Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[LG LHCX247] Il est devenu fou...

Message » 29 Avr 2005 20:44

Hello !

Il m'est arrivé un truc vraiment bizarre avec cette platine combiné DVD/Divx/magnéto/kit 5.1... Depuis ce matin, le menu "audio" a été complètement chamboulé, de nouvelles options complètement inutiles sont apparues (je peux choisir entre "bitstream" et "PCM" pour chaque format audio comme DD, DTS, MPEG etc.) et une option très importante a disparu (elle permettait de régler le volume séparément sur chaque enceinte et la distance de chaque élément par rapport à l'auditeur)
Autres bizarreries : Je peux choisir des modes de son tels que "dance", "pop", "techno", etc. comme si c'était un lecteur CD.
Cerise sur le gâteau : l'avance/retour rapide ne fonctionne plus !

J'ai vu sur le forum d'hardware.fr que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problèmes (au moins 2 autres personnes)... Je n'essaie même pas de contacter LG, à chaque fois que j'ai essayé ils m'ont répondu 2 semaines plus tard compètement à côté...
Des idées ? :wink:

Edit : Je m'aperçois aujourd'hui que le caisson de basses ne fonctionne plus non plus !!
Dernière édition par tomawashi le 30 Avr 2005 13:25, édité 1 fois.
tomawashi

Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45

Message » 29 Avr 2005 23:46

Up !
Il doit bien avoir quelqu'un qui a cette platine ici ? :wink:
tomawashi

Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45

Message » 02 Mai 2005 8:19

Dans tout matériel où il y a un processeur, il peut y avoir ce genre de pb.

Solutions : réinitialiser le processeur, si quelque chose est prévu.

Si le processseur a pété les plombs => SAV
tdug

Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message