les lecteurs marantz 6600 ou philips DVP 9000 sont quasi au meme prix
je souhaite brancher le lecteur sur un videoprojecteur Mitsubishi HC 3000 donc sortie HDMI obligatoire
que me conseillez vous comme lecteur ?
car c'est vraiment la jungle pour choisir !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
marantz 6600 ou philips DVP 9000
- laurenthasard
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 9:52
Salut !!
Personnellement j'ai été dans le même cas que toi, j'ai été dans une période de grande hésitation. J'avais le choix entre le Marantz 6600, le Denon 1920, le Sony DVP92 et d'autres.
J'ai vu les 3 premiers et .............................. sans hésitation le Marantz !! une véritable bombe que ce soit au niveau image mais aussi au niveau son. Ce n'est que mon avis mais je suis totalement comblé. Par contre je ne connais pas le Philips mais je pense que beaucoup d'autre diront comme moi !!
A plus !!
Personnellement j'ai été dans le même cas que toi, j'ai été dans une période de grande hésitation. J'avais le choix entre le Marantz 6600, le Denon 1920, le Sony DVP92 et d'autres.
J'ai vu les 3 premiers et .............................. sans hésitation le Marantz !! une véritable bombe que ce soit au niveau image mais aussi au niveau son. Ce n'est que mon avis mais je suis totalement comblé. Par contre je ne connais pas le Philips mais je pense que beaucoup d'autre diront comme moi !!
A plus !!
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
merci pour le conseil
je pense que que vais prendre le marantz 6600
je pense que que vais prendre le marantz 6600
- laurenthasard
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 9:52
Non,attend d'autres témoignages....
- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
Le 9000 est réputé très capricieux... Je ne sais pas si c'est fondé !
- vsop0
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
J'ai un Hc3000 couplé au Philips dvp9000. Le tout est branché en hdmi.
L'image est magnifique, mais c'est vrai que le lecteur est parfois capricieux.
En gros il est sensible aux rayures des dvd ( il saute le chapitre ) et parfois il se bloque dans la navigation du menu de certains dvd. Mais en règle générale un arret marche avec débranchement de la prise secteur suffit.
En fait pour le prix demandé et malgrés ces quelques petits désagréments il vaut largement le coup.
Salut
L'image est magnifique, mais c'est vrai que le lecteur est parfois capricieux.
En gros il est sensible aux rayures des dvd ( il saute le chapitre ) et parfois il se bloque dans la navigation du menu de certains dvd. Mais en règle générale un arret marche avec débranchement de la prise secteur suffit.
En fait pour le prix demandé et malgrés ces quelques petits désagréments il vaut largement le coup.
Salut
- alexian
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|