Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

NOUVEAU GRAVEUR LG . DD .HDMI

Message » 09 Juin 2006 20:59

Oui, ca marche, j'ai pris des verbatim 2x, grosse boite bleue avec 5 DVD incluant leurs boites type DVD du commerce.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 09 Juin 2006 22:00

introid a écrit:Oui, ca marche, j'ai pris des verbatim 2x, grosse boite bleue avec 5 DVD incluant leurs boites type DVD du commerce.


merci beaucoup,

je suis rassuré, j'avais peur que la copie en rapide soit tout bonnement impossible

quand je pense que j'ai retourné le premier et que ça m'a couté 15 euros et que j'attend toujours une réponse à mes demandes de remboursement au service conso LG depuis quinze jours......
enfin.......... ils pourraient quand même le spécifier dans la notice

un grand merci à toi Introid, il ne me reste plus qu' a tester avec les verbatim
catopi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Mai 2006 12:54
  • offline

Message » 10 Juin 2006 8:39

Bonjour.
J ai une petite question,j aimerais savoir si le timeshifting fonctionne aussi sur une source externe car j aimerais brancher la tnt sur un graveur lg rh 177.Et la fonction timeshift sur la tnt ca me plairais vraiment,je n'aurai pas a attendre un graveur avec tnt incorporé.
merci a toute les reponses.
crazylarry
 
Messages: 304
Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
Localisation: Essonnes 91
  • offline

Message » 10 Juin 2006 13:29

crazylarry a écrit:Bonjour.
J ai une petite question,j aimerais savoir si le timeshifting fonctionne aussi sur une source externe car j aimerais brancher la tnt sur un graveur lg rh 177.Et la fonction timeshift sur la tnt ca me plairais vraiment,je n'aurai pas a attendre un graveur avec tnt incorporé.
merci a toute les reponses.


bonjour,

je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

moi j'ai la tnt par l'intermédiaire de canal+, j'ai branché le décodeur sur AV2, et je peux faire du timeshifting sur les chaines de la tnt
catopi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Mai 2006 12:54
  • offline

Message » 10 Juin 2006 16:22

J'ai ht le 199 pour le mettre en RVB sur une tv 16/9, donc g mis dans le setuo 16/9, mais l'image est completement écrasé que ce soit en DVD ou tuner. Et si je mets en 4/3 il ne permute pas le 16/9 des dvd ou des chaines en 16/9. Que faire ?
speedgugus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Mar 2006 20:49
  • offline

Message » 11 Juin 2006 19:19

catopi a écrit:
introid a écrit:Oui, ca marche, j'ai pris des verbatim 2x, grosse boite bleue avec 5 DVD incluant leurs boites type DVD du commerce.


merci beaucoup,

je suis rassuré, j'avais peur que la copie en rapide soit tout bonnement impossible

quand je pense que j'ai retourné le premier et que ça m'a couté 15 euros et que j'attend toujours une réponse à mes demandes de remboursement au service conso LG depuis quinze jours......
enfin.......... ils pourraient quand même le spécifier dans la notice

un grand merci à toi Introid, il ne me reste plus qu' a tester avec les verbatim


salut
juste pour dire que la liste des dvd vierges conseillés existe dans la notice en page 5 :wink:
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 11 Juin 2006 19:23

stwing a écrit:
catopi a écrit:
introid a écrit:Oui, ca marche, j'ai pris des verbatim 2x, grosse boite bleue avec 5 DVD incluant leurs boites type DVD du commerce.


merci beaucoup,

je suis rassuré, j'avais peur que la copie en rapide soit tout bonnement impossible

quand je pense que j'ai retourné le premier et que ça m'a couté 15 euros et que j'attend toujours une réponse à mes demandes de remboursement au service conso LG depuis quinze jours......
enfin.......... ils pourraient quand même le spécifier dans la notice

un grand merci à toi Introid, il ne me reste plus qu' a tester avec les verbatim


salut
juste pour dire que la liste des dvd vierges conseillés existe dans la notice en page 5 :wink:



oui sauf qu'ils t'indiquent des marques de DVD+RW et que ces derniers ne fonctionnent pas en copie rapide et en plus les listes sont quand même très restreintes et les DVD Mitsubishi ils ne courent pas les rues........... en tous cas par chez moi
catopi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Mai 2006 12:54
  • offline

Message » 12 Juin 2006 9:08

Alors personne n'a de problème avec la commutation 16:9 du RH199, même pour regarder des dvd ?
Ou est ce que j'ai fais un mauvais branchement ou manip ?

Pouvez-vous m'aider car là je dois jouer de la télécommande de mon téléviseur pour mettre le bon format ?

d'avance merci
speedgugus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Mar 2006 20:49
  • offline

Message » 12 Juin 2006 15:00

Bonjour

Je suis interessé par ce lecteur. J'ai regardé le manuel mais peut etre n'ai je pas trouver la bonne info

- Peut on lire des MP3 sur le DD en mode aléatoire voir ... faire une playlist ?
- Dans ce post, un de vous se plaint de ne pas pouvoir enregistrer en regarder un DVD et un autre dit y arriver. Quelqu'un a une info sur ce sujet ?
- Vous me confirmez bien qu'il n'y pas d'entrée pour des cartes memoires et que la seule possibilités pour mettre des MP3 sur le DD est de passer via un DVD N

Et si l'un d'entre vous à le Pio XDE436, qu'en est-il du resultat ? (vous l'aurez devinez, je suis l'heureux proprietaire de la bete)

Merci par avance

Stef
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 14 Juin 2006 7:13

Le DBRH197H, quelqu'un l'a testé ?
Car sur le papier il est top: HDD 160GO, TNT intégrée, HDMI avec upscale 1080i, alléchant tout ça :wink:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 16 Juin 2006 6:37

G changé de lecteur pour un autre 199h, et même pb, pas de commutation 16:9. Donc celà doit venir soit d'une incompatibilité entre lui et monn téléviseur ou une susceptibilité de péritel (je l'ai changé mais c pareil) ....

En tout cas ce RH199H c'est exactement ce que je cherchais, un peu long à lire les dvd après insertion mais bon ....
Pour les divx superbe klité idem pour les enregistrements sur hertzien en LP

Je ne regrette pas de ne pas avoir attendu le panasonic
speedgugus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Mar 2006 20:49
  • offline

Message » 16 Juin 2006 21:45

Dis moi speedgugus, vu que tu es un des rares à avoir l'appareil et à passer sur le forum, je me permets de reposer mes petites questions :lol:

- Tu me confirmes que l'on peut mettre sur le DD des fichiers MP3 ?
- UNe fonction de lecture aléatoire des MP3 sur le DD est-elle proposée... voir peut-on faire une playlist ?
- Dans ce post, qq'un se plaind de ne pas pouvoir enregistrer un programme tout en regardant un DVD et un autre dit y arriver. As tu ce genre de probleme ?

Merci pour tes réponses ;)
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 20 Juin 2006 21:30

oui pour mp3 et divx sur disque
lecture aléatoire oui (la liste g pas essayé)
lecture sur HDD ou DVD et enregistrement sur HDD
lecture sur HDD et enregistrement sur DVD
controle enregistrement par systeme PIP
légèrement ronronant mais rien d'alarmant
lecture divx (xvid, divx 4 et 5 ) nickel même sur dvd+/- r avec plusieurs titres
reconnaissante lente d'un dvd pour le visionner
pb de lecture du dvd l'effet papillon ???
pb commutation 16:9 sur mon philipps 72 cm cathodique
enregistrement de très bonne facture sur HDD
programmation et utilisation intuitive
fonction de montage simple mais g un pc pour le faire donc je m'en fous (c juste pour virer les pubs avant pendant e après)
télécommande trop grande :wink:
affichage LCD trop petit avec pas bcp d'info
enregistrement DV synchronisé

mis à part la commutation 16:9 (pb compatibilité LG / Philipps ????) je suis satisfait
speedgugus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Mar 2006 20:49
  • offline

Message » 20 Juin 2006 22:43

merci beaucoup
Je vais rejoindre les rangs des heureux proprietaires du LG ;)
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:51

Salut à tous

J'ai une question, qui va peut etre vous paraitre stupide! mais bon je me lance:
j'ai lu que le RH188H faisait upscaler, mais est-ce uniquement lorsqu'on utilise la sortie HDMI? ou bien peut on le connecter en YUV et avoir du 720p ou 1080i? tout ça car je n'ai plus d'entrées HDMI dispos sur mon LCD ...

Merci d'avance!
A. WeSKeR
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Juin 2006 10:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message