Bonjour,
Je souhaite utiliser une carte SD pour transferer films et vidéos du PC sur le X87, pour les enregistrer ensuite sur le HDD. Impossible, sauf si cette carte SD est formaté SD_VIDEO (d'après le manuel). Qui peut m'aider sur ce coup-la ? Y-a-t'il un soft qui puisse faire ce type de formatage sur le PC ?
Bande noire :
Effectivement, en réception TNT, il y a une petite bande noire en bas de l'écran, mais bon ... Je l'avais pas remarqué avant de le lire sur ce forum.
J'ai ce lecteur depuis très peu de temps et je lui découvre des fonctionnalités tts les jours. Il est vraiment bien.
Ah oui, autre chose : je n'arrive pas lire un DVD-RW gravé sur mon PC ? Une idée ? Peut-être avec un DVD+RW ?
Quant à l'enregistrement à partir d'un décodeur analogique C+, je cherche encore ...
Merci d'avance à qui pourra me répondre et bonne journée.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
NEW Enregistreur DVD TNT250Go PANASONIC DMREX87 1080P
- DUGEAD
- Inscription Forum: 31 Mai 2007 20:00
salut,
utiliser un dvdram formaté sur ex87
le fichier mpg vient d'un logiciel de montage + un encodeur style cce.......
on ajoute le fichier mpg avec nero7 sans réencodage et on peut faire une copie rapide du titre depuis dvdram sur hdd.
pour carte sd (gain de temps), à mon avis, il faudrait créer un .MOI ... il y a une contrainte pour le son.
L'idéal : un possesseur ex87 + camescope panasonic pour nous expliquer.
bye
utiliser un dvdram formaté sur ex87
le fichier mpg vient d'un logiciel de montage + un encodeur style cce.......
on ajoute le fichier mpg avec nero7 sans réencodage et on peut faire une copie rapide du titre depuis dvdram sur hdd.
pour carte sd (gain de temps), à mon avis, il faudrait créer un .MOI ... il y a une contrainte pour le son.
L'idéal : un possesseur ex87 + camescope panasonic pour nous expliquer.
bye
- cmblover
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 8:45
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|