Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

meilleur qualité lecteur dvd pour vidoprojo

Message » 17 Aoû 2004 13:40

j'ai un pioneer 717, je voudrais passer au progressive scan sur mon epson tw10.
le divx est tres secondaire pour moi.
g testé le progressive avec une hometech 650 dx, image stable, reposante mais trouble et colorimetrie degueu.
les annes laser ont elu la toshiba 433e 1ere ds leurs tests (ds un forum qqun n'en etait pas content - contours visibles)
les philips 720sa et pioneer 575 ne les a papersuadé de leur superiorité theorique(108 mghz)
je cherche l'image la + propre possible (en dvd) progressive scan (budget 100 a 200 e)
qui peut m'aider ?
ploc56

Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:08

Message » 19 Aoû 2004 14:53

Je pense que dans ton budget, il ne te faut pas t'attendre à des miracles, les lecteurs qui ont fini parmi les meilleurs dans le comparatif des années laser comme le JVC et le Toshiba sont, paraît-il, pas bien terrible sur projecteur.

Ce test n'était pas très intéressant, car je pense, que si on a un projecteur, on peut mettre un peu plus que 150 euros dans un lecteur dvd. LAL nous montre chaque mois de superbes installs, teste du matos plutôt haut-de-gamme et pour une fois qu'ils proposent un comparatif intéressant, ça se limite à du bas de gamme. Dommage.

Personnellement, j'ai un NAD T513 et j'en suis très satisfait, mais ça double ton budget.
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 19 Aoû 2004 15:07

TEAC DV7 : 199 euros
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message