Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux graveurs/Hdd Tnt-hdmi-divx samsung DVR-SH830SH835

Message » 05 Mar 2007 10:36

elmer91 a écrit:
C'est un des rares à permettre de copier des Divx DVD->DD... et bien sur de pouvoir les lire depuis le DD !
Très utile quand on a des enfants : les séries de dessins animés peuvent passer en boucle !
Ils ne s'en lassent jamais : il faut savoir mettre le Hola !



voila exactement ce que je voulais entendre
merci pour tout, je pense qu'il y aura un nouveau possesseur d'un sh835 dans quelques jours :D
vous donnerais mes impressions (bonnes j'espere) tres bientot :wink:
droopy1051
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Fév 2007 19:06
  • offline

Message » 06 Mar 2007 2:05

droopy1051 a écrit:
elmer91 a écrit:
C'est un des rares à permettre de copier des Divx DVD->DD... et bien sur de pouvoir les lire depuis le DD !
Très utile quand on a des enfants : les séries de dessins animés peuvent passer en boucle !
Ils ne s'en lassent jamais : il faut savoir mettre le Hola !



voila exactement ce que je voulais entendre
merci pour tout, je pense qu'il y aura un nouveau possesseur d'un sh835 dans quelques jours :D
vous donnerais mes impressions (bonnes j'espere) tres bientot :wink:


attention quand meme la copie de dvd (TIPIAK ^^) ca marche UNIQUEMENT si le dvd n'a pas de "copy control" en gros ba... aucun a moins que tu l'ais deja passé a la moulinette.

pour les divx il ne sait lire que CERTAINS fichiers, et pas les plus recents. donc bon, cette fonction reste plus qu'anecdotique.
sokaris
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Nov 2006 12:48
  • offline

Message » 07 Mar 2007 11:18

sokaris a écrit:pour les divx il ne sait lire que CERTAINS fichiers, et pas les plus recents. donc bon, cette fonction reste plus qu'anecdotique.


Là je ne suis pas d'accord :o !
J'ai fait passer le CD complet de tests de compatibilité Divx (V2) -> Il s'en sort très bien...
Divx / BiVix / Sous-titres ...
Tout est correctement géré ....

Sur toute ma collection de divx, un seul type pose des problèmes : les toutes premières versions de Divx 4.0 (ils posent également pb sur d'autres lecteurs Divx et certains codecs PC)

Côté bitrate, ça passe jusqu'à 6Mb/s sans soucis

De ce côté là, je n'ai rien à lui reprocher...
(j'ai réalisé la semaine dernière des encodages 'maison' avec les dernières version XviD 1.1.2 et Divx 6.5.1.0 -> aucun soucis de lecture sur le SH-830)
elmer91
 
Messages: 108
Inscription Forum: 10 Juil 2006 12:13
  • offline

Message » 07 Mar 2007 12:55

Hello !
Je vais faire une tentative chez MAGMA....
C'est sur leur site,mais est ce en stock ? Méfiance...
J'ai envoyé un mail
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 07 Mar 2007 14:01

ca y est c fait achete le 835 chez un grossiste a un prix tres competitif 410 et 2 ans de garantie :D
par contre il faut que j'attendes 2 modeles ont ete commande le 15 janvier ca ne devrait plus tarde enfin j'espere :( apparement avec samsung les delais ne sont pas garantis mais a ce prix la ...
droopy1051
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Fév 2007 19:06
  • offline

Message » 07 Mar 2007 17:14

jpmax a écrit:Hello !
Je vais faire une tentative chez MAGMA....
C'est sur leur site,mais est ce en stock ? Méfiance...
J'ai envoyé un mail
A+


J'avais raison : pas en stock ! (j'ai appelé)
Ils en attendent vers le 15 mars.
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 08 Mar 2007 16:46

elmer91 a écrit:
sokaris a écrit:pour les divx il ne sait lire que CERTAINS fichiers, et pas les plus recents. donc bon, cette fonction reste plus qu'anecdotique.


Là je ne suis pas d'accord :o !
J'ai fait passer le CD complet de tests de compatibilité Divx (V2) -> Il s'en sort très bien...
Divx / BiVix / Sous-titres ...
Tout est correctement géré ....

Sur toute ma collection de divx, un seul type pose des problèmes : les toutes premières versions de Divx 4.0 (ils posent également pb sur d'autres lecteurs Divx et certains codecs PC)

Côté bitrate, ça passe jusqu'à 6Mb/s sans soucis

De ce côté là, je n'ai rien à lui reprocher...
(j'ai réalisé la semaine dernière des encodages 'maison' avec les dernières version XviD 1.1.2 et Divx 6.5.1.0 -> aucun soucis de lecture sur le SH-830)


arf on a peut etre pas la meme version du firmware alors. va falloir que je zieute ca de plus pres.
sokaris
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Nov 2006 12:48
  • offline

Message » 11 Mar 2007 12:26

salut tous le monde !!!
toujours pas de nouvelles pour le debridage de l'upscale en 720p voir 1080 i/p ??
merci
ruf86
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2007 17:09
  • offline

Message » 14 Mar 2007 15:36

Bonjour.
Il m'a fallu un peu de temps pour certaines utilisations mais maintenant je suis un peu plus à l'aise .
Je suis très contente de mon graveur.
Mon problème d'horloge ne dépendait pas de lui mais du Pic de Nore ! Il s'est réglé tout seul.
Malgré tout, je n'ai pas encore compris comment fonctionnent les marqueurs et je suis obligée d'écrire le nombre de minutes que j'ai visionnées dans un enregistrement sur le disque dur quand je n'ai pas fini de le lire ! La notice n'est pas très claire sur ce sujet.
J'ai copié deux mini-concerts à la suite sur DVD-RW en mode V et aucun titre n'apparaît, je n'ai pas de menu . est-ce normal, alors que sur le PC les deux titres apparaissent ?
Sur un DVD-R peut-on faire une ou plusieurs "multi-sessions" s'il n'est pas finalisé ?
Enfin, il commence à y avoir un peu de désordre sur mon disque dur, bien que je renomme ce que je garde. Est-il possible de créer des dossiers ? Et comment ?
Je réclame votre indulgence pour mon inexpérience et remercie d'avance les personnes compétentes qui pourront m'aider sur ce forum.
cliffette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Jan 2007 9:33
  • offline

Message » 20 Mar 2007 11:25

Hello !
Le 830 est pratiquement introuvable en magasin sur Paris...
Je vais essayer Concurrence.
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 30 Mar 2007 10:57

Bonjour,
Je l'ai finalement acheté à La Redoute !!!!
Promo à 342,45 €, port compris, livré en point relais en 24h !
Installation et essais ce WE.
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 30 Mar 2007 14:50

jpmax a écrit:Bonjour,
Je l'ai finalement acheté à La Redoute !!!!
Promo à 342,45 €, port compris, livré en point relais en 24h !
Installation et essais ce WE.
A+


C'est une bonne machine !
A ce prix là, c'est une affaire :P
elmer91
 
Messages: 108
Inscription Forum: 10 Juil 2006 12:13
  • offline

Message » 30 Mar 2007 15:12

Oui, le prix le + bas du moment, je pense (en dispo)
J'en avais marre d'attendre un Sony avec TNT qui n'arrive tjrs pas....
J'espère surtout ne pas tomber sur le pb de la perte des chaines TNT
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 30 Mar 2007 20:23

Bonsoir ! Me revoilà après 1 mois ! Je viens vous donner des nouvelles concernant mon sh830. Je l'ai recu en debut de semaine en chronopost sans problème. Bon, le délai annoncé de 3 semaines pour effectuer les réparations n'a pas été tenu... 5 semaines et demi d'attente ! Mais bon ca fait 4 jours que je le teste et aucun problème ! Je n'ai plus la perte des chaines TNT lors de la mise en veille de l'appareil. Samsung n'a pas voulu me faire d'echange standart (alors que mon appareil avait 15 jours d'ancienneté) mais ils ont fait une "mise à jour logiciel" et maintenant ca fonctionne (enfin jusqu'à présent !). Voilà... Bonne soirée à tous
raphi96
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Fév 2007 20:05
  • offline

Message » 01 Avr 2007 9:41

Bonjour,
Voilà, la machine est installée et fonctionne parfaitement.
J'ai très apprécié :
- mise en route auto et config (ttes chaines reconnues)
- navigation aisée
- programmation facile
- silence de fonctionnement
- lecture DivX et mp3 sur DVD RW
- la touche ANYKEY
- qualité du tuner TNT

J'ai moins apprécié :
- impossible de lire un DivX sur DVD après le démarrage d'un enregistrement sur DD (c'est dans la doc mais pourquoi une telle restriction ?)
- éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement démarre (mais je le savais)

Voilà, je n'ai pas tt essayé mais coté TNT, pas de souci pour le moment, le Samsung ne perd pas la mémoire !!

Bref, très satisfait après 2 jours d'utilisation.
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message