS
est inaudible dans beaucoup de lecteurs DVD,
d'après une personne de ce forum (je ne sais plus qui...) il passe sans probleme dans le Pioneer !
Ha oui...j'oubliais il peut aussi lire sans faille les DVD+R/+RW
(pioneer ne l'annonce pas mais il le fait !)
et bientot je testerai des DVD+R DL (8.5 gig)
dé que les reçois ...plus que quelques jours....
j'insiste ......sur les photos... balancer les sur un CD ou DVD
HE hoppp's le rendu sur TV est impécable grace a son bn convertisseur vidéo..sans flick !
Merci Pioneer de penser au personnes moins fortuné !
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteurs (+/-) universels à prix (+/-) raisonnable
- TONITO
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Excellent sens de la persuasion Tonito ! Si tu cherches du boulot, frappes chez Pioneer, ils n'ont sûrement pas vu si bon vendeur depuis longtemps
De toute façon le choix se résume ainsi : à 160 euros t'as pas mieux. Après c'est 400 euros. Entre les deux que dalle.
Ou alors faut attendre. Faut toujours attendre. Marre d'attendre.
De toute façon le choix se résume ainsi : à 160 euros t'as pas mieux. Après c'est 400 euros. Entre les deux que dalle.
Ou alors faut attendre. Faut toujours attendre. Marre d'attendre.
- pdm
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Bonjour, je possede un lecteur Neunéo, oui je sais le nom est étrange, je l'ai acheté au US pour 200 euros environ frais de transport et douane compris, il upscale sur sa sortie YUV en 576/625/720/1080 et en VGA/SVGA/XGA/SXGA sur sa sortie VGA par contre pas de prise péritel ni DVI/HDMI mais pour ce prix tu peux "froler" la HD
Il ne lis pas les DIVX ni les DVD-A ou SACD mais au niveau du son stéreo il est bien plus chaleureuxs que mon ancien PIO 454. Excuse TONITO Alors bien sur il n'est pas connu et je me garderai bien de dire si il est meilleur ou non qu'un Pionner, H&B et confrere mais il fonctionne vraiment bien sur mon VP en YUV /VGA, je n'ai pas de saccades, pas de gel d'image et pour le moment aucun plantage! j'ai effecuté une mise a jour sur le site du fabricant et tout c'est bien passé, il ne lisait le 720/1080 qu'en 60 hertz.... plus maintenant...
Voila, pour le moment il me satisfait pleinement et j'espere pouvoir vous faire un petit CR avec photos dans un avenir proche
Amicalement, Goodfabe.
Il ne lis pas les DIVX ni les DVD-A ou SACD mais au niveau du son stéreo il est bien plus chaleureuxs que mon ancien PIO 454. Excuse TONITO Alors bien sur il n'est pas connu et je me garderai bien de dire si il est meilleur ou non qu'un Pionner, H&B et confrere mais il fonctionne vraiment bien sur mon VP en YUV /VGA, je n'ai pas de saccades, pas de gel d'image et pour le moment aucun plantage! j'ai effecuté une mise a jour sur le site du fabricant et tout c'est bien passé, il ne lisait le 720/1080 qu'en 60 hertz.... plus maintenant...
Voila, pour le moment il me satisfait pleinement et j'espere pouvoir vous faire un petit CR avec photos dans un avenir proche
Amicalement, Goodfabe.
- goodfabe
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
en fait il y a autre chose ...
mais je ne peux pas en parler faute de connaissance !
le NEUNEO....
http://www.bytesector.com/data/bs-article.asp?ID=356
bientot vous aurez un petit CR fait par un pot du forum
il en est enchanté et ce NEUNEO il fait du 720 et du 1080 en YUV !
commandable au states et mise a jour pour le 50 Hz dispo !
pour plus de renseignement, demander donc à "GOODFABE"....
sinon a moins de 400 euro il y a ceci, parait il très bon !
http://www.materiel.net/details.php3?promocode=460&ref=DVDS97
mais "ATTENTION" le service apres vente de PANASONIC
en France et en Belgique, ça vaut ............RIEN !
Je sais, j'ai une mauvaise langue .... Je peux ...je suis pas vendeur
mais je ne peux pas en parler faute de connaissance !
le NEUNEO....
http://www.bytesector.com/data/bs-article.asp?ID=356
bientot vous aurez un petit CR fait par un pot du forum
il en est enchanté et ce NEUNEO il fait du 720 et du 1080 en YUV !
commandable au states et mise a jour pour le 50 Hz dispo !
pour plus de renseignement, demander donc à "GOODFABE"....
sinon a moins de 400 euro il y a ceci, parait il très bon !
http://www.materiel.net/details.php3?promocode=460&ref=DVDS97
mais "ATTENTION" le service apres vente de PANASONIC
en France et en Belgique, ça vaut ............RIEN !
Je sais, j'ai une mauvaise langue .... Je peux ...je suis pas vendeur
- TONITO
Voila ce qui s'apelle.... envoyé en meme temps
SALUT Goodfabe !!!
SALUT Goodfabe !!!
- TONITO
Punaise si ce n'est pas de la transmission de pensée
SALUT MR TONITO!!!!!
Goodfabe,
SALUT MR TONITO!!!!!
Goodfabe,
- goodfabe
Vous avez répété les deux, ou quoi
Pour le Pana, oui ça m'a l'air bon, mais pas SACD. Pour le même prix, j'irais plutôt vers du Onkyo. Mais pour moi ça fait un peu cher vu l'utilisation que j'en fait.
Pour le Pana, oui ça m'a l'air bon, mais pas SACD. Pour le même prix, j'irais plutôt vers du Onkyo. Mais pour moi ça fait un peu cher vu l'utilisation que j'en fait.
- pdm
Ben non justement, à la lecture des tests, notamment de JPG, ils ne se valent pas tous loin de là !!
J'ai fait de très nombreux tests, jamais n'ont montré ceci. J'en conclus donc que ce n'est pas avec un matos "moyen" qu'on peut entendre la différence (pour info j'ai un Marantz 5400 OSE, qui doit bien être du niveau de ton Yam).
Autrement dit, pas la peine de se prendre la tête (sauf que je me la suis prise déjà de nombreuses fois à tester )
Sur ce lien, j'explique 2-3 trucs que j'ai tsté avec une platine CD Cambridge (et son ampli Cambridge aussi) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=705
Merci d'avance. Je crois que je vais la jouer modeste et rester sur une gamme de prix vachement attractive, pour une qualité qui vu mon install sera très bien comme ça !
Je te le conseille également. Sur mon modeste OSE, aucune différence en NUM entre une PS2 pourrie et une platine Laser Disc Pionner, réputée excellent drive*! Donc te prend vraiment pas la tête avec!
* Sauf sur les CD-R mal gravé ou "vieilli" qui "froutefroute" sur le lecteur DVD et passe nickel sur la platine LD. Ce qui tend à prouver que le drive de la platine LD est excellent et stable. Mais à part ça, NADA sur la qualité d'un bon CD lu en NUM par les deux appareils.
Presque!D'autant que ej suis aussi sur le coup pour changer de télé (n'est-ce pas fafa.dudu ? c'est Sony qu'il faut prendre, hein, c'est bien ça ? )
Dernière édition par Fafa le 29 Déc 2004 15:00, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Le site www.neuneo.com c'est le model HD108 la mise a jour est dispo pour le 50 hertz, j'ai le lien, il n'est pas encore dispo sur le site mais je communique regulierement avec Roy qui s'occupe du suivi des produits, je ne veux pas les congratulés mais ils m'ont repondu a chaque mel... et je dois reconnaitre que je leur en ai envoyés quelques un...
Des que le firmware a été dispo il m'a envoyé le lien et tout c'est deroulé comme prevu. il fonctionne parfaitement en 1080/50 hertz ainsi qu'en 720 pour le CR on vas y allé a la cool je ne suis pas vraiment au top quand il s'agit de vanter les merites ou critiquer un produit... Mais bon je vais essayé...
Goodfabe,
Des que le firmware a été dispo il m'a envoyé le lien et tout c'est deroulé comme prevu. il fonctionne parfaitement en 1080/50 hertz ainsi qu'en 720 pour le CR on vas y allé a la cool je ne suis pas vraiment au top quand il s'agit de vanter les merites ou critiquer un produit... Mais bon je vais essayé...
Goodfabe,
- goodfabe
A propos de Roy (Neuneo)
J'ai posé deux question par E-mail
et directement répondu !!!
C'est pas chez Pana qu'on ferait ça !
PS le site de NEUNEO n'a pas l'air de fonctionner !!!
ALLER ROY ...REDEMARRE MOI CA TOUT DE SUITE !!!!
J'ai posé deux question par E-mail
et directement répondu !!!
C'est pas chez Pana qu'on ferait ça !
PS le site de NEUNEO n'a pas l'air de fonctionner !!!
ALLER ROY ...REDEMARRE MOI CA TOUT DE SUITE !!!!
- TONITO
Punaise.... Ca fait pas tres crédible...... Mais ça arrive meme au meilleur
Goodfabe,
Goodfabe,
- goodfabe
J'ai été voir hier le Pioneer 575. Pas branché évidemment, je n'ai donc vu que l'objet, mais dans une boutique comme Boule-à-Z ou Dartifice, ils m'auraient branché ça en composite, donc..
Cela dit, l'objet en lui-même est très soigné. Un peu trop de platique pour faire HDG, mais l'alu brossé est du meilleur effet. Seul le Samsung fait encore mieux, très belle gueule celui-là
Cela dit, l'objet en lui-même est très soigné. Un peu trop de platique pour faire HDG, mais l'alu brossé est du meilleur effet. Seul le Samsung fait encore mieux, très belle gueule celui-là
- pdm
de toute façon sur ta TV 4/3 Firstline
le pioneer ou le samsung pourra pas faire grand chose...
Houuuuuuuuuuuuu méchant TONITO....
Je plaisante
Restons sérieux... meme sur ma SONY 16/9 82 cm
Y'aurais pas beaucoup de difference !...
le pioneer ou le samsung pourra pas faire grand chose...
Houuuuuuuuuuuuu méchant TONITO....
Je plaisante
Restons sérieux... meme sur ma SONY 16/9 82 cm
Y'aurais pas beaucoup de difference !...
- TONITO
T'as raison, sauf que pour ma télé actuelle, j'ai un Bloom à 35 euros de chez bouboul'
Le futur lecteur, c'est à la fois pour l'audio (SACD notamment), et pour ma télé qui va bientôt être achetée, une 82cm de type Philips 32px9509 ou Sony KV32FQ86. C'est sûr que je me pose plus de questions du coup
Va Tonito, tu es pardonné
Le futur lecteur, c'est à la fois pour l'audio (SACD notamment), et pour ma télé qui va bientôt être achetée, une 82cm de type Philips 32px9509 ou Sony KV32FQ86. C'est sûr que je me pose plus de questions du coup
Va Tonito, tu es pardonné
- pdm
Je suis comme vous, grosse hésitation... Je craquerais bien pour le Pioneer, mais il faut reconnaître que la critique de JPG m'a un peu refroidi.
Maintenant j'ajouterais à la liste le Yamaha S1500 et le Marantz 6500, qu'il faudrait que j'aille écouter (qu'on trouve à moins de 500 euros)
Je vais brancher çà sur un Ampli Onkyo TXDS575 + JM Lab Cobalt et sur un TV Philips 100Hz 82 cm.
En ce qui concerne l'image et pour avoir vu tourner le Pioneer, sur un 82cm c'est parfait. C'est plus la partie son (déco SACD et DVD Audio) qui m'inquiète un peu...
JM
Maintenant j'ajouterais à la liste le Yamaha S1500 et le Marantz 6500, qu'il faudrait que j'aille écouter (qu'on trouve à moins de 500 euros)
Je vais brancher çà sur un Ampli Onkyo TXDS575 + JM Lab Cobalt et sur un TV Philips 100Hz 82 cm.
En ce qui concerne l'image et pour avoir vu tourner le Pioneer, sur un 82cm c'est parfait. C'est plus la partie son (déco SACD et DVD Audio) qui m'inquiète un peu...
JM
- jallin
- Inscription Forum: 19 Nov 2003 12:51
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|