Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

MARANTZ DV4300 VS HK DV25

Message » 14 Mar 2003 10:54

cES 2 APPAREIL FONT A PEU PRES LE MEME PRIX, quand est il de leur qualité, en effet si le HKdv25 a souvent été traité, il en est tout autre concernant le marantz

Merci.

Quand au philips, j'ai le sentiment, qu'il possede trop de problemes de jeunesse.
Anakin.

Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33

Message » 14 Mar 2003 14:45

Personne ne possede ce lecteur marantz :roll:
Anakin.

Message » 14 Mar 2003 16:52

Image

Sur le site de Hiffissimo il est dit:

Marantz est un des premiers à offrir un lecteur DVD avec progressive scan natif en Pal et une partie son véritablement Hi-Fi. Il ne faut pas perdre de vue que Marantz est aussi la marque qui a donné au marché le meilleur vidéo projecteur au monde, le VP12S2, et cela atteste de leur grand savoir faire en matière de vidéo.

Alors ???? :lol:
Anakin.

Message » 14 Mar 2003 18:47

Salut,

Moi aussi j'hesite entre ces 2 machines !
D'apres Hifissimo, le HK DV25 serait un poil meilleur, d'ailleurs ils doivent publier un test entre ces 2 lecteurs que l'on attends depuis des mois... :-?

Mais bon, il est vrai que le Marantz a un look d'enfer :o
Et natif en PAL, c'est rassurant (le HK DV25 a quelques problemes de saccades sur les DVD Z1 lorsqu'il est patché en PAL Prog).

Cordialement,

Kriss.
kriss2050

Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14

Message » 14 Mar 2003 19:03

Attendons, mais il est vrai qu'il me plait bien :D
Anakin.

Message » 15 Mar 2003 10:54

Salut,

c'est mon nouveau lecteur de référence au magasin, rapport qualité/prix imbattable.

Avec le Sharp Z90; c'est merveilleux.

En audio, il se défends pas mal du tout.

Je confirma Progressive scan Pal sans problème. Il est facilement dézonnable.

Il est très fin et se marie merveilleuesmeent avec la nouvelle série Range en AV intégré.

A+
ducobu
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00

Message » 15 Mar 2003 11:16

j'en reçois sous 10 jours dixit Marantz
ici pour l'instant c'est 963 malgrés ces indélicatesses de jeunesse...
pas de HK pour l'instant mais qui sait ...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 16 Mar 2003 2:55

Salut,
alors niveau image, le Marantz est assez nettement inferieur au HK.
En gros, le Marantz a une image avec une colorimetrie typée 'informatique' et le HK a une colorimétrie typée 'cinéma'... y'a pas photo.
Sinon, coté son, j'ai pas eu assez de temps pour tester l'HK a ce niveau. Par contre le Marantz a l'air vraiment tres bon. Les quelques premiers jours ou je l'ai eu je l'ai jugé un peu rapidement et mechament... mais avec le recul, il s'en tire tres bien. Selon moi, on est sans probleme au niveau d'un Philips 723...
A noté tout de meme que la lecture de MP3 semble ne pas etre tip top (sur des MP3 avec bitrate variable, il a un peu deconné...).
Sinon, le look est super, la telecommande pas mal foutue, sauf certaines fonctions qu'il faut vraiment chercher comme le changement de langue (l'HK a une meilleure telecommande, meme si je pense qu'ils auraient pu faire mieux).
Niveau finition, le Marantz a un joli look, mais c'est du plastoc, l'HK est plus costaud.
Voila, ca reste un excellent lecteur, tres WAF et pour son prix, je ne regrette pas mon achat.
A+
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 16 Mar 2003 12:35

Slt

Attention compatriote Belge !!!!!

Harman Belgique (importateur HK) a vraiment un SAV déplorable (renvoit systématique des machines a l'étranger) .....

Si vous avez pas de bol et que vous tirez le mauvais numéro avec un de leur produit vous allez vous mordre les doigts a cause de délai de réparation a ralonge.....

Cela ne remet nullement en cause les qualités de ce lecteur mais sa mérite réflection....

@++

Oli
olivier Lenaerts

Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22

Message » 16 Mar 2003 12:48

Reste a savoir si le SAV Marantz est meilleur :wink:
guest

Message » 16 Mar 2003 13:11

loloboy a écrit:Reste a savoir si le SAV Marantz est meilleur :wink:

Apparament oui :wink:

faudrait peut -etre aller porter l'harman chez Marantz pour voir si il veulent pas le prendre sous garantie :D :D :D

Mais bon ne pas oublier que ces remarques ne concerne que la Belgique et que chaque cas est particulier et que cette situation peut évoluer dans le temps....

Une autre marque au SAV lamentable (en Belgique) : Sony ! (devrait bosser dans une administration ceux la :D !) heureusement il parait qu'il s'améliore....

@++

Olivier
olivier Lenaerts

Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22

Message » 16 Mar 2003 13:42

olivier Lenaerts a écrit:Une autre marque au SAV lamentable (en Belgique) : Sony ! (devrait bosser dans une administration ceux la :D !) heureusement il parait qu'il s'améliore....

En France aussi :evil:
guest

Message » 16 Mar 2003 14:34

Bonjour,

Ya pa photo:

HK 25 est le meilleur en vidéo, avec un 10 HT. En Z1 et Z2

J'ai encore un 963 Sa qui est très bon sur une télé 16/9 en RVB.

963 SA, M 4300 sont pas du même niveau en vidéo:

Pas de réglage de la lumière, du contrast et de la couleur avec une image en mouvement.

Il est possible de faire un test pour les forumeurs de la région de St BRIEUC. Envoyer un MP :lol:

Cordialement, un retraité. :wink:

NOEL
NOEL

Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00

Message » 16 Mar 2003 15:40

Est ce que le marantz fait du progressive scan en ntsc ?Lequel des deux est le plus facilement dezonable ?

Merci
Loïc

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28

Message » 16 Mar 2003 15:43

A priori, oui le Marantz est PS en NTSC aussi.
Pour le dezonnage, les deux se font tres facilement... le plus dur est d'avoir les codes.
Du coup, je te conseille d'en acheter un deja dezonné (parce que pour le Marantz, accroche toi pour trouver les codes... :evil: ), certains revendeurs te proposent le dezonnage gratuitement.
A+
guest

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message