slt a tous
d abord mon matos
dvd philips 630
ampli hk 230
pack boston 65be
crt samsung 72 16/9
bien que j en sois content j aimerais changer mon dvd par un nouveau qui fasse dts et surtout qui soit plus musical dans les 100 120euros max
hdmi sans importance car je ne compte pas changer de tele dans un proche avenir
MERCI D AVANCE
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Salut Roomster.
Tu as très gentiment participé aux conseils pour mon échange d'ampli avec les Boston 65 (j'ai finalement pris du Yam (1600), le HK ne m'ayant, personnellement, pas convaincu, et je suis heu-reux: mes Boston respirent enfin !).
A mon tour de te dire ce que je pense de ton problème...
Dans les 100/120 euros, je ne suis pas persuadé que tu puisses avoir un lecteur dvd vraiment "musical". Il y a des fantastiques lecteurs question image, mais le côté son, dans ces prix là, intéresse peu les constructeurs.
Si tu n'es pas trop regardant côté "nouvelles technologies" (hdmi, etc...), va plutôt voir du côté de platine assez haut de gamme de gammes un peu plus anciennes d'occasion.
A priori, Denon a fait de bonnes choses, Marantz aussi. Tu as aussi des Cambridge qui sont assez côtés... (mais toutes sont des platines qui valent, dans leur mouture actuelle, neuves, dans les 250/300 euros minimum...).
Tu as très gentiment participé aux conseils pour mon échange d'ampli avec les Boston 65 (j'ai finalement pris du Yam (1600), le HK ne m'ayant, personnellement, pas convaincu, et je suis heu-reux: mes Boston respirent enfin !).
A mon tour de te dire ce que je pense de ton problème...
Dans les 100/120 euros, je ne suis pas persuadé que tu puisses avoir un lecteur dvd vraiment "musical". Il y a des fantastiques lecteurs question image, mais le côté son, dans ces prix là, intéresse peu les constructeurs.
Si tu n'es pas trop regardant côté "nouvelles technologies" (hdmi, etc...), va plutôt voir du côté de platine assez haut de gamme de gammes un peu plus anciennes d'occasion.
A priori, Denon a fait de bonnes choses, Marantz aussi. Tu as aussi des Cambridge qui sont assez côtés... (mais toutes sont des platines qui valent, dans leur mouture actuelle, neuves, dans les 250/300 euros minimum...).
- dindon_sniper
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |